Chapitre 1

584 18 0
                                    

Je m'appelle Lucy Heartfillia et j'ai 16 ans. Je suis blonde aux yeux chocolat et j'ai un fort caractère.

Je suis passionnée de lecture, d'astronomie et astrologie et j'adore la gym! Aujourd'hui je suis en deuxième année de lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis passionnée de lecture, d'astronomie et astrologie et j'adore la gym! Aujourd'hui je suis en deuxième année de lycée. Le collège a été une période difficile pour moi avec la mort de ma mère et mon nom de famille. En effet, mon père était le PDG d'une grande entreprise... avant l'accident...
Mon enfance a été un peu tourmenté et j'ai été placé dans un collège spécial qui ne me correspondait pas du tout. Même si c'était ppur mon bien je ny était pas à l'aise. Je n'avais aucun ami et tout le monde me jugeait sur mon physique, mon nom de famille et ma situation. Voulant me sortir de cette impasse, j'ai tout fais pour être une élève exemplaire et être la meilleure de ma classe. C'était la condition pour aller dans le lycée de mon choix. Grâce à ma persévérance, mon père adoptif n'a eu d'autres choix que d'accepter. C'est ainsi que je suis entrée au lycée Fairy Hight. Un lycée où l'on peut exprimer pleinement sa créativité grâce aux différentes activités et ateliers proposées. Ici personne ne juge les autres par leur statut et on y est très à l'aise. Mon année de seconde a été très différente de toute mes années de collège. Jadore passer mon temps libre à la bibliothèque du lycée. Malgré que ma vie est pris un nouveau tournant, je suis encore affectée par la mort de ma mère. Il est donc difficile pour moi de sourire sans me forcer. Du coup, même si je m'entends bien avec mes camarades et réciproquement, je n'ai réussie à me faire que 5 amis. Mais le jour de son arrivée, je me suis liée d'amitié avec Lisana qui depuis est ma meilleure amie. On ne se sépare jamais. Même si on était dans deux classes différentes, on était ensemble à chaque occasion qui se présentait. Mais cette années c'est différent. En plus de le retrouver dans la classe de mes 5 amis je suis aussi avec Lisana.

Moi:
je suis trop contente Lisana!

Lisana:
oui moi aussi. Sa va être une année fantastique !

Moi:
tout à fait d'accord.

Lisana:
rien ne nous séparera.

Moi :
jamais!

On éclate de rire tout en nous rendant aux casiers.

Moi:
oh! J'ai ne super idée ! Je vais te présenter à ma bande !

Lisana:
ta bande ?

Moi:
oui, ma bande d'amis. Il y a Erza, Jellal, Grey, Jubia et Réby. Ce sont des personne géniales et qui ont grand coeur. Je te fais le topo: Erza elle détestait Jellal car ils faisaient tous deux parti du club de kendo, ils étaient rivaux et voulaient tout deux être le meilleur. Mais une chose en entraîne une autre et paf! Aujourd'hui ils sont en couple. Jellal a arrêté le Kendo et fait parti de l'équipe de basket, le club le plus populaire du lycée. Jellal est l'un des meilleurs amis de Grey qui aimerait aussi être dans l'équipe de basket et qui est le crush de Jubia. Elle est folle amoureuse de lui mais il ne laisse jamais paraître ses sentiments. Jubia est aussi une de mes meilleures amies avec Réby qui elle, est la capitaine des pom pom girls. Tout ça pour se rapprocher de Gajil qui est dans la classe supérieure. Oh et on s'entend tous à merveille ! Ah! Et aussi, aussi--
BOOM!!!

Je trébuche et me tape l'arrière de la tête contre le coin d'un mur et je sens ma tête me faire mal et constate que je me suis ouverte le crâne. Ma vision se floute mais avant de sombrer dans l'inconscience, j'arrive à distinguer une touffe de cheveux rose et de beaux yeux vert onyx. Cette présence s'approche de plus en plus de moi et j'entends légèrement sa voix. Mais je suis trop sonnée pour être consciente de ce qu'il me dit. Je lui tends la main et fermes les yeux subitement. Je sens une forte chaleur s'emparer de ma main et me sens ensuite soulever du sol. Qu'est ce qui m'arrive?... Qui est-ce?... Avec ces questions en tête, jouvre les yeux l'espace d'une seconde et je me rends compte que je suis dans les bras musclés de cette personne. Son odeur, sa douce chaleur et cette sensation de sécurité me fait lâcher prise et je tombe dans l'inconscience.

Amour, rivalité et quiproquo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant