Chapitre 6

231 11 2
                                    

Pdv lucy
Je me réveille en sueur , des palpitations au coeur et les joues plus rouges que la chevelure d'Erza.
Pourquoi j'ai rêvé de lui?... jamais je n'ai rêvé d'un garçon. Je suis partagé entre le fait d'avoir fait ce genre de rêve et celui de ne pas savoir la suite de mon rêve. STUPIDE RÉVEIL ! mais je me demande pourquoi j'ai rêvé de Natsu.
Aujourd'hui c'est la rentrée. Les vacances d'automne sont terminées et je retrouve toute ma bande sauf Natsu et Grey qui ne sont pas là.

Jubia:
il est où Grey?

Moi:
je ne sais pas.

Jubia:
et Natsu?

Moi:
aucune idée non plus...

Réby :
pas la peine de s'en faire pour ces deux-là...

Moi :
tu sais quelque chose Réby ?

Réby :
Gajil fait des sélections pour l'équipe de basket et c'est aujourd'hui.

Moi:
oh mais Natsu y est sûrement alors! ça fait des mois qu'il s'entraîne dur comme fer pour pouvoir intégrer l'équipe. Le basket est l'une de ses grandes passions.

Erza :
dis moi lucy? Comment tu sais autant de choses sur Natsu?

Moi:
ba on a beaucoup parlé et on est devenu de très bon amis donc j'ai appris à bien le connaître.

Jellal: ouai ouai...

Jellal et Erza se regardent avec complicité puis Erza se tourne vers moi un sourir machiavélique aux lèvres.

Erza :
affaire à suivre...

Lisana:
...

Jubia:
je pense que Grey est avec Natsu.

Jellal:
oui sûrement. Ils sont devenues très proche et Grey m'avait demandé quand se tiendrai ces sélections.

Lisana:
bon j'y vais...

Moi:
a plus Lisana!

Mira:
oh mais j'y pense Jellal tu devrais pas être à ses sélections pour aider au recrutement des joueurs ?

Jellal:
normalement si mais Gajil m'a dit que c'était pas la peine.

Mira:
ah ok je vois.

DRIIIIINNNNNGGGGGG

La sonnerie retentit et il est l'heure pour nous de nous rendre en classe. Il est vrai que ce matin, Natsu et Grey n'était pas en cours à cause des sélections. je décide donc de prendre les cours pour Natsu.

A la pause déjeuner

Erza est parti manger avec Jellal, Réby avait quelque chose d'important à faire concernant les pom-pom girl et Jubia est partie chercher Grey. Il ne reste plus que Lisana et moi.

Moi: on mange ensemble aujourd'hui ?

Lisana : Tu aimes Natsu?

*Le coeur de Lucy* :
BOOM BOOM

*Moi toute rouge*:
m-mais non enfin... pourquoi cette q-question?

Lisana :
parce que vous êtes très proches et tu sais que j'ai horreur qu'on me cache des choses...

Moi:
mais non je ne l'aime pas...

*Coeur de Lucy*:
BOOM BOOM BOOM

Bizarre sa réaction...mais la mienne était encore pire. mon cœur tambourinait tellement qu'il résonnait jusqu'à mes oreilles.

Lisana:
désolé aujourd'hui je vais manger avec Luxus. Il nous a demandé notre aide à Mirajane et moi pour un cadeau d'anniversaire pour Freed.

Elle se retourne et s'en va. Bon ba je me retrouve toute seul pour manger. Heureusement j'ai toujours un livre avec moi! donc je m'installe sur un banc en dessous d'un arbre et je mange tranquillement en lisant un de mes livres préférés: les esprits stellaires ont soif de liberté.

Moi:
...

Soudain, je pense à ce rêve que j'ai fait la nuit dernière...et à mon comportement avec Natsu. je repense aussi à la façon dont je réagis quand on me parle de lui. De plus, je me fais la réflexion que je veux toujours savoir où il est ou ce qu'il fait. D'une certaine manière il est devenu comme mon repère et avec lui je me sens vraiment bien.

Moi:
est ce que je serai--

???:
LUCYYYYYY

Moi:
hein?! NATSU ?!

Natsu:
il faut que je te parle de quelque chose de très important !!!

Moi:
hein?

*Le coeur de Lucy*:
boom...boom...BOOM BOOM BOOM BOOM!!!!

Amour, rivalité et quiproquo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant