Chapitre 10

247 12 5
                                    

Fin de l'entraînement de pom-pom girl.
J - 4 avant le match.
Je pars dans les vestiaires pour prendre une bonne douche!

Moi:
ahhh...Que ça fait du bien... l'eau chaude qui coule le long de mon corps...

???:
c'est pas mal non plus à regarder.

Je me retourne et vois Natsu entrer dans ma douche!

Moi:
que fais t--

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, qui me couvre la bouche de sa main.

Natsu:
tu es incroyablement sexy... ne te cache pas... montre-toi à moi... je suis bien nu moi aussi, non? et tu me regardes bien, non?

*Pensée de Lucy*:
putain qu'il est bien foutu!!! Si sexy, si musclé, et son corps trempé ainsi que ses cheveux, c'est si... si... excitant !!! Ah mais à quoi je pense moi?! Et qu'est-ce qu'il fout ici! EN PLUS JE SUIS TOUTE NUE !!!!!

Je me tourne de sorte à ce que Natsu ne me voit pas. Je tourne juste mon visage dans sa direction et constate il a un sourire machiavélique.

Natsu :
à ce que je vois sa veut jouer les durs? Très bien... j'aime ce côté chez toi...mais tu vas me donner ce que je veux depuis si longtemps déjà!

Moi:
KYAAAA!!!

Il me plaque contre le mur, me tenant fermement les poignets. mon corps est complètement à découvert et Natsu le contemple l'air satisfait.

Natsu:
bien... maintenant tu es toute à moi...

Il s'approche dangereusement de moi et me lèche le coup en me laissant des traces rouges un peu partout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il s'approche dangereusement de moi et me lèche le coup en me laissant des traces rouges un peu partout. Il descend un peu plus bas pour me lécher et me mordiller une partie beaucoup plus sensible de mon corps. Il joue avec le bout de mon sein droit. sa langue chaude fait réagir mon corps de plus belle, ce qui le pousse à continuer. Il trace le contour de mon corps avec ses doigts descendant vers mon entrejambe. Je le sens s'y aventurer dangereusement. À chacun de ses touchers, je gémis.

Natsu:
Lucy... tu m'exites trop!...

Sa voix est grave et suave

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa voix est grave et suave...

Natsu:
je te veux... MAINTENANT !!!! À partir d'aujourd'hui tu n'es plus Lucy Heartfilia... tu es Lucy Dragnir!

N'arrivant plus à me contrôler non plus je lui obéis en hochant la tête timidement et en gémissant de plus belle.

Natsu:
bien... bonne fille... je te préfère obéissante... maintenant je vais encore te faire gémir de plaisir dans 3... 2... 1...

DRRRIIIINNNNGGGG!!!!!!!

hein?

Je me réveille en sursaut, dans mon lit, le visage en feu, toute transpirante.

Moi:
Quoi ! Un rêve érotique maintenant !?

C'est lundi matin et la semaine de cours n'a pas encore démarré, que Natsu hante déjà mes pensées...

Moi:
non mais il s'introduit jusque dans mes rêves celui-là! dans mon prochain rêve je le bute!...

Je reprends mes esprits, descends dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner, remonte dans ma chambre pour me brosser les dents, me préparer, m'habiller et je me dirige en direction du lycée. À mon arrivée je retrouve Natsu qui attend devant le portail... dès que je le voie, je repense au rêve que j'ai fait et je sens mes joues devenir toutes rouges et les battements de mon coeur s'accélèrent. Depuis que j'ai réalisé que je l'aimais le simple fait de le voir me sourir ou même me parler me réchauffe le coeur. Mais en même temps, comme je ne peux pas partager mes sentiments, mon coeur saigne. Et voilà que maintenant je fais des rêves pas très catholiques sur lui et moi... c'est pas bon poir mon coeur... d'autant plus que... j'aurais aimé connaître la suite de ce coquin de rêve...
Je chasse ces pensées de ma tête et m'avance en direction de Natsu.

Amour, rivalité et quiproquo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant