8.𝑹𝒆́𝒗𝒆́𝒍𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔

94 6 0
                                    

On monte dans le van. Je suis collée à la fenêtre et Kai est à côté de moi. Je prend mes écouteurs et écoute ma musique quand d'un coup Kai m'enlève un de mes écouteurs.

- Héééé !!

Kai - Laisse moi écouter !

Il rapproche sa tête de la mienne pour pouvoir écouter. Cette proximité me trouble énormément pour je ne sais quelle raison.

Kai - C'est cool c'est quel groupe ? Car la voix me dit légèrement un truc.

- Euhm... C'est J-jin de BTS... E-et le titre c'est moon...

Ma voix tremble en prononçant son prénom.

Kai - Oh je crois avoir compris un truc !

- Compris quoi ?

Kai - Je t'en parlerai ce soir !

- Ok...?

Kai - Ça te dérange si j'écoute avec toi ?

- Euh.. N-non vas-y !

Il me sourit et écoute avec moi. On arrive au studio et on continue le MV jusqu'à 21h. On remonte dans le van et je m'endors sur l'épaule de Kai tellement j'étais crevée.

Après 20 min de voiture, Kai me réveille.

Kai - Rosé on est rentrés.

- Mh... Oh j'espère que ça t'a pas dérangé que je me sois endormie sur ton épaule.

Kai - Non, non t'inquiète !

Je lui souris et on sort du van. On file dans notre chambre.

- Bon qu'as tu compris tout à l'heure ?

Kai - J'ai pas envie de te faire pleurer...

- Dis ce n'est pas grave si je pleure...

Kai - Bon puisque tu insistes. Est-ce que Jin t'aurait pas quitté par hasard...?

Il a donc compris... Mes larmes menacent de tomber.

Kai - Non ne pleure pas !

Il me prend dans ses bras.

Kai - Je suppose que c'est ça ?

Je hoche la tête contre lui. Il me caresse le dos et je fini par me calmer

Kai - Je t'avais dis que t'allais pleurer...

- Des fois ça fait du bien !

Kai - Mh... Si tu veux un peu plus m'en parler je suis là d'accord ?

- Oui je sais. Je veux bien t'en parler car j'ai besoin de le dire à quelqu'un.

Kai - D'accord et bien je suis à ton écoute.

- Ok. Bon comme tu le sais sûrement ça faisait 1 an qu'on était ensemble. Je m'étais fait plein de films genre les enfants, le mariage et tout.... Oui c'est con de s'imaginer tout ça. Bref et là j'apprends qu'il me trompe avec Lee Mina une des ses proches amies... Je viens de tomber de très haut. Maintenant la question que je me pose c'est "Est-ce qu'il m'a changé ?" car j'ai jamais été aussi méchante avec des gens... E-et d'ailleurs je m'excuse de t'avoir mal parlé et aux autres aussi dès le début alors que vous êtes hyper sympa...

Kai - Oh je comprends mieux. Et non c'est pas con que tu te sois imaginée tout ça car on l'a tous fait. En tout cas je ferai tout pour que tu aille mieux. Et tu sais que l'amour peut changer les personnes. Maintenant que tu m'as dis tout ça j'ai encore moins de raison de t'en vouloir face à ton caractère envers nous.

- T'es vraiment un gars bien.

Je l'enlace il a l'air surpris par mon geste mais m'enlace quand même. Je le lâche, on se met en pyjama et on va se coucher. Car il est déjà 23h30.

━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━

537 mots

ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡

ᴄᵒˡˡᵃᵇᵒʳᵃᵗⁱᵒⁿ { ᴋᵃⁱˢᵉ́ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant