16.𝑳𝒆 𝒄𝒂𝒍𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒆𝒏𝒇𝒊𝒏

81 6 0
                                    

Nos managers arrivent quelques minutes plus tard.

Manager - Bonjour tout le monde !

Nous - Hello !

Manager EXO - Bon malgré les derniers événements vous avez réussi à terminer ce MV et on est très fiers de vous ! Du coup on a décidé que pour les "au revoir" vous pouvez faire ce que vous voulez demain !

Nous - Oh c'est génial !

On est tous hyper contents. Nos managers s'en vont, ils nous ont juste dit de les prévenir par message de là où on allait. Kai se tourne vers moi.

Kai - Rosé ?

- Oui Kai ?

Kai - Tu veux venir avec moi au parc demain ?

- Ouiiii je veux bien !

D.O - Bon on va laisser les tourtereaux ensemble hein ?

- Oh ta bouche toi !

D.O - Moi aussi je t'aime !

- Bah pas moi !

Je lui tire la langue, il rit.

Sehun - Ça vous dit une aprem au parc d'attractions ?

Tout le monde sauf Kai et moi - Ouiiiii !

Suho préviens les managers d'où on va passer notre journée ils lui répondent que c'est ok.

Le soir arrive et je vais me coucher suivit de près par Kai. Je mets un de ses t-shirts comme d'habitude depuis 2 semaines puis je me couche. Kai est en jogging et t-shirt puis il vient me blottir contre lui. Il m'avait manqué quand même.

- Ça m'a manqué d'être dans tes bras !

Kai - Mow ! Maintenant que je suis là tu peux dormir tranquille d'accord ?

- Oui mais tu m'as vraiment fais peur s'il te plaît ne fais plus jamais ça....

Kai - Je ne voulais pas qu'il t'arrive un truc. Du coup si c'était à refaire pour te sauver je le ferai !

Je me blotti encore plus contre lui.

- Moi non plus je ne veux pas qu'il t'arrive un truc... Je tiens trop à toi pour que tu revienne dans l'état où t'es revenu il y a 3 semaines !

Kai - Si c'est pour te rassurer je ferai plus attention...

- D'accord...

Kai - Bon aller bonne nuit ma petite Rosé !

- Hé je suis pas petite !

Kai rit

Kai - Mow mais moi j'aime bien ta petite taille !

Je souris.

- Mouais tu te rattrape bien !

Kai - Je sais, je sais mais tu pourrai même pas m'en vouloir car tu m'aime trop !

- Prends pas trop la confiance !

Kai - Moi aussi je t'aime !

- Ouais, ouais c'est ça !

Kai - Bon on doit dormir surtout toi !

- Oui d'accord. Tu vas attendre que je m'endorme comme avant ?

Kai - Oui je veux être sûr que tu dorme avant que je m'endorme !

Je souris il me le rend et embrasse le haut de la tête.

Kai - Bonne nuit Rosé !

- Bonne nuit à toi aussi Kai !

Je fini par m'endormir 10 min plus tard.

Le lendemain je me réveille aux côtés de Kai qui dort toujours à point fermé. Je le regarde, il est si beau... Comment j'ai pu être insupportable avec un gars comme lui ? Kai se réveille me sortant de ma contemplation.

━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━

480 mots

ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡

ᴄᵒˡˡᵃᵇᵒʳᵃᵗⁱᵒⁿ { ᴋᵃⁱˢᵉ́ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant