11.𝑰𝒏𝒒𝒖𝒊𝒆́𝒕𝒖𝒅𝒆𝒔

91 6 3
                                    

[ PDV Rosé ]

Je me réveille à 1h du mat, Kai n'est pas à mes côtés je m'inquiète puis j'entends qu'on toque à la porte d'entrée. Je me lève et prends le premier truc qui me vient sous la main pour me défendre. J'ouvre la porte et vois Kai qui dès que j'ouvre la porte s'effondre dans mes bras je le rattrape et balance le cahier que je tenais dans mes mains pour me défendre.

- Kai ! Oh mon dieu que t'est-il arrivé ?!

Les larmes me montent le voir comme ça me brise. Qui lui a fait ça ? Je cris alors

- LES GARS RÉVEILLEZ VOUS !!

Kai - J-je vais bien Rosé...!

- Non, tu vas pas bien là !

Les gars arrivent paniqués et comprennent assez vite ce qu'il se passe.

Suho - On l'emmène aux urgences de suite !

Chanyeol et Sehun viennent prendre Kai de mes bras et Lisa vient me prendre dans ses bras je me met à pleurer. On se prépare tous en quatrième vitesse puis on va tous les 13 aux urgences. Dès qu'on arrive aux urgences, il est pris en charge. Un infirmier vient nous voir.

Infirmier - Bonjour. Euhm je sais que vous êtes inquiet pour votre ami mais vous êtes trop il faudrait qu'il n'en reste que 2 d'entre vous désolé......

Tout le monde me regarde.

Chen - Tu veux rester ?

- Euhm... Oui je veux bien...

D.O - Tu veux qui pour rester avec toi ?

- Eumh... Soit Lisa ou Lay....

Lisa - Lay reste avec elle.

Lay - T'es sûre ?

Lisa - Oui, oui t'inquiète ! Et puis s'il lui arrive un truc tu seras plus apte que moi à la défendre.

Lay - Ok merci !

Lisa vient me faire un bisou sur ma joue et me dit.

Lisa - T'en fais pas il va s'en sortir c'est un battant ! Et rappelle-toi qu'il n'aime pas te voir pleurer donc ne pleure pas d'accord ? Au moins pour lui, fais le...

- T-Tu as raison, merci Lalice.

Elle me sourit et part avec les autres me laissant seule avec Lay qui me prend dans ses bras.

Lay - Tout va bien se passer d'accord ?

- Q-Qui lui a fait ça ?

Lay - J'en sais rien je connais personne qui pourrait autant lui faire de mal...

- Si je sais qui c'est il me le paiera très cher !

Un infirmier vient dans notre direction.

Infirmier - Bonjour. Vous êtes des amis de Kai ?

Lay - Oui !

Infirmier - J'ai une bonne nouvelle !

Lay - On vous écoute ?

Infirmier - Kai est hors de danger ! Les coups n'ont pas touché ses organes internes !

Je le regarde.

- V-vraiment ?

Infirmier - Oui mademoiselle !

- Oh mon dieu ! Je peux le voir s'il vous plaît ?

Infirmier - Oui bien sûr mais il ne faudra pas le brusquer d'accord ?

- Oui !

Lay - Je vais te laisser avec lui !

- Merci Lay !

Lay - De rien je vais prévenir les autres.

J'hoche la tête et embrasse sa joue. Il me lâche et je suis l'infirmier jusqu'à la chambre de Kai. Je rentre il est conscient.

- Kai ! Mon dieu !

Mes larmes commencent à couler je cour l'enlacer.

Kai - Tout va bien Rosé.

- Non tout va pas bien ! Qui t'a fait ça ?! *snif*

Kai - Ça va pas te faire plaisir mais c'est Jin...

Il m'explique ce qui c'est passé.

- Je vais lui faire payer !!

Kai - Non surtout pas ! Il est taré ! Regarde dans l'état qu'il m'a mis !

Il me regarde dans les yeux et replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Kai - S'il te plaît ne fais rien. Je ne veux pas qu'il t'arrive un truc... Je tiens trop à toi pour qu'il te fasse du mal...

- Mow 🥺 d'accord je ne ferai rien !

Il me sourit puis Lay toque à la porte avant d'entrer.

━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━

611 mots

ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡

ᴄᵒˡˡᵃᵇᵒʳᵃᵗⁱᵒⁿ { ᴋᵃⁱˢᵉ́ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant