14.𝑮𝒆𝒏𝒕𝒊𝒍𝒍𝒆𝒔𝒔𝒆 𝒆𝒕 𝒅𝒆́𝒏𝒐𝒏𝒄𝒊𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏

87 4 0
                                    

Je rentre à la résidence le sourire aux lèvres.

Baekhyun - Ah bah t'es mieux quand tu souris !

Sehun - J'avoue !

Suho - On te préfère comme ça !

Sehun - Surtout Kai !

- Merci... Y'a trop de compliments d'un coup là haha !

Chanyeol - Sois pas gênée c'est la réalité !

Je leur souris. Ils sont vraiment adorables ! Le reste de la journée se passe bien. Le soir, c'est au tour de Xiumin de me tenir compagnie pour dormir. Ils se sont mis d'accord pour faire une nuit chacun auprès de moi jusqu'à ce que Kai revienne. Je les considère vraiment comme mes grands frères, ils sont toujours là pour moi malgré ce que je leur ai fait au début qu'on les a connus.

Le lendemain je me sens un peu mieux mais Kai me manque je veux l'avoir tout le temps, toute la journée auprès de moi.... Je file au salon. Jisoo et Jen' viennent me voir.

Jisoo - Salut Rosie!

Jennie - Saluuuuut !

- Bonjour Unnies !

Jennie - Dis tu pense pas que tu devrais dénoncer Jin à son agence pour ce qu'il a fait ?

- Oh oui c'est vrai ce serait bien ! Il mériterait d'être viré du groupe. Je vais en parler à Kai car c'est le principal concerné.

Jennie - Sage décision !

Jisoo - Oui c'est sûr mais comment vas-tu faire pour contacter Kai t'as pas son numéro ?

- Je vais demander à Xiumin ou Baekhyun t'inquiète !

Jisoo - Ah oui pas con !

- Xiumin, Baekhyun ?

Baekhyun - Oui ?

Xiumin - Qu'est-ce qui y'a Rosé ?

- Est-ce que l'un de vous 2 peux me passer son téléphone pour que j'appelle Kai s'il vous plaît.

Baekhyun - T'as pas son numéro ?

- Bah non sinon je l'aurais déjà appelé.

Xiumin - Vous passez tout votre temps ensemble et vous n'avez pas échangé vos numéros, vous êtes chelou ?!

- Bon c'est pas la question ! Qui peut me passer son tel pour que je l'appel s'il vous plaît ?!

Xiumin - Tiens.

- Merci Xiumin !

Xiumin - Y'a pas de quoi !

Il me donne son téléphone et j'appelle Kai.

*Appel*

Kai - Min' ?

- Non c'est Rosé..

Kai - Oh salut toi ! Qu'est-ce qui t'arrive? Pourquoi tu m'appelle avec le téléphone de 'Min ?

- Coucou ! Bah je voulais te parler d'un truc. Et si j'appelle avec le tel de Xiumin c'est parce que j'ai toujours pas ton numéro sur mon téléphone.

Kai - Ah d'accord je te le passerai ça sera plus simple. Mais de quoi veux tu me parler ?

J'explique à Kai ce que les filles m'ont dit sur le fait qu'on devrait dénoncer Jin à son agence.

Kai - Ah oui ce serait bien si on le dénonçait. Je t'envois donc la conversation qu'on a eu avant qu'il me frappe et me violente. Et la conversation par message où il t'a menacé.

( oui Kai a enregistré toute sa conversation avec Jin lors de son agression )

- D'accord mon num c'est ** ** ** ** **.

Kai - Ok je t'envoie tout ça !

- D'accord !

Kai - Bon sinon tu vas mieux qu'hier ?

- Oui t'en fais pas ! J'ai hâte que tu rentres !

Kai - Moi aussi j'ai hâte de rentrer pour te revoir sourire et pour revoir les autres membres car mine de rien les journées à l'hosto sont longues sans vous !

- Toi aussi tu nous manques !

Kai - Bon je vais devoir te laisser car les infirmiers vont arriver pour faire mes soins !

- D'accord à plus tard !

Kai - À plus tard ma Rosé !

*Fin appel*

Je reçois donc toutes les preuves contre Jin puis envois un mail à l'agence de Jin avec toutes les preuves.

━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━

570 mots

ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡

ᴄᵒˡˡᵃᵇᵒʳᵃᵗⁱᵒⁿ { ᴋᵃⁱˢᵉ́ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant