/12/

1.2K 68 2
                                    

Les mois passèrent et tout se déroulaient parfaitement bien, je n'entendais plus parler de mes parents, je suis toujours employée au bar de Jake, je suis toujours avec Clarke, on a eu quelques petites embrouilles, mais pour des broutilles. On se réconciliais dans la journée. Au niveau des cours tout se passe bien également, j'ai des assez bonnes notes, Clarke aussi.

Je vis dans un petit bonheur en ce moment. Mais j'ai un mauvais présage ces temps-ci, tout ne peut pas toujours être parfait.

Les vacances de Noël ont été parfaites, j'ai fêtée Noël avec Jake et Clarke du coup, j' ai rencontrée sa famille. Ils sont tous adorables.

On est actuellement le 1er février et cela fait exactement 5 mois que je suis avec Clarke, et je vis sur un petit nuage, pour l'occasion je l'invite dans un petit restaurant ce soir.

Et vous devinerez bien que j'ai un cadeau pour elle, je vais lui offrir une clé, et celle-ci est un double de celle de ma maison.

Bien évidemment j'ai eu l'accord préalable de Jake, qui a tout de suite dit oui, non pas parce qu'il ne voulait plus sa fille chez lui, mais parce qu'il me fait confiance et qu'il m'aime comme sa fille a présent.

Il est 20 heures, Clarke et moi entrons dans le restaurant.

Serveur : Bonjour, vous êtes mademoiselle Griffin? Me dit-il.

Moi : Oui c'est ça, répondis-je, évidemment ce n'est pas vrai, mais comme l'"entreprise" de mes parents s'appellent KT, je veux que personne ne fasse le rapprochement avec KomTrikru.

Clarke : Alors comme ça tu t'appelles Lexa Griffin ? Me dit-elle avec un sourire en coin.

Je lui explique donc pourquoi j'ai mis Griffin et non KomTrikru. Elle comprend immédiatement.

Clarke : Ne me dis pas que tu as pris la meilleure table du restaurant quand même ?

Moi : Tu me prend pour qui ? Évidemment que j'ai pris la meilleure table, repliquais-je en rigolant.

---

Le repas se passa exceptionnellement bien, et il est temps pour moi de lui donner mon présent.

Moi : Alors pour nos 5 mois, je t'offre ce présent, j'espère que ça te plaira, dis-je toute excitée.

Je sors le petit cadeau, elle se demande ce que sait. Elle ouvre et la ses yeux sont remplis d'étoiles qui brillent, vraiment, c'est tellement beau, elle est tellement belle !

Clarke : C'est les clé de ta maison ? Dit-elle toute émoustillée.

Moi : Oui, sous l'accord de ton père, ma maison est maintenant la tienne également ptit cœur !

Clarke : WOWW Merci, c'est les meilleur cadeau qu'on m'a fait à présent, mais... Mon cadeau ne vaux rien comparée au tient...

Moi : Mais ne t'inquiètes pas, je t'ai déjà toi, et c'est le plus beau cadeau du monde ! (NDA: phrase bateau bonjour mdr)

Elle me donne donc une boîte assez conséquente quand même, je l'ouvre et ce qui j'y trouve est magnifique, c'est vraiment beau putain !

Moi : Mohhh Clarke c'est magnifique putain, c'est un beau cadeau, et il vaux largement le mien, enfin, la signification de ton cadeau est vraiment magique ! Dis-je les larmes aux yeux.

Je vous explique, ce qu'elle m'a offert, c'est une rose éternel avec écrit dessus "Mon amour pour toi ne s'éteindra jamais, comme cette rose... Clarke"

Je suis la plus heureuse de toute actuellement !

On se lève mutuellement et on s'enlace, tout en s'embrassant...

------------------------------------------------------------

La fille du patron [CLEXA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant