/8/

1.4K 79 1
                                    

Je vois mes parents, et 6 autres personnes que je ne connais ni d'Adam ni d'Ève.

Papa : Bonjour ma fille, étant donner que tu es maintenant grande, on se doit de te parler de cela.

Maman : Oui ton père a raison, vient t'asseoir.

Moi : Non je ne viendrai pas m'asseoir, c'est vrai ce qu'on dit ? Une famille dangereuse vient de s' installer dans la ville et leur entreprise illégale s'appelle KT ? Bizarrement c'est les initiales de notre nom de famille ? Vous pensiez que je n'allais pas m'en rendre compte ? Comment ça vous vendez des armes illégales ?

Papa : Calme toi ma fille, tout ce que tu dis est vrai, nous couvrons cette entreprise par nos travaux en tant que salariés. Et oui nous vendons des armes illégales.

Moi : Mais pourquoi ? Vous êtes qui en faite ? Vous êtes bien mes parents au moins ?

Maman : Mais évidemment qu'on est t'es parents mon poussin.

Je lui dis de ne pas m'appeler comme ça, je ne les reconnaît plus, pourquoi ? Qui suis-je alors ? Une complice maintenant ? Ma vie est foutu...

Papa : Maintenant tu es au courant. Mais je dois t'expliquer pourquoi nous faisons ça. Cela remonte à notre lignée de mon côté. Cette entreprise existe depuis très longtemps, car c'est ton arrière arriere grand père qui l'a créée. Et plus tard, c'est toi qui prendra le relais ! Dit-il heureux.

Non mais comme si j'allais être heureuse de reprendre son business, non mais c'est une blague ?

Moi : Alors je vais être clair et simple, je ne veux plus vous voir, toi et maman, d'ailleurs vous n'êtes plus mes parents. Vous ne m'avez rien dit, vous ne m'avez même pas dit qu'en faite on est pétés de thune, sérieusement ?

Papa : A ton avis, comment on a pu payés la maison ? La piscine ? Etc..?

Je comprend mieux maintenant, comment deux pauvres salariés pouvaient s'offrir une maison de cette ampleur.
Mon père s'approcha de moi et me donna une carte bleue.

Moi : Euh c'est quoi ça ?

Papa : Ta nouvelle carte bancaire, dessus il y a tout l'argent dont tu as besoin.

Non mais si ils croient qu'ils vont se racheter avec de l'argent...

Moi : Vous essayez me racheter ma confiance avec de l'argent ? Sérieusement ? Dis-je énervée.

Maman : Non Lexa, tu peux partir si ça te chante, car on sait déjà que quand tu n'aura plus d'argent dessus, tu reviendra prendre la suite de notre business, dit-elle en souriant, mon père souria aussi.

Non mais, je comprend plus, je pleure d'énervement. Je suis frustrée, moi qui croyait être proche de mes parents...

Prise de grande tristesse, je sortis de chez moi, enfin de chez mes parents, et alla chez Clarke, j'ai besoin de parler, j'ai besoin de ses câlins, de sa tendresse, de ses mots doux... Je suis à bout.

---

Une fois à la porte de chez elle, je reste bloquée. Mais j'entend la porte s'ouvrir et je vois Clarke devant moi.

Clarke : Je sais que tu n'as pas toquée, je t'ai entendu arrivée, oh mais pourquoi tu pleures ptit cœur ? Me dit-elle surprise.

Moi : J'ai besoin de toi...

------------------------------------------------------------

La fille du patron [CLEXA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant