21.𝑻𝒓𝒊𝒔𝒕𝒆𝒔𝒔𝒆

73 5 0
                                    

- K-kai est-ce qu'il nous laissera un jour tranquille...?

Kai - J'en sais rien mais je l'espère car ça fait beaucoup là... Entre mon agression et ton viol aujourd'hui... Mais t'inquiète je suis là et je ferai tout pour te protéger....

- Merci mais je ne veux pas que tu mettes ta vie en danger pour moi...

Kai - Ne t'en fais pas pour moi d'accord ?

- Je ne peux pas ne pas m'inquiéter, tu comptes beaucoup trop pour moi....

Il me resserre contre lui. Qu'est-ce que je l'aime bordel ! On passe le reste de l'aprem à parler de tout et rien. Quand d'un coup Sehun entre dans la chambre

Sehun - Vous venez avec nous les tourtereaux ?

- Pourquoi faire ?

Sehun - On va faire un jeu de la bouteille, ça vous tente ?

Kai - Moi oui et toi Rosé ?

- Euh bah oui pourquoi pas.

Sehun - Bon bah du coup venez avec nous.

Moi et Kai - On arrive !

On se lève et on part avec Sehun au salon, ils ont déjà tout installé. On s'assoit par terre en tailleur. Kai pose sa main sur ma cuisse, je lui sourit et pose ma main sur la sienne.

Jisoo commence à tourner la bouteille et ça tombe sur Suho ils s'embrassent sehun tourne la bouteille puis on continue de jouer. C'est maintenant au tour de Lay de la tourner et ça tombe sur moi dite moi que c'est une blague ! Le monde s'acharne sur moi c'est pas possible ! Je regarde Kai.

Kai - Grrr je me dis que c'est juste un jeu alors vas-y...

- Je ne veux pas que tu pètes un câble...

Kai - Vas-y je te dis... Lay tu lui fais juste un smack ok ?

Lay - Ouais d'accord...

Je me lève et fais un smack à Lay, je sens bien qu'il en veut plus mais je me relève et retourne auprès de Kai.

[ PDV Lay ]

C'est à mon tour de tourner la bouteille, ça tombe sur Rosé je suis super content. Elle regarde Kai grr c'est obligé il va pas accepter !

Kai - Grrr je me dis que c'est juste un jeu alors vas-y...

Quoi ?! Il accepte oh putain Kai je t'aime !

Rosé - Mais je ne veux pas que tu pètes un câble....

Kai - Vas-y je te dis... Lay tu lui fais juste un smack ok ?

- Ouais d'accord...

C'est déjà ça... J'aimerais tellement plus... Cette fille est géniale, tout me plaît chez elle mais c'est trop tard elle est en couple avec Kai. Putain pourquoi je lui ai pas dis avant ! De toute façon ça n'aurait rien changé elle dormait avec Kai et ils ont fini par être vachement proche donc mes chances avec elle étaient infimes.

Elle se lève et vient vers moi elle s'abaisse et dépose doucement ses lèvres sur les miennes elles sont si douces, elles ont un goût de framboise ( me demandez pas pourquoi le goût de framboise c'est le premier truc qui m'est venu ok ?)... J'essaye de la garder contre moi mais elle se dégage de ma prise... Putain fais chier !

Je me lève sans un mot et file dans ma chambre. Je pleure ? Je suis autant accro à elle ? Putain ça me saoule !

Ma porte s'ouvre.

[ PDV Rosé ]

Lay vient de partir sans un mot après notre smack je m'inquiète et regarde Kai il hoche la tête et je cour jusqu'à la chambre de Lay.

- Lay ?

Lay - Q-quoi Rosé ?

Il pleure ? Je ne l'ai jamais vu comme ça.

- Lay qu'est-ce qui t'arrive ?

━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━

578 mots

Hello je suis désolé de poster aussi tôt mais aujourd'hui je reprends les cours donc les derniers chapitres je les publierai soit le matin avant que j'aille en cours soit après les cours. Voilà c'était pour vous prévenir et sur ceux

ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡


ᴄᵒˡˡᵃᵇᵒʳᵃᵗⁱᵒⁿ { ᴋᵃⁱˢᵉ́ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant