Elle me fait un gros câlin.
Pour ne pas mentir à quelqu'un je décide de m'asseoir à la table familiale des Griffin, qui se composent juste de Clarke et Jake.Moi : Alors voilà, j'ai besoin de vous le dire car vous êtes comme ma deuxième famille, d'ailleurs je préférerai que celle-ci soit vrai. Mes parents, ce sont eux les businessman d'armes illégales..., dis-je en pleurant.
Je continus : Et l'entreprise s'appelle KT comme mon nom de famille qui est KomTrikru, dis-je en continuant à pleurer à chaudes larmes.
Clarke et Jake me regardent avec tristesse.
Clarke : Mais tu étais au courant ?
Moi : Non non je viens de l'apprendre il y a 10 minutes, ils y avaient des gens chez moi et mes parents m'ont tout expliqués, et m'ont donnés ça, dis-je en montrant ma carte bancaire.
Je repris : Apparemment il y a tout ce dont j'ai besoin dessus, et que quand il n'y en aura plus, je retournerai vers eux, c'est pour ça qu'ils m'ont laissées partir comme ça.
Je suis bouleversée à vrai dire...
Jake : Wow, j'imagine que ça a dû être dur d'encaisser tout ça ce soir ma belle, tu peux rester dormir à la maison si tu veux.
Moi : Non je ne préfère pas, imaginez que mes parents, ou plutôt mes soit disant parents, vous font du mal, je ne me le pardonnerai jamais...
Clarke : Mais ne t'inquiètes pas, ils ne feront rien, je ne pense pas qu'ils veulent ton malheur.
Sur ce, nous sommes aller dans la chambre de Clarke, avec celle-ci nous nous sommes installées dans son lit, et je me suis fourée dans ses bras en pleurant encore, jusqu'à m'endormir de fatigue.
---
Je me réveilla, seule dans le lit de Clarke, je commença à stressée, elle est où ?
Je me lève et descend les escaliers.
OUFF, je l'a trouve dans la cuisine, et ça sent super bon.
Clarke : Coucou ptit cœur, me dit-elle en me prenant les hanches et en l'embrassant.
Elle reprit : J'ai fait des crêpes, il faut bien commencer la journée de cours.
Et c'est là que tout le revint en tête : le lycée, le bar, mes parents, et le pourquoi je suis ici.
Moi : Je sais qu'on a cours aujourd'hui et que c'est notre deuxième jour, mais je ne vais pas y aller je pense. Je dois aller à la banque, voir le contenu de cette carte, et je dois me trouver un appart ou une maison.
Clarke me dit qu'elle n'ira pas non plus alors, et Jake nous dis qu'il est d'accord pour qu'elle n'aille pas en cours, mais qu'il a besoin de nous ce soir quand même.
On lui répond que c'est ok pour ce soir. Et on mange notre petit déjeuner.
Une fois cela fait, j'ai l' impression que toute ma vie est à refaire, acheter une maison ou un appart, acheter des vêtements, car je ne retournerai pas chez mes parents les chercher. Et surtout je dois équiper mon habitation. La cuisine, le salon etc...
Je sent que cette journée va être longue, mais après Clarke sera avec moi, donc je serai quand même heureuse !...
---------------------------------------------------------
Joyeux Halloween à tous, malgré la crise sanitaire,
Bisous caresses !
VOUS LISEZ
La fille du patron [CLEXA]
FanfictionLorsque Lexa, 18 ans, redoublante, passant en dernière année de lycée, arrive dans une nouvelle ville en début août, trouvant un job d'été dans un bar, elle rencontre une fille du nom de Clarke, qui se trouve être sa collègue mais également la fille...