Chapitre 1: Aucun répit.

816 41 5
                                    

J'ai longtemps cru ne pas savoir grand chose à propos du monde qui m'entourait. A vrai dire, je ne savais même pas grand chose de moi-même. Et après avoir éprouvé des doutes quant à mes propres motivations lors de mon dernier ''échange'' avec Annie, il était clair que j'étais complètement perdue.

Qui suis-je ?

Quel est mon but ?

Qui sont mes alliés ?

Qui sont mes ennemis ?

Quelles étaient les intentions d'Annie ?

Pourquoi les Titans existent ?

Pourquoi il y a un Titan dans le Mur ?

Attends, qu'est-ce que... Pourquoi il y a un Titan dans le Mur ?!

Mes grands yeux (E/C) ne quittaient plus la fissure dans le Mur Sina, laissée par le Titan Féminin lorsqu'il avait tenté plus tôt de s'échapper. Étais-je en train d'avoir une hallucination ? Ou est-ce qu'un Titan était bel et bien enfermé dans le Mur ? Non, je ne rêvais pas. Je pouvais clairement voir un morceau de visage rouge et écorché dans la brèche. L'un de ses gros yeux se tourna très lentement sur nous, les soldats qui l'observaient avec stupeur. Je frémis. Hansi arriva à mes côtés, complètement paniquée par cette découverte. Si un événement impliquant un Titan ne la mettait pas de bonne humeur, alors il était clair que la situation était grave. Très grave.

« Quels sont tes ordres Ha- »

Je n'eus pas le temps de finir ma question que quelqu'un posait une main sur nos épaules, me faisant sursauter. Je me retournai pour faire face à un représentant du Culte du Mur, complètement essoufflé. Je le reconnaissais. C'était lui qui avait été présent le jour du jugement d'Eren. Le Pasteur Nick, si je me souvenais bien.

« Ne le laissez pas... Je vous en prie bouchez vite ce trou ! Le Titan ne doit pas voir la lumière !! »

J'échangeai un regard avec Hansi. L'iris de ses yeux bruns tremblait. Cette découverte ne la laissait pas indifférente. Après un court moment d'hésitation, elle reprit ses esprits et ordonna à ses hommes.

« Allez me trouver de quoi couvrir ce trou !! Et dépêchez-vous !! »

Puis elle se tourna vers moi. Sa voix était soudainement beaucoup plus douce.

« (Y/N), chérie. Il faut que tu ailles le plus vite possible trouver Erwin et l'avertir. Il a sûrement terminé de subir l'enquête stupide du gouvernement contre lui. Le connaissant, il a dû réussir à n'avoir aucune charge retenue contre lui, alors tu devrais le trouver sans peine. Pendant ce temps, je m'occupe de couvrir le Mur. Va vite. »

Je n'hésitai pas une seconde pour me mettre en route. Il n'y avait aucun cheval aux alentours, alors je me projetai dans les airs sans attendre. Il ne me restait que très peu de gaz, j'allais sûrement devoir finir à pied. Mais peu importait. Je traversai les rues à vives allures, croisant de nombreux soldats des Brigades Spéciales sur mon chemin. Mais surtout, je croisai un nombre incalculable de cadavres. Je tentais de ne pas trop baisser les yeux sur eux, mais ma gorge était nouée. Quel carnage. Tant de vies arrachées, et pourquoi ? Pour récupérer une fille enfermée dans un cristal dont on ne tirerait rien. J'avais beau me répéter que cette attaque avait été utile, le résultat était le même. Des tas de gens avaient trouvé la mort pour pas grand chose.

Je tombai à court de gaz, mais j'arrivais à destination : les bâtiments destinés à abriter le Bataillon d'Exploration à Stohess. Alors je me laissai atterrir sur mes deux pieds et me remis à courir. Je poussai une massive porte en bois et demandai immédiatement à voir Erwin. On m'avertit que son jugement venait de se terminer et qu'il valait mieux que je l'attende à l'entrée. Mais je n'avais pas le temps d'attendre. Je m'enfonçai dans un couloir sans vraiment savoir où j'allais. Après quelques minutes à errer dans le bâtiment, je tombai par chance sur mon frère qui sortait d'une autre pièce, accompagné de deux de nos hommes. Ses yeux bleus se posèrent surmoi et je m'arrêtai enfin pour reprendre ma respiration.

〚AOT - FR〛- Les Ailes de la TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant