Pdv Natsu
Après ce que m'a dit Lucy, je pars en direction des vestiaires.
Moi:
Ba? Il est ou Gajil? Oh! Encore un coup de lucy! La prochaine fois que je la vois je me vengerai!Soudain, mon regard se pose sur mon casier. Je comprends alors que c'est Lucy qui a décoré mon casier ce qui veut dire que...
*Pensée de Natsu*: elle...elle ma choisi... moi?
C'est la tradition en tant que pom-pom girl personnelle... je suis tout content d'être le joueur que Lucy ai choisi...je suis même le plus heureux. Lucy...et moi...
*Conscience de Natsu*: NATSU BACA! ARRÊTE DE RÊVER MON POTE! Mais je suis tellement touché...
Moi:
C'est beau...cette odeur... c'est celle de Lucy...KYAAAAAA ! REPRENDS TOI NATSU T'ES PAS UN OBSÉDÉ. Mais c'est plus fort que moi tout me ramènes à Lucy...
L'extérieur du casier est aussi beau que l'intérieur. Mon cœur rate un battement lorsque mon regard se pose sur la photo de Lucy et moi en train de manger une glace. je me rappelle de ce jour-là... on avait tellement rit... c'était peu de temps après qu'elle soit sorti de l'hôpital. J'aimerais tellement la serrer dans mes bras en guise de remerciement. Puis je remaerque toutes ces petites décorations ce qui me remplie de joie. Tous ces efforts qu'elle a fait pour moi me donne plein de motivation ! Je me fais la réflexion qu'elle me connais vraiment bien. Puis mon regard se pose sur la porte du casier et sur la photo de Lucy, accompagné d'un petit mot que je m'empresse de lire. Cette photo est magnifique. A la simple vue de cette photo, je retombe amoureux de Lucy.
???:
Ba alors? Tu aimes tellement ma décoration que tu en as perdu la parole?Moi:
Kyaaaaa!Je me retourne et remarque que Lucy est là, adossée contre le mur, en train de se moquer de moi.
Moi:
Non mais va te faire soigner j'ai failli avoir une crise cardiaque moi à cause de tes bêtises!Lucy:
Boo! Ha ha!Lucy se moque ouvertement de moi mais moi je suis bien trop gêné pour lui dire ce que je ressens! Elle me chamboule trop!
Moi:
On t'a jamais dit que c'est pas bien de surveiller les gens! tu sais c'est grave!!Lucy:
Je te surveille pas je t'ai juste suivi.Moi:
Mais c'est encore pire ! tu sais ce que c'est un stalker?N'ayant pas le contrôle de la situation, j'essaie de cacher ma gêne comme je peux.
Moi :
Donc c'est toi qui l'a décoré?Lucy:
Évidemment triple idiot!C'est à son tour d'être gêné car je la vois rougir et baisser les yeux.
Moi:
Pourquoi tu baisse les yeux? regarde-moi...Elle est tellement mignonne quand elle rougit... j'aimerais qu'elle rougisse non pas parce qu'elle est gêné à cause du casier, mais j'aimerais que se soit moi et seulement moi qui la fasse rougir...
Lucy:
Quoi encore le rose?Elle est trop mignonne quand elle fait sa moue boudeuse!! Je m'approche lentement de Lucy et la serre dans mes bras.
Moi:
Merci... à chaque fois que je regarderai ce casier, je serais motivé et en plus je penserai à toi.. merci de tout cœur Lu...Luce...Elle détourne le regard et parle drôlement fort.
VOUS LISEZ
Amour, rivalité et quiproquo
FanfictionLa vie au lycée Fairy High n'est pas de tout repos. Un jeune garçon aux cheveux rose fait soudain éruption dans la vie d'une blondinette ! Et quelle rencontre!! Une rencontre qui amène à beaucoup de choses intéressantes et hors du commun. Une school...