N°21

27 3 4
                                    

Moi: pousse moi encore et tu verras si je vais pas te faire la même!, demande demande à ta soeur pourquoi je les giflé avant de vouloir la défendre. Si tes pas capable de bien l'éduquer tu va voir si moi j'arrive pas à lui faire fermer sa gueule

Meyxane: *en se relevant* sale pute tu vas voir toi!

Elle essaye de s'approcher mais son frère la retiens. Du coup je pousse Killian sur le coté et rajoute une baffe sur l'autre joue de Meyxane, si elle se calme pas ça va partir en coups très vite, je dis ça je dis rien...

Killian: OH! CALMEZ VOS RACES LA! IL SE PASSE QUOI MERDE!

Mey: *pleure* c'est ça ton travail Killian? Tu ramène des putes dans ta maison pour les héberger et en plus tu la laisse me frapper?!!!!

__________________


Pdv d'Amaya

Killian: qu'est ce que tu viens de dire là?

Meyxane: T'a très bien entendu! Tu penses j'allais pas capté c'est une pute...oh merde j'suis impolie une PROSTITUÉ?!

Et là la chose à laquelle je m'attendais le moins du monde. Killian baffe sa soeur 😮. Elle est plus surprise que moi même (ce qui est très normal hein)

Killian: TU contrôle ta bouche Meyxane. D'où tu te permet de parler à tes aînés comme ça?!..hun? Et puis même qui t'a dis j'ai ramener un p*te ici, qui?

Mey: *elle se tient toujours la joue en fixant son frere*

Killian: écoute moi très bien c'est la dernière fois tu hausse le ton comme ça sur moi, est ce que c'est clair? Aux dernière nouvelle c'est ma maison, mon argent j'emmène qui je veux chez moi j'ai pas besoin de ta permission ou ton jugement. Et je ne sais pas d'où tu tiens cette information mais elle est fausse alors vérifie tes sources avant de l'ouvrir comme ça! *il nous regarde tout les deux* je veux plus jamais que ce genre de scène se reproduise est ce que c'est clair?

Moi:....

Killian: Oh! Je parle pas dans le vide là! Est ce que c'est clair?!

Moi: uh

Mey: *elle balance ses yeux entre killian et moi* ....c'est très clair même

Killian: tant mieux

Elle nous tourne de dos ensuite de manière "théâtrale" mdr (comme dans les films là). Et monte rapidement à l'étage sans nous regarder même... et bah dis donc, je sens que les prochains jours ça sera aussi serré entre elle et moi qu'entre elle et son frère. Elle doit avoir une telle haine actu'.. mama🥵. Mais bon j'en ai plus rien a faire maintenant, après tout ce qu'elle m'a balancer aujourd'hui je fais plus aucun effort pour m'entendre avec cette gamine. Et qu'elle s'entende ou pas avec son frère c'est leur problème hein, c'est lui qui a voulu tous ça personne l'y a forcer.

Après toute cette scène je le laisse monter ses affaires de lui même et je retourne aussi dans ma chambre. Faut dire que ça été un très bel accueil pour un retour de voyage n'est ce pas😂. Bon ne rions pas trop c'est pas bien

Une fois dans ma chambre je m'allonge un peu, peut être que je vais arriver à faire la sieste mais c'est sans compter sur mon téléphone qui se met à sonner. Je regarde et je suis surprise du nom qui y est affiché...mais je décroche quand même un peu hésitante

📲

Moi: oui?

Alivia: bonjour Amaya, comment...tu vas?

Amaya, un combat contre la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant