Des tirs se font entendre. Du plomb dans l'aile, un Biplan se met à tourner, totalement hors de contrôle. Il s'écrase en contre-bas. Plus que 5, se dit le soldat au point d'interrogation, effectuant une manœuvre afin de passer derrière l'un d'eux. L'Administrateur se sent de moins en moins bien.
- Pourrait-on éviter les loopings ?! Demande-t-il.
- Vomis ou meurs, à toi de choisir ! Réplique le rebelle Français. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, il y a une mitrailleuse, à l'arrière, non ?! Utilises la, nom de dieu !
- Je vais essayer !
Il prend la mitrailleuse et tire sur les poursuivants ! La course poursuite est mouvementée, impossible de viser correctement dans de telles conditions. Une pirouette de plus, les différents avions ressemblent à une nuée d'abeilles autours d'une ruche. Klaus parvient à se mettre derrière leur avion ! Il ouvre le feu ! Les tirs frôlent leur engin !
- Il ne nous lâche pas ! Lance l'Administrateur.
- J'ai peut-être un moyen de le... ATTENTION !! Hurle le Français tout en effectuant un décalage des plus secs.
Un Biplan Anglais voulait percuter celui du Français, c'est Klaus qui se le prend ! Son engin n'a rien, ce ne sont pas des tirs qui l'ont abimé ! Plus que 4 avions. Le chemin pour rejoindre les bureaux Wattpad est long, et semé de forêts et de zones rocheuses.
- J'ai un plan ! Annonce le soldat au point d'interrogation tout en commençant un looping.
- Ah oui ?!
- Accroches toi !!
Le Français se dirige désormais droit vers le sol !! Un Anglais est assez fou pour le suivre ! Le Français ne lâche rien, il continue de foncer ! L'Anglais ose continuer, lui aussi ! Arrivé près du sol, le rebelle Français redresse l'appareil !!
- Mon dieu, ça ne va pas le faire !! Hurle l'Administrateur.
Le soldat au point d'interrogation hurle tout en redressant l'appareil de toutes ses forces... Cela marche ! Ils frôlent le sol, mais ils ont réussi ! L'Anglais n'a pas eu cette chance. Plus que 3. Klaus revient en ouvrant le feu ! L'Administrateur contrattaque avec la mitrailleuse, La bête sauvage décroche afin de ne pas se faire avoir ! Un Anglais prend la relève ! Le Français zigzague entre les plaines, puis arrive vers une grande zone montagneuse ! Il se met à effectuer différentes manœuvres afin de semer ses poursuivants !
- On va mourir !! Lance l'Administrateur.
- Fais moi confiance !
Soudain, il baisse l'engin tout en ralentissant. L'Anglais lui passe devant. Il ouvre le feu ! Il parvient à exploser l'appareil ennemi ! Plus que 2. Klaus se met à accélérer... Il veut tenter une collision afin de se débarrasser de ses cibles ! Le Français dévie au dernier moment, Klaus percute de la roche ! Son avion n'a rien, il continue ! Il décide d'ouvrir le feu afin d'abattre l'engin qu'il pourchasse ! Le Français effectue une rotation pour éviter certains tirs, mais l'avion se fait toucher à plusieurs endroits ! Le Biplan du dernier Anglais fonce droit vers le flanc gauche du soldat au point d'interrogation !! Ce dernier se rapproche de la paroi d'une falaise puis effectue une manœuvre d'évitement pour passer au dessus de l'avion Anglais !! Il s'explose contre la roche, des flammes gênent la vue de Klaus, le brûlant même un peu au passage ! Plus qu'un.
Alors que Klaus parvient à se reconcentrer, plus aucune trace de ses cibles. En bas ! Le soldat au point d'interrogation en a profité pour emprunter un chemin des plus dangereux. Une invitation au danger. En bas se trouvent plusieurs dents de roche géantes, rendant toute traversée dangereuse. Peu de gens s'y seraient essayés en Avion. Klaus le rejoint dans sa folie. La course poursuite ne fait que gagner en intensité.
VOUS LISEZ
World War Wattpad, la Guerre secrète
HumorCe livre parlera sans détour des terribles guerres présentes sur Wattpad, opposant les différentes communautés... De terribles évènements ont eu lieu, et si vous n'avez pas l'humour nécessaire pour comprendre que tout cela n'est qu'une immense farce...