/3/

1.8K 99 2
                                    

Ma journée est enfin terminée, et je range encore quelques chaises en dessous des tables. Je nettoie le bar etc...

Clarke : Eh Lexa, tu veux une petite bière ?

Moi : Euh oui, mais en quel honneur ?

Clarke : À ton premier jour de travail réussi avec succès, tu as bien travailler, je suis fière de toi, et je sent qu'on va bien s'entendre.

Je lui répond que je suis d'accord avec elle, et je trinque à mon nouveau job !

---

Une fois chez moi, je mange seule, étant donner que mes parents ont déjà mangés, vu que je termine à 22h.

Je repense à Clarke et à la façon dont elle sourit, elle est vraiment belle, et elle a l'air vraiment très gentille et drôle, je pense que je devrai bien m'entendre avec elle, après je n'irai pas lui sauter dessus. Je ne connais rien d'elle, même pas son âge !

Après mon repas je vais dans ma chambre et m'endors sur mon téléphone...

---

Encore un dure réveil, avec un bruit infernale, mais cette fois-ci je suis assez enthousiaste à l'idée de voir Clarke aujourd'hui, j'ai envie de l'a connaître d'avantage,et comme je suis curieuse, je vais lui demander son numéro de téléphone !

Une fois prête, je prend ma voiture et fonce au bar.

Moi : Coucou patron ! Dis-je joyeuse.

Patron : Bonjour Lexa, et oh je t'en pris appelle moi Jake.

Clarke : Salut Lexa ! Dit-elle d'un air heureux.

Moi : Très bien Jake, coucou Clarke! Comment ça va ce matin ?

Elle me dit qu'elle va bien donc je lui répond que moi aussi je vais même très bien.

Les premiers clients commencent à arriver, et j'ai tellement réussi mon premier jour que Clarke me laisse agir seule maintenant et va de son côté faire d'autres commandes.

La matinée se passe sans emcombres, Clarke et moi n'avons pas arrêtées de nous lancer des regards, tout en restant concentrées dans notre travail.

Il est midi, c'est l'heure de notre pause, et d'autres serveuses prennent le relais.

Mes horaires fixes de travail sont 8h-12h et 18h jusqu'à 22h.
Durant cette longue pause je rentre chez moi normalement mais aujourd'hui Clarke m'a proposée d'aller dans un fast food et de passer l'après midi dans un parc, jusqu'à notre reprise. J'ai bien évidemment accepter. Ça sera l'occasion de faire connaissance avec elle.

Nous nous dirigeons donc vers un fast food.

Clarke : Subway, ça te tente ?

Je lui répond que oui, nous entrons et commandons.

Une fois assise à une table nous mangeons, dans un silence, mais il n'est pas gênant.

Clarke : Alors, je suppose que tu as déménagée, car je ne t'ai jamais vu dans la ville auparavant.

Moi : Oui, tu as raison, je suis venu ici car j'ai suivi mes parents, je passe en terminale.

Clarke : Ah d'accord, moi aussi, je pense qu'on sera dans le même lycée vu que moi aussi je passe en terminale, tu as 17 ans je suppose alors ?

Je lui répond que non, j'ai 18 ans, mais que j'ai redoublée dû aux déménagements. Elle me dit en revanche qu'elle, elle a 17 ans.

Nous entamons donc notre dernière bouchée de notre repas et allons nous installez dans le parc située pas loin du bar. Nous continuons à faire connaissance à mon plus grand bonheur.

------------------------------------------------------------

La fille du patron [CLEXA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant