N°10

64 13 7
                                    

Pdv d'Amaya

Mais je sais pas pourquoi, quand je lai vu il me faisait penser à quelqu'un que j'ai vu, et que je connais quelque part. Mais bon ca doit être une simple coïncidence ou quelque chose du genre.

Pendant tout le long du repas, il n'a pas arrêter de me regarder, ca deviens gênant a la longue. Je me lève ensuite pour aller prendre le désert et servir.

PDK(père de Kilian):  alors, je peux savoir doù tu viens

Moi: ... *jète un regard a Kilian*

Kilian: elle est argentine

PDK: et tu parle le francais

Kilian: oui, elle est rester longtemps ici. Mais On remarque un léger d'accent

PDK: ok, mais en attendant elle a une bouche, elle peux répondre elle même hein

Moi:... oui c'est ce qu'il a dit

Mey: joue pas a la timide, arrête de baisser ta tête, il va pas te mordre

Killian: lol

PDK: dit moi, tu me fais penser a quelqu'un... euh qui sont tes parents je connais peut être l'un d'eux

Moi: *à ce moment je n'ai su quoi répondre, j'avais comme buger *

Heureusement que j'ai entendu mon téléphone sonné donc j'ai demander a quitter la table pour répondre. Mais j'ai décrocher trop tard donc je suis juste rester dans ma chambre et je lai bouclée je me sens plus en sécurité comme ca.... Hu, quand j'ai entendu parler de mon père on dirait qu'on m'avais mi un poignard en plein cœur. Je réalise en même temps que j'ai peu de souvenir de lui, je pense que j'ai qu'une seule photo de ma famille, surement de ma mère.

Je me lève alors et essaye de la chercher, j'avais envie de la bruler mais j'ai fini par la garder juste comme ca. Mais je viens de me rendre compte que la plus part de mes affaires sont rester à la maison close, faut que je retourne là-bas, y'a des affaires dont j'aurais besoin après.



Le lendemain...

Pour éviter les problèmes, je sors en catimini de la maison et me rend dans l'autre. Quelques instant après je suis devant la porte, je souffle un coup et sonne, elles ne tardent pas a venir ouvrir. Je tombe alors sur Irène on se prend dans les bras et je rentre retrouver les autres, je les salut et chacune veut savoir pourquoi j'habite plus ici, je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de leur dire. Car moi même je sais pas.

Je me dirige alors vers la chambre que je partageais avec Genesis et Belinda et  Samya. je les trouve entrain de parler et quand elle me remarque c'est par terre que je me retrouve après le "bienvenue" de cette folle

Genesis: jsuis trop contente de te voir, tes de retour alors!

Samya: na tu vois pas qu'elle cours un marathon *sarcasme*

Moi: lol, comment t'arrives encore a supporter ca Belinda

Belinda: c'est mon rôle de reconduire les mouton égaré sur le bon chemin

Samya: s***pe

Genesis: p****se

Belinda: trop de compliment en une journee, je suis flattée

Genesis: bref raconte un peu comment tu vas.

Je leur fait un petit "briefing" sans trop de détails non plus après on continu de causer et tout et apparemment les choses non pas tellement changer depuis que je suis "partie".

Amaya, un combat contre la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant