Chapitre 15

227 12 2
                                    

Pdv Lucy

La journée se passe bien malgré le fait que j'ai décidé de ne plus parler à Lisana. Je ne compte pas jouer les filles immatures mais ce n'est pas pour autant que je vais arrêter de parler à Natsu. La pause déjeuner arrive vite.

Moi:
Natsu ça va?

Natsu: ...

Je me tourne alors vers Grey

Moi:
Il a quoi Natsu?

Grey:
Il est stressé.

Moi:
A cause du match ? mais il est super fort!

Il me regarde et sourit

Grey:
Je dirais que c'est autre chose qui le fait suer comme ça...

Moi:
Ah oui? c'est quoi, dis-moi je peux peut-être l'aider!

Grey:
Et bien--

Natsu :
La ferme Grey!

Grey:
Oh ça va j'allais juste te dire à 《Luce》 de t'encourager de toutes ses forces... pour que cela te facilite la tâche...

Natsu:
Pause...il y a que moi qui l'appelle comme ça ok banane!!!

Grey:
Qui c'est que tu traites de banane? banane!!

Erza:
Sa suffit!!!

Natsu et Grey :
Oui Erza... pardon Erza.

Jubia:
Je crois qu'on est tous un peu tendu par la situation. mais il faut garder la tête froide! si vous voulez on va vous chercher un petit rafraîchissement les gars?

Réby :
Bien dit Jubia! je t'accompagne.

Réby et Jubia partent donc chercher quelques boissons. il ne reste plus que Natsu, Grey, Mira et moi. Mira me lance en regard puis en lance un à Grey. Elle dit ensuite d'une voix toute enjouée.

Mira:
Dis moi Grey? Tu peux me dire où est Freed. Luxus m'a demandé de lui donner un truc...

Grey:
Tant qu'a faire, je vais t'aider à le trouver.

Mira:
Merci Grey !

Puis Mira s'adresse à moi

Mira:
Bon ba on vous laisse en tête à tête...

Grey:
On revient vite !

Il lance le même regard que Mira m'a lancé mais à Natsu.

Il faut que je fasse la conversion...

Natsu :
Dis Lucy...

Moi:
Oui quoi?

Il se lève et s'assoit à côté de moi.

Tu t'es disputé avec Lisanna ?

Moi:
Tu as remarqué?

Natsu :
Je te connais par cœur...

*Moi Marmone*:
C'est tellement vrai...

Natsu:
Hein ?

Moi:
Non rien... ouais tu as raison. mais je m'en fiche de Lisana!

Natsu :
Tu sais tu peux tout me dire. tu as perdu ton sourire ,c'est que tu as quelque chose sur le cœur qui te tracasse...

*pensée de Lucy* :
En plein dans le mille!

Moi :
Disons que j'ai pris conscience que ce n'était pas une vraie amie...

Natsu:
Elle t'a dit quelque chose qui t'a blessé cette conasse!!?

Moi:
NATSU!!!

Natsu:
Désolé...aujourd'hui je suis un peu sous tension...

Moi:
Oui j'avais remarqué...

Je pose ma main sur sa joue. Au début il est surpris mais tout de suite après, il laisse reposer son visage sur ma main. Je peux sentir que ce petit geste lui fait beaucoup de bien.

Moi:
Ne t'en fais pas pour moi Natsu... elle m'a juste déçue et maintenant ce n'est plus mon ami. Tu es déjà assez sous pression donc ne t'en fais pas d'accord?

Natsu:
Oui... d'accord ...

Moi:
Je sais comment te remonter le moral!

Natsu:
Comment ?

Je m'approche de lui et le prendre dans mes bras.

Natsu :
Tu sais vraiment comment me gérer...

Il enfouit sa tête dans le creux de mon cou et je lui caresse le dos.

Moi:
Je vais tout donner pour t'encourager... et si tu gagnes, je t'invite à manger une glace!

Il ne me répond pas, mais à la place, il passe ses bras autour de moi et me serre fort contre lui. Il me parle d'une voix très sérieuse.

Natsu:
Lucy... qu'est-ce que je ferais sans toi?...merci d'être là pour moi...

Puis il lève la tête et me regarde droit dans les yeux...

Natsu :
Luce... si je gagne... à la fin du match... je te dirai un truc très important!!

Moi:
Hein?

Natsu:
Alors attends-moi à la fin du match. Je me suis juré de gagner pour cette chose que je dois te dire....

Moi:
Natsu tu me fais peur...

Natsu:
Ne t'inquiète pas...

il me touche la joue et plonge son regard dans le mien... je sens que je devient toute rouge et nos visages se rapprochent... et...

C'EST NOUS LES AMIS!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.
.
C'EST NOUS LES AMIS!!!!

Natsu et moi sursautons et nous éloignons d'un coup. Voilà Réby, Jubia, Erza, Mira et Grey qui reviennent. La suite de la pose de passe normalement et nous retourne en cours. Mais je n'arrête pas de me dire que Natsu et moi allions... nous embrasser...? Je ne sais plus quoi penser. Je suis sûr que mes sentiments me jouent des tours et me font imaginer des choses.
Avec ces pensées en tête je retourne en cours.
Avec le match qui a lieu à 16h 30, les cours ont finit plus tôt. Avec les autres pom pom girls, on décide d'aller s'entraîner avant la représentation finale. A la fin de notre entraînement, il est déjà l'heure d'aller enfiler nos tenues. Je porte un ensemble rouge et jaune constitué d'une jupe courte et un body à paillettes. A l'avant de mon body figure le numéro 7 et à l'arrière une flamme a été brodée. Je me suis fait deux couette haute. Sur ma joue droite, j'ai dessiné la lettre N, et sur ma joue gauche, j'ai dessiné la lettre D pour les initiales de Natsu Dragnir. Une fois que je suis prête, je sors des vestiaires, munie de mes pompons. Je prends la direction de l'entrée du terrain, sous les escaliers, pour reoindre les filles. Car c'est de cet endroit que nous commençons notre chorégraphie qui commence dans à peine 5 minutes.
Mais à la sortie des vestiaires ma main est attrapée et je suis tirée en arrière.

Moi:
Natsu?!!

Amour, rivalité et quiproquo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant