20.𝑨𝒈𝒓𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒆𝒕 𝒑𝒓𝒊𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒄𝒊𝒆𝒏𝒄𝒆

85 5 3
                                    

ATTENTION- dans ce chapitre il peut y avoir des moments pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes ou juste la sensibilité de votre personne. Vous êtes averti.

━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━

- Que me veux-tu ?

Jin - Ce que je veux ? C'est toi évidemment !

- Je te l'ai déjà dis toi et moi c'est fini !

Jin - Oh la ferme !

Il me donne un coup au visage et dans le ventre puis il m'assomme à moitié.

Jin - Bien maintenant que tu es calme je vais assouvir mon plaisir depuis le temps ça m'a manqué ! Je t'interdis de sortir un son !

- T-tu vas pas faire ça hein ?!

Jin - Bien sûr que si. Je vais me gêner tiens !

Il commence à me plaquer au mur et à m'embrasser en passant ses mains sous mon haut. Je ne peux rien faire, il va vraiment me violer. Il enlève mes vêtements, il ne me reste que mes sous-vêtements.

Jin - Ton corps m'avait manqué princesse. 🤤

Il caresse mon corps et le regarde avec envie. Il retire les derniers tissus qui me restaient. Pitié que quelqu'un l'arrête ! Je commence à pleurer.
Il allait commencer à me pénétrer mais quelqu'un l'arrête. Dieu merci. Je pleure...

[ PDV Kai ]

Je cherche Rosé partout dans la ville, notre dispute de ce matin n'avait ni queue ni tête. Ça fait 1h que je la cherche je commence à m'inquiéter elle ne répond à personne quand on l'appel. C'est alors que je tombe sur une ruelle sombre je m'y aventure. Et j'ai bien fais car là je vois Jin qui est en train de violer Rosé. Elle a l'air faible et elle pleure. Je crie alors.

- Laisse la conard !

Jin - D'où t'ose me déranger en plein acte !

- Tu la viol c'est pas pareil !

Je vais vers lui et le dégage de Rosé elle tombe au sol tellement elle est faible. Je la ramasserai après. Je prend Jin par le cou et le plaque violemment au mur je l'étrangle puis j'entends la petite voix de Rosé me dire.

Rosé - Kai... Calme toi s'il te plaît...

Je lâche violemment Jin et le frappe jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Je vais vers Rosé qui est à moitié nu je récupère ses vêtements et la rhabille avant de la prendre dans mes bras. Elle tremble de tout son corps. Je laisse Jin au sol et ramène Rosé à la maison durant le trajet elle s'évanouit ou bien s'endort. En rentrant je la pose sur le lit et redescend avec les autres.

[ PDV Rosé ]

Je me réveille dans ma chambre j'ai mal partout il m'a fait mal ce con ! Je regarde l'heure : 15h. Je me lève du lit avec difficulté et va au salon dès que j'arrive Kai me voit et me prend dans ses bras.

Kai - Mon dieu Rosé tu es réveillée !

Je l'enlace à mon tour.

- Je suis désolée...

Kai - C'est moi qui suis désolé ! Lay m'a tout expliqué et il s'excuse... Désolé de m'être emporté comme je l'ai fait ce matin....

- Ce n'est rien...

Kai - Ce n'est pas rien tu t'es à moitié faite violer par un enculer par ma faute....

- Tout va bien le principal c'est que je sois là non ?

Kai - Oui...

Il me relève la tête et m'embrasse, je le rejoins. J'ai bien cru que notre relation se serait terminée mais heureusement que non.

Lay - Rosé je suis désolé... Je n'avait pas à t'embrasser sachant que t'étais en couple avec Kai.

- C'est fini Lay d'accord ?

Lay - T'es vraiment une fille en or.

Je lui souris. Kai et moi filons dans notre chambre et on se pose sur le lit. Les larmes me montent aux yeux.

━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━

602 mots

ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡

ᴄᵒˡˡᵃᵇᵒʳᵃᵗⁱᵒⁿ { ᴋᵃⁱˢᵉ́ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant