Après avoir dit à Jake que nous étions ensembles, on commença à travailler dans une joie inexplicable.
Avec Clarke, tout en faisant les commandes, les regards étaient toujours aussi intenses.
Des jeunes arrivèrent et prirent la table 7.
Clarke se pressa et me dit qu'elle s'occupe de prendre leur commande.
À vrai dire je ne sais pas pourquoi elle était si presser de le faire elle même, alors vu qu'il n'y avait plus personne à servir, je resta derrière le comptoir et scruta la table 7.
J'entendis au loin.
Clarke : Bonjour, qu'est ce que je vous sert ?
??? : Ah la lesbienne est de retour dans le bar de son papa chéri.
??? : Alors la gouine, on se tape sa collègue ?
Clarke ne dit rien, mais je fût prise de colère intense. Je commença donc à aller vers eux, le pas lourd.
Une main me retenu l'épaule.
Jake : Je gère t'inquiètes pas, me dit-il, assez remonté aussi.
Jake reprit auprès de la table 7 : Les clients de votre genre ne sont pas les bienvenus, soit vous vous taisez et vous commandez, soit vous partez sans encombres.
Les jeunes rigolèrent.
J'interviens.Moi : C'est quoi le problème enfaîte ? Vous n'avez pas compris ? Achetez vous une éducation franchement, on est en 2020.
Les jeunes réagirent bizarrement, je ne sais pas, ils se levèrent et partirent tout simplement.
Clarke vint me faire un câlin, elle avait l' air triste.
Jake m'expliqua alors que c'était des jeunes qui intimidaient Clarke depuis son enfance.
Moi : Ne t'inquiètes pas Clarke, je suis là maintenant, il ne s'en prendront plus à toi, y'a seulement une chose que je ne comprend pas, c'est pourquoi ils ont eu l'air d'avoir peur de moi ?
Jake : Il y a une nouvelle famille qui s'est installée il y a peu de temps dans la ville, et c'est une famille dangereuse apparemment. Je pense qu'ils ont dû se dire que tu venais de cette famille.
Moi : Quoi ?
Clarke : Cette famille est connu pour faire un business d'armes illégales. Le nom de leur entreprise est KT, et on dit aussi que c'est des initiales.
Et là, je vu flou pendant 30 secondes, KT, si je me trompe pas, ça fait KomTrikru et c'est mon nom de famille. Mais mes parents sont salariés dans une entreprise de mode. Donc c'est impossible, et si c'est ma famille, je ne devrai pas être riche ? Et pourquoi ils ne m'en auraient pas parlé ?
Non, je me fais des films...
Moi : Daccord, je ne pense pas que ce soit la famille, dis-je en rigolant. Ils rigolèrent avec moi.
---
22h arriva, il n' y eut pas beaucoup de clients ce soir.
J'embrassa Clarke et dis au revoir à Jake et rentra chez moi.Il faut que j'ai une discussion avec mes parents !
Je prend le chemin jusqu'à ma voiture, je monte dedant et rentre chez moi.
Une fois à ma porte d'entrée, j'entend plusieurs personnes parler ensemble.
Je rentre et là, c'est le drame...------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
La fille du patron [CLEXA]
FanfictionLorsque Lexa, 18 ans, redoublante, passant en dernière année de lycée, arrive dans une nouvelle ville en début août, trouvant un job d'été dans un bar, elle rencontre une fille du nom de Clarke, qui se trouve être sa collègue mais également la fille...