Kai vient se coucher.
Kai - Rosé.... Pourquoi pleure-tu ?
- Je doute que ça t'intéresse...
Kai - Comme tu veux... Tu sais malgré tout les différents qu'on a... Tu pourras quand même compter sur moi....
- Merci c'est gentil...
Il me sourit puis se met dos à moi comme d'habitude. Est-ce que ma relation avec Jin m'a changé ? Je me pose cette question car je trouve que je suis moins agressive avec Kai... Après c'est peut être encore le choc... Jin était ma première relation sérieuse. Je m'étais fait tout un tas de film et là je viens de tomber de très très haut.
Je ne me suis pas endormie car mon cerveau ressasse notre relation et je me suis posée énormément de questions... Je n'ai fait que pleurer en silence pour ne pas intriguer Kai. Ce qui fait que ce matin ma tête fait peur à voir ! Gé-nial ! Je vais donc rattraper tout ce carnage, m'habille comme ça
Puis après m'être apprêtée je vais au salon avec les autres.
- Salut tout le monde !
Ils me regardent tous choqué.
- Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi vous me regardez tous choqué ?
Chanyeol - Tu nous a dit bonjour alors que d'habitude tu nous ignore ou nous lance des regards noirs. Normal qu'on soit choqués !
- Vous préférez que je redevienne comme avant ?
Kai - Surtout pas !
Kai vient de faire son apparition derrière nous.
- Alala ils vous en faut si peu pour être choqués ! Haha !
Chen - Waw tu sais rire ?! Avec des gens hors Lisa ou les filles !
Il prend un air joueur.
- Tsss !
Il rigole puis je m'installe à table.
Lay - Comment ça se fait que tu aies changé en une nuit ?
Ma mine s'assombrit.
Lay - Euh j'ai dis quelque chose qui ne fallait pas ?
Lisa - T'inquiète c'est rien Lay !
- J-je suis désolée...
Je me lève et sors de table pour me réfugier dans ma chambre. J'ai si mal ! Ma porte s'ouvre.
Lisa - Rosie...
- Lalice, pourquoi c'est si dur ?!
Lisa - C'est normal ça date de hier. Si tu veux mon avis il était pas fait pour toi ! Il ne te méritait pas !
- T'es sûre ?
Lisa - Oui surtout qu'il t'a énormément changé... Je ne te reconnais pas... Tu parlais de plus en plus mal.... Et est-ce que t'a remarqué comment il te parlait ces derniers temps ?
- J'ai tant changé que ça ? Et non j'ai pas remarqué....
Lisa - Et bien je t'assure que tu as changé... Redevient la Rosé que j'ai connu... C'est à dire gentille, aimante, et attachante s'il te plaît....
- Je te le promets.... Mais comment Jin me parlait ces derniers temps...
Lisa - Et bah il te parlait mal, t'interdissait des choses qu'il n'avait pas à t'interdire et il devenait extrêmement jaloux !
- Maintenant que tu le dis c'est vrai.... L'amour rend aveugle à un point !
Lisa - Ça c'est sûr mais maintenant calme toi...
Je me calme et on retourne avec les autres.
Lay - Je ne sais pas ce que j'ai dis mais en aucun cas je voulais te faire pleurer excuse moi...
- Ce n'est pas ta faute Lay t'inquiète...
Lay - Si tu le dis...
Kai - Rosé ?
- Oui ?
Kai - Je peux te parler ?
- Euh oui si tu veux....
On se lève et on va dans notre chambre.
━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━
537 mots
ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡
VOUS LISEZ
ᴄᵒˡˡᵃᵇᵒʳᵃᵗⁱᵒⁿ { ᴋᵃⁱˢᵉ́ }
FanfictionRosé est membre de Blackpink rebelle sauf avec son groupe et celui de petit copain qui est BTS. Elle va devoir faire un collaboration avec EXO un groupe qu'elle déteste au plus au point et en particulier un membre qui n'est autre que Kai. Entre trom...