On file au studio de notre manager et on lui explique tout. Il réfléchit un long moment puis il accepte à notre grande surprise. Mais notre surprise est vite transformée en joie. On commence à sauter partout.
Nous - Ouiiiiiiiii merciiiii !!!
Notre manager rit. On a vraiment le meilleur des managers !
Le soir, on attend donc les garçons. Je ne tiens plus en place. Ils arrivent tous vers 20h dès que je vois Kai je lui saute dans les bras il me rattrape.
Kai - Je t'ai tant manqué que ça ?
- Oui j'ai pas réussi à dormir car t'étais pas à mes côtés...
Kai - Moow t'as intérêt à dormir maintenant que je suis là !
- Oui t'inquiète.
Je descends des bras de Kai et vais dire bonjour à tout le monde. Ça fais longtemps qu'on a pas vu les BTS et quand j'arrive à J-Hope je l'enlace c'est mon meilleur ami et il m'a beaucoup manqué.
- Ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu Hobi !
Hobi - Oui tu m'as manqué Rosé !
La journée passa et j'ai tout raconté ce qui c'était passé durant ces deux mois à J-hope. Ça fait du bien de lui reparler.
Les jours passent et la coloc se passe à merveille, je vis ma meilleure vie aux côtés de Kai.
Quelque années
Plus tardJe suis toujours avec Kai, je vis ma meilleure vie à ses côtés ! On s'est mariés il y a peu et on attend un heureux événement et oui on va devenir parents !
Du côté des filles, elles sont toujours avec leur copain donc Jisoo et Suga ont 2 enfants, un garçon de 2 ans et une fille de 1 an, Jennie et Jimin qui eux ont une fille d'1 an et Lisa et Jungkook qui vont bientôt se marier.
En parlant de Lisa, elle est devenue meilleure amie avec Baekhyun. Eux qui au début se détestaient ça à bien changé. Tout comme moi et Kai. Et dire qu'au début on se détestait et que maintenant je vis ma meilleure vie à ses côtés.
Bref.
Les autres membres d'EXO sont toujours autant proches avec nous et en particulier avec moi. Ils me protègent comme s' ils étaient mes grands frères. Ça me fait plaisir de les connaître et de les avoir comme mes grands frères !
Lay ne m'aime plus et c'est arrangeant on va pas se mentir.
On à plu eux affaire à Jin. J'ai réussi à faire le deuil de cette relation grâce à Kai qui m'a beaucoup aidé. Sans lui je serai au fond du gouffre.
La coloc se passe toujours aussi bien et on est heureux de vivre tous ensemble ! Malgré que ça ne soit pas de tout repos tous les jours avec tous les enfants de tout le monde ! Mais c'est vraiment cool !
Fin !
━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━
463 mots
Hello, hello j'espère que cette histoire vous aura plu surtout à toi DresiLia !
Merci de ton aide Oxeriane sans toi je serai en pleine galère 😂 voilà voila. Je vous retrouve dans une prochaine fanfic et sur ceuxℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡
VOUS LISEZ
ᴄᵒˡˡᵃᵇᵒʳᵃᵗⁱᵒⁿ { ᴋᵃⁱˢᵉ́ }
FanficRosé est membre de Blackpink rebelle sauf avec son groupe et celui de petit copain qui est BTS. Elle va devoir faire un collaboration avec EXO un groupe qu'elle déteste au plus au point et en particulier un membre qui n'est autre que Kai. Entre trom...