Chapitre 6 : Trop mignonne pour être banale.
-Hein ?
J'ai bien entendu ? Elle a bien dit "ange" et "démon" ?? Ne me dites pas qu'elle aussi est une gardienne. Je ne suis pas prêt à affronter ça de si tôt.
-Dégage, démone; lance David en donnant un coup de pied dans la chaise de Kaméliah.
-J'en étais sûr ! Tu es trop mignonne pour n'être qu'une simple humaine, vipère ! ajoute Déborah.
-Non, ça c'est parce que t'es jalouse de mon incroyable beauté ! rit Kaméliah en posant tranquillement ses affaires sur son bureau.
-Tu peux te montrer, Audrey Sletch; dit fatigué Anaïs.
-Je peux pas piéger un ex-démon de ta trempe, dommage.
Un mini-démon apparaît devant nous, elle s'était cachée dans le sac de Kaméliah. Elle a deux longues tresses bleus et noirs, elle porte un gilet noir à oreille de chat, une jupe rose, un t-shirt blanc avec écrit quelque chose dessus. On n'oublie pas les cornes, les ailes et la queue... en forme de cœur cette fois.
Bref, la panoplie complète du parfait petit démon.
-Encore une ? soufflé-je.
-Vous êtes priez de vous taire ! hurle la prof à travers la classe. Vous discuterez après mon cours.
On se tait directement, cependant Kaméliah lui lance un regard noir qui en dit long sur sa pensée. Elles vont bien s'entendre, j'en suis sûre.
Une demi-heure plus tard, on discute pendant la permanence. Ce merveilleux endroit qui est soit trop calme, soit beaucoup trop bruyant. On se demande pourquoi, d'ailleurs.
-Donc,je suppose que tu es là pour tuer Déborah; lancé-je en la désignant.
-Tout à fait. Je suis très professionnelle, donc quel jour te seras le plus favorable pour mourir, Déborah Andélia ? lui demande Kaméliah.
-Euh.... le 25 janvier 2305, à 18h15, c'est bon.
-Hm.... non ! J'ai tout un peuple à annihiler ce jour-là ! Je te propose demain. Bon allez, va pour demain !
-Mais je ne veux pas mourir, moi !
-T'inquiète ! Si elle touche à ne serait-ce qu'un de tes cheveux, je l'assassine; déclare Théodore en se mettant entre elles.
Kaméliah sourit tendrement avant de lui répondre.
-Tu n'auras pas le temps. Elle sera déjà morte.
-Calmez-vous... De tout façon, Anaïs nous aidera à l'achever; murmure Audrey.
-Désolée mais, Déb et moi on a conclu un marché où aucune de nous deux n'a le droit de blesser l'autre tant que Corentin n'ait pas devenu un ange ou un démon gardien; proclame Anaïs.
-Certes, c'est embarrassant, mais ça ne veut rien dire pour nous. Nous, on a le droit de l'attaquer.
-C'est vrai... ; acquiesce Déborah en baissant la tête.
-Dites; les interpellé-je alors qu'un groupe de filles passe devant nous; on va peut-être arrêter de parler avec plus de personne que.... prévu ?
Ils tournent la tête vers les autres tables, puis remarquant que certain nous dévisage, ils acceptent de reporter la discussion à plus tard. Kaméliah quitte alors la table avec Audrey, et elles partent rejoindre leurs nouveaux camarades de classe.
La fin de journée arrive finalement. Cette Kaméliah est assez étrange, mais peut tout autant être sympathique. Je ne sais pas, je vais voir ce que notre relation donnera dans le futur. Ce n'est pas comme si j'allais disparaître du jour au lendemain après tout.
Une fois rentrée chez moi, je grignote, joue un peu aux jeux-vidéos, explose Déborah à Fifa, puis je prends une douche, mange, devoirs, dodo.
Mardi.
VOUS LISEZ
Banalités d'un hanté
ParanormalCotentin Welne est un lycéen qui, suite à un évènement majeur de sa vie, rencontre un ange et un démon. Ces deux êtres sont réunis par un pari commun : la première qui "angelise" ou "demonise" le jeune homme a gagné ! Qui va gagner ? Et Corentin s'e...