Pdv Lucy
Bon je récapitule,
à notre arrivée à la soirée on a été très vite séparées. Grey est venu prendre Jubia, nous disant qu'il aimerait lui parler. Avec Mira nous avons discuté ensemble jusqu'à ce que je tourne la tête et croise le regard de Natsu. Mais la seconde d'après, une douleur atroce et venue percer mon cœur lorsque j'ai vu Lisana enlacer Natsu. Ne pouvant pas le supporter j'ai décidé d'aller prendre l'air. J'arrive tant bien que mal à garder mes larmes jusqu'à ce que je sorte du bâtiment, où je marchais, le regard vide, et les yeux remplis de larmes.*Pensée de Lucy*:
Je suis seule...la nuit... dans une rue de Magnolia...à pleurer toutes les larmes de mon corps... et en même temps je suis très énervé ! Quelle soirée merdique! Je ne dois pas me laisser envahir par les sentiments négatifs ! Il en a choisi une autre. Maintenant je dois l'oublier et avancer!???:
LUCYYY!!!Moi:
hein ?Je me retourne en entendant mon prénom, sortant de la bouche de la personne que j'ai à la fois le plus et le moins envie de voir. Il court pour me rattraper. Mais aussitôt, je lui tourne le dos et accélère mes pas.
Natsu:
Lucy, attends!Sa voix se fait de plus en plus proche.
Moi:
LAISSE MOI TRANQUILLE !!Je me surprends moi-même à hurler.
Moi:
je veux être seul. Toi, retourne auprès de Lisana.Soudain, je le sens attrapé mon poignet et me tirer contre lui.
Moi:
lâche-moi! c'est du harcèlement!À la seconde où je prononce ces mots il resserre son étreinte.
Moi:
mais t'es bouché ou quoi !?Natsu:
STOP!! SA SUFFIT MAINTENANT !!!!Je suis abasourdie. C'est la première fois que je vois Natsu comme ça... il est à bout de force, à bout de nerfs... mais il a aussi les larmes aux yeux. Sa voix est forte mais tremblante et pleine de désespoir.
Natsu : pardon d'avoir crié. Mais laisse-moi te dire ce que je ressens.
Je ne veux pas l'entendre le dire. Non je ne veux pas! Je le pousse violemment et me recule.
Natsu :
Lucy, écoute moi! Je t'en pris!!Il se rapproche de moi et instinctivement, je lui donne une gifle.
Je me rends aussitôt compte que j'ai fait une grosse bêtise... quelque chose que je ne voulais absolument pas faire!Moi:
Natsu...oh!... non...je... ahhhhhh!!!Je m'enfuis en courant à pleine jambes, n'assumant pas ce que je viens de faire. Ce n'est pas parce que Natsu en aime une autre que je dois réagir comme ça... mais c'est plus fort que moi...
Mais je ne peux pas accepter la situation. Il faut absolument que j'aille m'excuser. J'espère qu'il acceptera de me parler.Pdv Natsu
Moi:
aïe... Lucy...j'ai encore perdu une chance de te dire la vérité et je t'ai encore fait pleurer... à cause de moi, tu te méprends sur la situation...Je sers le bijou qui se trouve dans la poche de ma veste, et les larmes coulent toutes seules de mes yeux.
Moi : pourquoi je n'y arrive pas?! pourquoi c'est si dur de dire à quelqu'un qu'on l'aime de tout son cœur?!
Je suis à bout de nerfs...
Moi:
JE N'EN PEUX PLUUUUUS!!!je suis déprimé et tellement en colère. Il faut que je me calme. Je décide de ne pas retourner à la fête et d'aller me défouler au terrain de basket du gymnase. Aucun de mes tirs ne rentre dans le panier. Je suis à 2 doigts de tout casser! J'essaie de rester fort mais au fond de moi je suis découragé.
Moi : AHHHHH!!!!! J'EN AI MARRE !!!! Il faut que je fasse pleurer la seule personne qui compte à mes yeux... quel crétin je suis...
À chaque nouvelle critique que je me fais, je m'acharne sur le panier de basket. Je lance des ballons, encore et encore. Je ne les lances pas dans le but de mettre des paniers mais dans le but de faire du bruit.. De m'acharner sur quelque chose, de frapper quelque chose. À bout de force je m'allonge en dessous du panier, un ballon en main. Avec toute la rage qui me reste, je me défoule une dernière fois sur le panier et lancer mon ballon dessus. Il hurte la structure en métal qui tient le panier en extension. Puis je m'assois sous le panier, et serre encore une fois le bijou présent dans la poche de ma veste. Puis j'entends un bruit et je lève la tête. Je n'ai pas le temps de comprendre, que la structure du panier se casse et il tombe tout droit sur moi. Je ne réagit pas assez vite pour me retirer complètement que le panier me tombe dessus dans un grand bruit sourd. Je me sens m'endormir. Ma tête me fait mal et tout devient flou.
Moi:
Lu...cy...Puis c'est le noir total et je sombre dans l'inconscience.
Pdv Lucy
Je m'en veux tellement d'avoir giflé le garçon que j'aime. Il faut que je retourne au plus vite à la fête pour m'excuser. Je décide de passer par le gymnase car c'est un raccourci pour se rendre à la salle des fêtes du lycée. Je tourne la tête en direction du gymnase et constate qu'il y a encore de la lumière.
Moi :
qui peut bien naître au gymnase une heure aussi tardive?Je décide d'aller voir. Je pousse la porte et me tétanise sur place.
Je suis sous le choc et mon corps ne répond plus.Moi :
impossible...non...NON!!!Sous les yeux, il y a un panier de basket complètement éclaté en mille morceaux sur le sol. Et en dessous, il y a Natsu complètement écrasé sous le poids du panier. Je cours en direction de Natsu, bien que je tremble de tout mon corps.
Moi: NA-NATSU...NON...NONNN... C'EST PAS POSSIBLE... NATSUUUUUU!!!! NONNNNNNNN!!!!
J'aperçois une grosse flaque de sang et me raidis sur place. Une vue traumatisante s'offre à moi et je ne peux pas contrôler ma peur...
Il... faut...que...je...me...reprenne...
VOUS LISEZ
Amour, rivalité et quiproquo
Hayran KurguLa vie au lycée Fairy High n'est pas de tout repos. Un jeune garçon aux cheveux rose fait soudain éruption dans la vie d'une blondinette ! Et quelle rencontre!! Une rencontre qui amène à beaucoup de choses intéressantes et hors du commun. Une school...