Pdv Lucy
Les larmes coulent à flot en voyant Natsu inconscient, baignant dans une flaque de sang, et enseveli sous le panier. J'essaie d'enlever les débris du panier mais en vain car c'est bien trop lourd.
A la seconde ou je vois ça j'appelle une ambulance. J'ai beaucoup de difficultés à parler, à respirer. Mon regard est posé sur le corp de Natsu et je ne peux rien faire d'autre qu'attendre l'ambulance. J'ai terriblement peur et je suis angoissé. Je tremble et pleure sans pouvoir m'arrêter. C'est comme si je ne contrôler plus rien.Moi:
Natsu reste avec moi, je t'en prie!
Je suis en pleine crise d'angoisse.Moi:
Grey... il faut que... j'appelle... Grey...Je sors mon portable de ma poche, avec beaucoup de mal, et compose le numéro de Grey. Je prie pour qu'il décroche le plus vite possible.
Grey:
Allô ? Lucy?Moi:
Grey... dieu merci... snifGrey:
Lucy sa va? Ta voix tremble... tu pleure? QU'EST CE QUI SE PASSE ?!J'ai du mal à parler, ma gorge et nouée et je n'arrive plus à respirer.
Moi:
Gymnase... dépêche toi Grey!Grey:
quoi le gymnase ? Tu fais quoi au gymnase?Moi : DISCUTE PAS !! Natsu... il...il...GROUILLE TOI GREY!!!
Je raccroche, et pleure comme jamais je n'ai pleuré auparavant. Je suis désespérément accroché à la chemise de Natsu, remplie de sang.
Moi :
Natsu...NATSUUUUUUU!!!!!Soudain, la porte s'ouvre et je m'empresse de tourner la tête.
Grey:
oh mon Dieu!! Natsuuuuuuuu! Lucy qu'est-ce qui s'est passé?!Je n'arrive pas à parler, j'arrive juste à pleurer et a montré Natsu de mon doigt tremblant, effondrée par terre... je n'arrive même pas à me relever. Je suis sous le choc, apeurée et prise de panique.
Grey:
Lucy ne regarde pas...
Natsu ! Tu m'entends ? Reste avec moi mon frère!Je peux voir la peur sur le visage de Greg alors qu'il enlève les débris de métal qui recouvrent Natsu. J'arrive à lui dire que les secours ne vont pas tarder, tout en essayant de l'aider à dégager Natsu du métal qui le recouvre, mais en vain. Je ne peux pas voir ça, c'est trop dur pour moi. J'ai si peur. Je me recroqueville sur moi même les mains sur les yeux, la respiration irrégulière, essayant de me calmer. Soudain, je relève la tête et j'aperçois un peux plus le corps de Natsu. Je me rue vers lui à la vue de son bras retourné et sa tête en sang. Je commence à perdre mon sang froid et manque de m'effondrer sur lui lorsque Grey m'attire contre lui.
Grey:
ne regarde pas LucyMoi:
dis-moi qui va s'en sortir! DIS-LE!Je perds totalement le contrôle de mes émotions et me blottis contre Grey, frappant son torse. Le seul mot que je réussi à sortir de ma bouche... c'est Natsu...
L'ambulance arrive enfin et en un clin d'œil, toutes les personnes présentes à la fête assistent à cette horrible scène. Natsu est mis sur un brancard et tout de suite emmené à l'hôpital. Je commence à m'avancer vers l'ambulance lorsqu'on m'attrape le poignet.Moi:
Grey, laisse moi y aller.Grey :
et puis quoi encore!? Pour te laisser pleurer et angoisser dans la salle d'attente? toute seule ? à t'imaginer les pires scénario? MOI VIVANT, JAMAIS!!!J'allais prendre la parole, mais je suis interrompu par Jubia et Mirajane qui me saute au cou l'une et l'autre, presque autant chamboulées que moi. Voyant notre état, Grey prend l'initiative de nous inviter chez lui pour la nuit.
Arrivés chez lui, je suis toujours en pleurs.Grey:
faites comme chez vous. Allez prendre une douche et toi Lucy, essaie de reprendre tes esprits. Pendant ce temps moi je vais préparer le dîner. Après avoir pris une bonne douche , je retourne dans la cuisine, où se trouve Jubia, aidant Grey à préparer le repas.Moi:
comment vous pouvez être aussi calme!?Je m'effondre au sol et continue de pleurer à chaudes larmes. Et toute la soirée, mes amis sont là pour me réconforter.
Le lendemain
Je n'ai pas fermer l' œil de la nuit, et à la première heure, je me rends à l'hôpital où se trouve Natsu. À mon arrivée, je demande si il va bien et que je veux le voir. Mais le médecin me dit de me calmer. Je sens la colère monter lorsque une médecin m'interrompt.
??? :
Lucy Heartfillia ?Moi:
oui????:
Poliusica. Medecin, chirurgienne. Enchantée. Ne vous en faites pas. L'état de Monsieur Natsu Dragnir est stable. Il n'est pas en danger de mort. Il y a eu plus de peur que de mal. Il a le bras gauche cassé et beaucoup de contusions. il a aussi été blessé à la tête et il a 17 points de sutures. Malheureusement il est encore en inconscient.J'essaie de retenir mes larmes lorsque Poliusica reprends la parole.
Poliusica :
mais...avant de plonger totalement dans l'inconscience, il s'est soudain réveillé alors que je m'occupais de le préparer pour le bloc opératoire pour soigner sa tête, il me regarda, puis, avec toute la force qu'il lui restait, il prononça ton nom jeune fille.Moi:
mon nom...Poliusica :
il m'a dit: 《 Lucy Heartfilia. La plus belle fille aux cheveux or et aux yeux chocolat. Donnez-lui ça...》Elle me tend un petit paquet.
Poliusica :
c'était dans la poche de sa veste. Ensuite il sombra dans le sommeil.Je ne peux plus retenir mes larmes.
Moi:
Natsu...Je serre le paquet contre ma poitrine puis l'ouvre. C'est un magnifique pendentif en forme de flamme et une petite étoile en diamant au centre, sur une chaîne en argent.
Poliusica :
je te promets de te contacter dès qu'il pourra recevoir de la visite.Moi:
merci docteur...2 semaines plus tard
Cela fait 2 semaines que Natsu est dans le coma, et que je lui rends visite. Tous les jours je lui parle et lui touche la joue avant de lui donner un baiser sur le front. Puis je prie de toute mes forces pour qu'il se réveille.
VOUS LISEZ
Amour, rivalité et quiproquo
FanficLa vie au lycée Fairy High n'est pas de tout repos. Un jeune garçon aux cheveux rose fait soudain éruption dans la vie d'une blondinette ! Et quelle rencontre!! Une rencontre qui amène à beaucoup de choses intéressantes et hors du commun. Une school...