??? : CLARKEEE!!! Dit une fille en lui sautant dessus.
Roh mais c'est qui elle, j'attendais ma réponse moi...
Je fûs de suite pris d'un sentiment de tristesse, mélanger à un peu de jalousie, je l'avoue. Clarke me regarde d'un air "c'est pas ma faute".
Clarke : Lexa, je te présente Raven, ma meilleure pote, et Raven je te presente Lexa, ma... Copine..., dit-elle non sûre d'elle.
Je rêve ou elle vient de dire copine ? Elle a dit oui ? Elle veut bien être ma petite amie ? C'est vrai ? Je rêve là ?
Je me pince le bras, aie, non je ne rêve pas!!!
Je suis grave heureuse putain !!Clarke : Lexa t'es avec nous ? Ouhouu ?
Moi : Oups oui je suis là, enchantée Raven !
Raven me répond enchantée également, et elle nous dis félicitations pour notre couple, elle part et entre dans le lycée.
Clarke : Je suis vraiment désolée pour Rav...
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je l'embrasse. J'en crevais d'envie, elle vient quand même d'accepter d'être ma petite amie, c'est pas rien, je suis heureuse actuellement !!
Clarke : Pour te répondre officiellement à ta question, oui je veux être ta petite amie ! Dit-elle aussi heureuse que moi.
Wow, tellement d'émotions !
Moi : J'avais une autre question aussi, ça te dérange de t'afficher avec moi, alors qu'on est deux filles je veux dire ?
Clarke : Ça me dérange absolument pas, et puis, tout le monde sait que je suis lesbienne dans ce lycée, répondit-elle toujours souriante.
La journée passa, avec Clarke nous sommes dans la même classe, Raven aussi, et d'ailleurs elle est très gentille, c'est un peu la fofolle du groupe, en parlant de groupe, j'ai rencontrée le groupe d'amis de Clarke.
Il se compose de Clarke, Raven, Octavia, Bellamy, Lincoln, Jasper et Monty.
Clarke m'a bien présentée comme sa copine au sein du groupe, ils m'ont tous accueillis à bras ouvert.
J'ai également dû me présenter devant la classe, comme je suis nouvelle, Clarke m'a fait visiter le lycée à la pause du matin.Enfin bon, je me sent bien dans ce lycée, avec Clarke et mes nouveaux amis, je sent que cette année va être le feu !
Il est 17h et ça sonne, mais ma journée n'est pas terminée, dans une heure, avec Clarke on va travailler !
Nous nous tenons la main dans la rue et marchons jusqu'au bar.
Clarke : Tu veux qu'on le dise à mon père, ou tu préfères attendre ?
Lexa : Je pense qu'on peut lui dire maintenant ? Il sera content je pense, enfin j'espère, dis-je en commençant à stresser légèrement.
Clarke me pris les joues et m'embrasse tendrement.
Clarke : Ne t'inquiètes pas, c'est pas comme si tu ne le connaissais pas ! Me rassura-t-elle en souriant.
Après elle a raison, mais ça reste tout de même mon patron...
Aller Lexa, ne t'inquiètes, dis toi que tout va bien se passer car tu le connais !Je prend donc une grande inspiration, sous le regard moqueur de Clarke.
Clarke : Aller ma belle, ça va bien se passer tu verras, laisse moi parler si tu veux.
On arrive au bar, et on va directement, main dans la main, voir Jake.
Clarke : Papa, Lexa et moi avons quelque chose à te dire ! Dit-elle enthousiaste.
Jake: Je vous écoutes ?
Clarke : Lexa et moi on est ensem...
Jake : Ensembles? Ah bah il était temps, je vous voyais toujours avec vos jeux de regards, j'attendais ce jour ! Je suis heureux pour vous les filles ! Coup a-t-il en venant nous faire un câlin.
Wow, c'est pas la meilleure réaction qu'on voudrait entendre de la part d'un parent ? Et bien si.
Jake est vraiment une personne, un patron et un père en or !
------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
La fille du patron [CLEXA]
Hayran KurguLorsque Lexa, 18 ans, redoublante, passant en dernière année de lycée, arrive dans une nouvelle ville en début août, trouvant un job d'été dans un bar, elle rencontre une fille du nom de Clarke, qui se trouve être sa collègue mais également la fille...