J'arrive à la banque, je vais a une borne et vais voir le contenu de ma carte.
Je regarde combien j'ai, et j'hallucine.
Clarke me regarde et dit:
Clarke : Qu'est ce qui y'a mon cœur ?
Moi : Je... Clarke.. J'ai.., il y a 5 millions d'euros sur cette carte bancaire, dis-je toujours aussi choquée.
Clarke ouvre la bouche en O et paraît aussi choquée que moi.
Je retire donc 500 euros, histoire de passer une bonne journée auprès de Clarke.
Après avoir digérée le fait que j'ai une somme panoramique sur mon compte. Nous sortons de la banque.
---
Cette journée fût forte en émotions, finalement j'étais heureuse d'avoir cette somme d'argent, malgré que ce soit mes parents qui me les ai donnés en faisant un trafique d'armes.
J'ai donc acheter une maison, avec une piscine, des vêtements, du mobilier pour la maison, et j'ai craquée pour une voiture qui n'est autre qu'une mustang rouge des années 70.
Incroyable, j'ai payée deux trois trucs à Clarke. Car elle bavait devant les vitrines des magasins, ducoup je voulais lui faire plaisir.
J'ai achetée également un verre à bière à Jake avec écrit dessus " Le meilleur patron ".
J'espère que ce geste lui plaira.
Il est 17h30 et nous décidons d'aller au bar pour travailler, car les magasins c'est bien beau, mais il y a toujours un retour à la réalité.
On rentre dans le bar.
Jake : Alors tu as fais des folies Lexa ? Dit-il en me souriant.
Je lui dis tout ce que j'ai acheter et je fini par lui tendre l'objet, le cadeau.
Moi : Va s'y ouvre le, j'espère que ça te fera plaisir, dis-je avec un sourire sincère.
Jake l'ouvre et me remercie car c'est vraiment adorable, d'après lui, il me dit qu'il s'en servira aussi souvent que possible.
Durant la soirée, tout s'est bien passé comme d' habitude, les clients ont été chaleureux.
Je rentre donc avec Clarke chez elle.
Car j'ai signée le bail, mais ma maison sera tout aménagée que demain, j'ai chargée une entreprise de tout installée comme je veux.Demain soir, je dormirai dans ma nouvelle maison, mon nouveau lit.
Je suis encore dévastée par la découverte que j'ai fait sur ma famille, mais comme je ne veux plus entendre parler d'eux, et j'espère ne jamais avoir à retourner vers eux, je sais, vous allez me dire "mais c'est tes parents quand même, ils t'aiment" ou encore "profite d'eux, un jour ils ne seront plus là". Je serai dans l'obligation de répondre que chaque vie est différente, et que tout le monde n'a pas les mêmes parents.
Moi, je suis tombée dans une famille avec des parents qui font des actions illégales, ou en tout cas très contraire à la loi. Voilà.
Arrivée chez Clarke nous décidons de regarder un petit film dans sa chambre.
Une heure plus tard, le film continu mais ma chère et tendre Clarke s'est endormie comme un bébé dans mes bras.
Sachant que demain nous avons cours, je décide d'éteindre la télé et de rejoindre Clarke dans un sommeil profond.
VOUS LISEZ
La fille du patron [CLEXA]
FanfictionLorsque Lexa, 18 ans, redoublante, passant en dernière année de lycée, arrive dans une nouvelle ville en début août, trouvant un job d'été dans un bar, elle rencontre une fille du nom de Clarke, qui se trouve être sa collègue mais également la fille...