Chapitre 9

226 11 0
                                    

Pdv Lucy

Il est l'heure pour nous de connaître le résultat. Je suis stressé mais quoi qu'il arrive, je ne regrette rien car j'ai donné le meilleur de moi.

Réby :
bien, nous avons choisi nos deux pom-pom girl. Merci à toutes d'avoir participé. Ne vous en faites pas il y aura d'autres occasions. La première à être choisi est Jubia Lockser! Félicitations à toi et pour ta performance qui a su nous conquir. Tu as les talens d'une grande pom-pom girl!

Jubia:
Jubia... a été... choisie!

Moi:
bravo Jubia!

Je lui saute au cou.

Jubia :
merci ça me touche beaucoup Lucy...Jubia de la chance d'avoir une amie comme toi.

Réby :
la deuxième avoir été choisi de par sa prestance et ses talents... celle qui nous a époustouflé avec une chorégraphie fulgurante et très technique...

Je crois que je vais exploser tellement je suis stressée...

Réby :
Lucy Heartfillia ! Bravo à toi!

Moi:
c'est pas possible! je suis dans l'équipe! J'ai réussi!

Je me tourne vers Jubia qui me serre fort dans ses bras et se met à pleurer, tout en me félicitant en même temps. Puis je balaye la salle du regard et vois Natsu qui me regarde avec un grand sourire. Puis mon regard se tourne vers Lisana, qui me lance un regard assassin. Elle s'approche de moi et me dit d'une voix que je suis la seule à pouvoir entendre

Lisana:
jolie veste...

Sont ton est sarcastique et plein de critiques.

Lisana :
s'abaisser à user de ses charmes corporelle, c'est pathétique...

Moi:
pour une pom-pom girl c'est le but d'utiliser son charme pour conquérir le public.

Lisana:
pfff.

Elle s'en va sans même me regarder. Je peux comprendre qu'elle soit déçu de ne pas avoir gagné mais elle aurait pu au moins me féliciter nous sommes amis après tout... non? Soudainement je comprends quelque chose. Je comprends que ce n'est pas à cause de ça...c'est à cause de la veste que je porte. Elle a remarqué que c'est celle de Natsu. Étant de nature très jalouse, elle doit m'en vouloir de porter sa veste. Et de mon côté j'ai continué à la portée sans prendre conscience de ce que ça pourrait faire à Lisana. Je suis vraiment pathétique, elle a raison...
Je ne sais plus quoi penser, je suis à la fois triste de ma relation avec Lisanna qui se détériore, mais tellement heureuse de faire partie de l'équipe des pom-pom girls. Je décide d'oublier tous ces histoires car c'est le weekend et je vais en profiter pour me reposer et me vider la tête de tout ce qui me tracasse.

Amour, rivalité et quiproquo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant