Le lendemain, nos managers viennent nous voir.
Manager - Bonjour à tous !
Nous - Hello !
Manager EXO - Bon étant donné que vous avez fini la musique et le MV il est temps pour vous de rentrer dans les agences.
- Q-Quoi ?....
Sehun - Maintenant ?!
Manager - Oui aujourd'hui...
Les larmes nous montent on s'est beaucoup attaché les uns aux autres.... Kai me prend dans ses bras et je me met à pleurer. Sehun se met à pleurer dans les bras de Chen. Les autres ont les larmes aux yeux.
Manager - Alors y'a 2 mois et demi vous vous détestiez et là vous êtes à moitié en train de pleurer car votre collaboration est fini c'est à rien n'y comprendre !
Suho - Y'a des événements qui ont fait qu'on s'est beaucoup rapprochés.
Manager EXO - Vous voulez plus vous quittez si j'ai bien compris ?
- P-pas vraiment... Ils sont chiants mais on les aime bien quand même !
Sehun - Héééé on est pas chiant ! *snif*
- Si vous l'êtes!
Sehun - Mais euh mechaaaaante !
- Moi aussi je t'aime !
Kai - Grrr t'aime que moi !
- Toi je t'aime d'une autre manière !
On se sourit, puis il embrasse le haut de ma tête.
Manager - Ils sont mignons quand même !
On rit.
Manager EXO - Bon faut qu'on rentre...
- On reste en contact hein ?
Exo - Bien sûr !
On échange tous nos numéros puis je fais un câlin à tout le monde. Arrivé à Kai je l'embrasse il va me manquer
- Tu vas me manquer n'amour...
Kai - Toi aussi tu vas me manquer !
On s'enlace un long moment puis on repart chacun avec nos groupes respectifs.
On rentre à la blackpink house, il me manque déjà. Comment je vais faire pour dormir toute seule ? Ça va être horrible. Le soir je me couche seule, et comme je l'avais prédit je n'arrive pas à dormir, son odeur me manque, ses bras me manquent... Je le veux à mes côtés ! Je sais ce que je vais faire !
Le lendemain je me lève. J'ai pas dormi de la nuit je veux Kai avec moi.
Je vais au salon pour parler de ça aux filles.- Hello les filles !
Elles 3 - Salut !
Jen' - T'as des cernes de 3km qu'est-ce qui t'arrive ?
- Je n'ai pas réussi à dormir et Kai m'a manqué... J'ai pensé pourquoi on ne ferait pas une colocation avec les Exo et les BTS vu que Jin est parti. Comme ça vous pourrez dormir avec vos mecs et moi aussi.
Jisoo - Ça peut être cool mais ils ne se détestent pas ?
- C'était surtout Jin qui les détestait...
Lisa - Moi ça me va, il faut en parler à notre manager !
- Ouais.
On se prépare en quatrième vitesse puis on va voir notre manager.
━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━
445 mots
Hello, hello j'espère que ce chapitre vous aura plu ! Il ne reste plus qu'un chapitre après celui-là. C'est pour ça que celui-là est plus court. Voilà, voilà
ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡
VOUS LISEZ
ᴄᵒˡˡᵃᵇᵒʳᵃᵗⁱᵒⁿ { ᴋᵃⁱˢᵉ́ }
FanfictionRosé est membre de Blackpink rebelle sauf avec son groupe et celui de petit copain qui est BTS. Elle va devoir faire un collaboration avec EXO un groupe qu'elle déteste au plus au point et en particulier un membre qui n'est autre que Kai. Entre trom...