Chapitre 18

213 11 7
                                    

Pdv Natsu

Je récupère le ballon. Il ne reste plus beaucoup de temps, mais je veux marquer ce panier... pour Lucy. Je cours jusqu'à la ligne des trois points pour exécuter un tir en extension en ne lâchant pas Lucy du regard. Je marque et la voie se fendre d'un sourire. Je lui souris à mon tour, et lui fait un clin d'œil. Le match se termine donc par le score de 73 à 53. Soudain, toute l'équipe vient me sortir de mon jeu de regard avec Lucy, pour venir me féliciter.

Sting:
On a gagné!

Gajil:
Bravo les gars!

Luxus:
c'était plutôt facile face à des mauviettes pareilles!

Rogue:
Oui super match!

Zeleph:
Je suis tellement heureux que j'ai mal à la mâchoire à force de sourire!

Jellal :
on est les meilleurs !

Grey:
ben alors... t'attends quoi Natsu!
Moi je te féliciterait que lorsque tu te seras déclaré. C'est ton moment mon pote, tu l'attends depuis si longtemps.

Moi:
t'as raison, il faut que je parle à Lucy... mais avant, je dois aller chercher quelque chose.

Je cours jusqu'au vestiaire, où je prends un petit paquet cadeau. C'est un bijou que j'ai acheté spécialement pour Lucy. Un collier en argent fin, au bout duquel se trouve un pendentif en forme de flamme. À l'intérieur de cette flamme se trouve une étoile en diamant.

Moi:
j'espère que ça lui plaira...

Je retourne donc dans le gymnase. Je cherche Lucy, lorsqu'une main vient se poser sur mon épaule et me fait me retourner instantanément. Avant de comprendre ce qu'il se passe, je sens une main saisir mon visage. Je me raidis sur place quand je comprends que quelqu'un est en train de m'embrasser. Je pousse violemment cette personnes.

Moi:
Lisana??!

Lisana:
Félicitations Natsu !

Moi:
tu es folle ma parole! d'où tu embrasse les gens comme ça?! Espèce de harceleuse!!!

Lisana:
ça t'a pas plu?

Moi:
bien sûr que non! tu as violé mes lèvres vierge!! Elles étaient destiné à quelqu'un d'autre!

Lisana:
tu n'avais jamais embrassé personne auparavant ? Je t'apprendrai...

Moi:
sans façon non ! Je veux pas que tu m'apprennes! Je voulais juste que mes lèvres entre en contact avec celles de la fille que j'aime!

Lisana:
et bien... c'est fait non? Natsu je t'aime !

Moi:
ma parole mais ce que tu es longue à la détente! Tu piges rien ou quoi? c'est pas toi la fille que j'aime! Et de quel droit oses-t--

???:
non mais c'est quoi ce bordel sale garce?!

Moi:
Grey?!

Grey:
ça t'amuse de te foutre de la gueule des gens et de les faire souffrir !? Tu embrasses mon pote comme si c'était normal et tu ne penses même pas à ce qu'il ressent ! Tu cause des problèmes partout où tu passes. Et en plus tu ne penses qu'à toi.

Moi:
Grey calme toi...

Grey :
et comment?! Je viens de voir Jubia me disant qu'elle rentrait, parce que Lucy était en pleurs. Ce sont les mots exacts de Jubia:《 à cause du connard aux cheveux rose et à la bouche baladeuse briseur de cœur》.

Moi:
Lucy... a vu... non...NON!!!

Je suis sous le choc. Je sens la colère me monter et me tourne vers Lisana.

Moi:
t'es fière de toi?! Lucy est en pleurs... Tu es une fille abominable, répugnante et sans cœur. Je ne veux plus que tu m'adresse la parole, plus jamais. Tu fais souffrir tout le monde. Et ça me dégoûte qu'une fille comme toi soit tombée amoureuse de moi!!!

Lisana:
mais Natsu chéri---

Moi:
LA FERME!!!!

Grey:
Natsu, calme toi! Tu me fais peur.

Moi:
RIEN À FOUTRE!!!

Je dis ça en bousculant Grey pour partir à la recherche de Lucy, mais il m'arrête.

Grey:
laisse-la se calmer. Jubia et Mirajane sont avec elle. Et si tu y vas maintenant, elle sera encore sous le choc et les choses ne feront qu'empirer.

Moi:
t'as raison... mais... Lucy...

Soudain, la voix de l'autre pétasse me ramène à la réalité.

Lisana:
Natsu...

Moi:
t'as pas compris ? Me parles pas! Allez! dégage!

Lisana:
mais Lucy, elle... elle...

Moi:
QUOI !!! T'oses parler de lucy en plus!!!!

Lisana :
mais... elle ne t'aime pas... tu sais qu'on est meilleures amies et elle... enfin... tout à l'heure elle m'a dit qu'elle sortait avec Sting...

Grey:
vraiment toi, mais tu as aucune gêne à mentir sale hypocrite ?!!

Lisana:
mais... non. Je je ne--

Moi:
te fatigues pas! Je ne croirai jamais en une fille aussi répugnante que toi!

Puis je me tourne vers Grey.

Moi:
Grey, on y va. Faut que je me calme...vu dans l'état dans lequel je suis, je risque de péter un câble d'ici pas longtemps.

Grey:
t'inquiète, chui là mon pote...

On sort du gymnase, est-ce qui devait être le plus beau jour de ma vie est en fait le pire. je suis au plus bas...

Grey :
Natsu...

Moi:
hum...

Grey:
tu veux y aller à la fête organisée pour notre victoire?

Moi:
non...

Grey :
je pense que ça te ferait du bien. Je resterai avec toi. Et si Lucy venait? Tu aimerais pas clarifier ce malentendu? Tu n'étais pas consentant après tout! tu n'as rien à te reprocher.

Moi:
c'est pas ça... tu te rends compte! J'AI FAIS PLEURÉ LUCY!!! Je ne me le pardonnerais jamais!...

Je suis au bord des larmes, mais je peux compter sur Grey, qui est là pour me réconforter.

Grey:
allons à cette soirée... j'ai toujours voulu jouer les cupidons et être le héros qui sauve un futur couple! Ha ha!

Moi:
tu es sûr que tu es bien Grey? À mon avis, si tu es Grey, tu as passé beaucoup trop de temps avec Jubia, parce que tu as des cœur dans les yeux et c'est flippant à voir!

Grey:
ha ha!

Moi:
bon... c'est d'accord...

Nous nous rendons donc chez Grey pour se laver et se preparer pour la soirée.

Amour, rivalité et quiproquo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant