- Tsss c'était une façon de me protéger face à Jin qui était maladivement jaloux...
Kai - T'inquiète je comprends... J'avais un truc à te dire d'ailleurs...
- Je t'écoute ?
Kai - En fait quand je pense qu'il y a 2 mois on se détestait, on se clashait h32 alors qu'on n'en avait aucune raison... Et que maintenant tu es là dans mes bras c'est... Je n'ai même pas les mots pour décrire ce que ça me fait !
- Où veux-tu en venir ?
Je me retourne face à lui.
Kai - Ce que je veux te dire ? Et bien c'est que je veux finir ma vie avec toi, je veux un avenir avec toi ! Tu n'es pas qu'une simple amie comme Jisoo, Lisa ou Jennie... Non tu es bien plus que ça ! En fait, pour faire simple je t'aime....
Je ne sais quoi répondre surtout qu'il me regarde il attend une réponse de ma part. Voyant que je ne répondais rien il me dit.
Kai - Je ne veux t'obliger à rien... Si tu ne veux pas car avec ce que Jin t'a fait je comprendrai.
- C'est que... Là tu viens de me prendre au dépourvu mais je crois que j'ai ma réponse.
Kai - Qu'est-ce que c'est ?
Je prends son visage en coupe et pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Il est surpris mais me rejoint, il entoure ses bras dans mon dos.
- Je t'aime Kai !
Kai - Moi aussi Rosé !
Il se couche dans l'herbe et me met sur son torse.
Kai - J'ai vraiment eu peur que tu me recales...
- Je ne risquais pas on était trop proche pour que je ne tombe pas sous ton charme...
Kai - Je sais je suis un homme charismatique !
- Prends pas la confiance !
Kai - Vu les compliments que tu me fais, c'est compliqué de ne pas prendre la confiance !
- Tssss incorrigibles !
Kai - Je sais c'est pour ça que tu m'aime !
- Oui j'aime beaucoup cet homme mais je préfère l'homme qui est gentil et attentionné avec moi !
Kai - Cet homme là est toujours présent t'en fais pas !
Je souris. Le reste de la journée se passe très bien. Je suis restée contre lui, c'était absolument pas désagréable. Mais le moment de rentrer arrive.
Kai - Rosé va falloir qu'on rentre il est déjà 18h.
- Oh non j'aime bien être là avec toi....
Kai - Moi aussi j'aime bien être là avec toi mais si on ne rentre pas les autres vont s'inquiéter....
- Mh... Tu me promets qu'on reviendra ?
Kai - Bien sûr je te le promets !
- Bon d'accord on rentre...
Je me lève et aide Kai à se relever, il me sourit.
- Attends je vais t'enlever l'herbe dans ton dos.
Kai se tourne dos à moi je le frotte pour lui enlever l'herbe.
- Voilà c'est bon !
Kai - Merci !
Avant qu'il se retourne j'entoure mes bras autour de sa taille il sourit puis pose ses mains sur les miennes.
- Je t'aime Kai !
Kai - Moi aussi ma Rosé !
- Merci d'être là pour moi dans n'importe quelle situation...
Kai - C'est normal Rosé. Malgré ton sale caractère quand on t'a connu, t'as toujours compté pour moi !
Il se retourne et embrasse mon front.
Kai - Bon aller rentrons !
- Ouais !
Il me prend la main et on sort du parc. On rentre.
━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━
536 mots
Hello, hello j'espère que cet histoire vous plaît ! Je vous retrouve dans le prochain chapitre et sur ceux
ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡
VOUS LISEZ
ᴄᵒˡˡᵃᵇᵒʳᵃᵗⁱᵒⁿ { ᴋᵃⁱˢᵉ́ }
FanficRosé est membre de Blackpink rebelle sauf avec son groupe et celui de petit copain qui est BTS. Elle va devoir faire un collaboration avec EXO un groupe qu'elle déteste au plus au point et en particulier un membre qui n'est autre que Kai. Entre trom...