Au début je ne répond pas, mais ensuite, je me retire.
Clarke : Oups désolée, je n'aurai peut être pas dû faire ça, dit-elle soudainement stressée et jouant avec ses doigts.
Moi : Ne t'excuses pas, tu n'as rien fait de mal, dis-je gênée également.
Un malaise se mit entre nous, personne ne parlait, Clarke avait baissée la tête.
Sans y réfléchir, je mis mes mains sur ses joues et l'embrassa, elle répondit et sourit pendant notre baiser.
Je crois que j'ai eu peur, mais je me suis dis qu'elle me plaisait, alors pourquoi ne pas vraiment tenter ma chance vu qu'apparemment je lui plaît aussi.
Clarke se leva et me dit.
Clarke : Bonne nuit jolie fille !
Je me leva à mon tour et dis.
Moi: Bonne nuit ptite tête, répondis-je en souriant.
Je lui fis un dernier smack et on parti chacune de notre côté.
Je crois que c'était le plus beau soir de ma vie, sérieusement qui a déjà réussi à embrasser sa/son crush ?
(NDA : dites moi en commentaire)C'est toute joyeuse que j'alla me coucher, en souriant niaisement, je m'endormi donc très vite.
---
C'est la rentrée ! J'ai hâte de voir Clarke, en parlant d'elle, je me rend compte qu'on se verra tout le temps, vu qu'on est dans le même lycée, et qu'on travaille ensemble le soir, c'est vraiment incroyable.
D'ailleurs je commence à stresser, non pas parce que c'est la rentrée, mais, est ce que je suis en couple avec Clarke ? Est ce que ce matin je devrai lui faire la bise ? Ou l'embrasser ?Pleins de questions comme celles-ci me parviennent à l'esprit.
Je décide donc de lui envoyer un message.
À Clarke❤️ : Coucou ptite tête, désolée d'envoyer un message aussi matinal, mais ce qui s'est passée hier signifie qu'on est quoi l'une pour l'autre ? 😅
Elle ne tarda pas à me répondre.
De Clarke❤️ : Coucou jolie fille, je ne sais pas, tu veux qu'on soit quoi, à toi de me dire 😌
À Clarke❤️ : j'ai bien ma petite idée 😊 On en parle tout à l'heure ? D'ailleurs on se rejoint au portail du lycée ?
De Clarke❤️ : Oui pas de soucis, et oui on se rejoint au portail, dans 20 minutes, à toute ma belle ! 😊
Suite à ce message, je me prépare, et fonce au lycée.
Arrivée là-bas, Clarke est déjà là, il est 7h40 et aucun lycéen n'est encore arrivé.
Je vais vers Clarke, vu que personne n'est là, nous pourrons discuter sans emcombres.
Clarke : Coucou ma jolie, me dit-elle en me faisant un bisous sur la joue près de mes lèvres.
Je lui fit la même chose en lui disant également bonjour.
Moi : Alors je t'écoute ? Dis-je en rougissant.
Clarke : C'est difficile de se confier comme ça, mais je suis prête à te le dire, ça fait depuis ton premier jour de travail que tu me plais, mais je n'ai jamais osée de le dire, j'avais peur que tu me rejetes, et hier, j'ai eu un déclic et j'ai tentée ma chance, voilà... Répondit-elle toute gênée.
Moi: Alors je t'avoue que moi aussi tu me plais depuis ce jour-là, et j'ai eu le même ressenti que toi, sache que je suis heureuse que tu m'ai embrassée hier, je ne regrette pas du tout, et maintenant, je te pose la question fatale... Tu veux sortir avec moi ?...
------------------------------------------------------------
Bonjour à tous et à toute, vous avez du remarqués, je publie deux chapitres par jours !
Etant donné qu'on rentre dans une nouvelle période de confinement, je vous souhaites de prendre soin de vous, et gardez espoirs ! On s'en sortira !
bisous caresses ! :)
VOUS LISEZ
La fille du patron [CLEXA]
FanfictionLorsque Lexa, 18 ans, redoublante, passant en dernière année de lycée, arrive dans une nouvelle ville en début août, trouvant un job d'été dans un bar, elle rencontre une fille du nom de Clarke, qui se trouve être sa collègue mais également la fille...