Il est 17h45,nous décidons de retourner au bar.
Jake : Alors cette balade ? Demande-t-il avec un sourire narquois à Clarke.
Clarke rougis et répond que tout s'est bien passée.
La soirée se passa bien malgré que nous avons reçu une bonne quarantaine de clients.
Il est maintenant 23h et je suis dans mon lit, me faisant emporter dans les bras de morphée...
---
On est le 24 août et je termine dans une semaine, j'ai une bonne nouvelle, Jake m'a proposée de renouveler mon contrat pendant mes jours de cours mais que de 18h jusqu'à 22h en semaines et les week-end.
M'appréciant bien, il m'a aussi dit que je pourrai prendre certains jours dans mes week-ends pour faire des sorties, je devrai juste le prévenir une semaine à l'avance.De nos jours, c'est assez impressionnant de voir un patron aussi avenant avec nous, les jeunes.
Il est 22h,je viens de débaucher, je suis fatiguée ce soir, il y a eu une ribambelle de clients aujourd'hui.
Avec Clarke, on s'est beaucoup rapprochées, on passe beaucoup de nos pauses ensembles, et comme on l'avait prédit, on s'entend super bien.
Il y a toujours nos jeux de regards, et bien évidemment, vous vous en seriez douter, mes sentiments plus qu'amicaux envers elle grandissent en moi, mais je ne sais pas si de son côté c'est pareil.
J'ai toujours eu peur d'exprimer mes sentiments amoureux, donc je ne préfère pas le lui dire maintenant.
Bon ce n'est pas tout, mais je vais dormir ! Il se fait tard et je commence à 8h demain.
---
Encore une journée basique, passée avec ma chère et tendre Clarke, qui me fait ressentir des choses incroyables, mais après je pense que ses regards ne sont pas anodins.
Les jours passèrent et nous arrivions au 31 août. Mon dernier jour, car demain c'est le lycée !Il est 22h, comme tous les soirs, je débauche, et avec Jake et Clarke nous décidons de boire une bière ensemble, pour fêter la fin des vacances d'été, à notre plus grand regret !
Jake : Alors Lexa, ce mois d'août, es-tu contente de l'avoir passée à nos côtés ?
Moi : Oh que oui, et j'espère bien que je travaillerai ici toute l'année scolaire, si tu veux bien de moi évidemment.
Clarke : Mais évidement que mon père voudra bien de toi, tu travailles super bien, et puis moi maintenant, je me suis habituée à toi, alors tu as intérêts à rester à mes côtés !! Dit-elle toute enthousiaste.
Jake : Bon je crois que ma fille a bien résumer, dit-il en rigolant de plus belle.
Nous rigolons alors avec lui.
Jake finit sa bière, me dit au revoir et espère me voir demain soir après les cours. Je lui dit que oui bien-sûr je serai là.
Jake : tu me rejoins à la maison ou je te ramène Clarke ?
Clarke : je te rejoins après papa, répondit-elle en rougissant.
Une fois son père partit, on se retrouve donc nez à nez avec notre fin de bière.
Clarke : Aufaite, j'espère qu'on sera dans la même classe ! Enfin si tu me supportes encore, dit-elle en rigolant
Moi : j'espère bien aussi, et oui tu n'es pas insupportable, crois moi, repliquais-je.
Clarke se rapproche de moi, et d'un coup, sans que je ne le soupçonne, m'embrasse.
------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
La fille du patron [CLEXA]
Fiksi PenggemarLorsque Lexa, 18 ans, redoublante, passant en dernière année de lycée, arrive dans une nouvelle ville en début août, trouvant un job d'été dans un bar, elle rencontre une fille du nom de Clarke, qui se trouve être sa collègue mais également la fille...