Vendeuse-Ça fera 365 euros s'il vous plait ! Vous payerez en espèce, carte ou chèque ?
(T/p)-En chèque !
Je sors mon chéquier et le remplis. Au moment de lui donner la vendeuse s'arrête quelques instants sur mon nom.
-Vous ne seriez pas la fille de Hoshi (T/n) ?
Et voilà, je ne pouvais aller nulle part sans que l'on ne me parle de ma mère : la fameuse mannequin mondialement connue.
Je lui réponds d'un ton désinvolte : -Oui effectivement ! Pourriez-vous me l'emballer ?
Je lui indique le maillot et le short de Kobe Bryant soigneusement pliés sur la caisse.
-Oui bien sûr mademoiselle !
Après un court silence elle s'empresse de me questionner sur ma mère. Elle hausse le ton et les regards curieux commencent à se poser sur moi.
-Votre mère est un modèle pour le japon vous savez ! Est-elle rentrée de France ? Nami tu te rends compte c'est la fille de Hoshi (T/n).
La vendeuse de la caisse d'à côté nommée Nami affiche un sourire trop enjoué et ne se gêne pas non plus pour faire l'éloge de ma mère. Bientôt les autres vendeurs tous plus excités les uns que les autres se ruent vers moi.
Je soupire d'agacement et regarde l'heure sur mon téléphone.
13h14 : Pff et je dois être pour 13h30 chez Takao en comptant que je n'ai toujours pas mangé.
T/p- Bon vous avez fini ? Je suis pressée moi !
Tout le monde se tait. Ma vendeuse me tend gênée un sac en plastique. Je regarde son contenu avant de sortir du magasin de la NBA en ne manquant pas au passage de bousculer quelques personnes.
Une fois dans la rue je reprends un peu mon souffle. J'envoie un message à mon chauffeur pour qu'il vienne me chercher.
En attendant je sors mon miroir de poche : j'ai les joues rouges et la larme à l'œil. J'inspire pour me calmer. La voiture vient bientôt se garer devant moi et le chauffeur en descend pour m'ouvrir la porte. Je me contente de lui adresser un rictus forcé et monte.
Sur le siège arrière un plat de nouille à emporter est déposé.
-Chez Kazunari !
-Bien mademoiselle (t/n) !
J'ouvre mon déjeuner et de la fumée s'en échappe.
-Vous m'avez pris aux curry ?
-Oui mademoiselle, c'est ce que vous aimez le plus non ?
-Oui c'est exact, mais je suis au régime! La prochaine fois prenez-moi des légumes.
-Très Bien !
Je laisse le plat de côté et m'installe au fond de mon siège. Mon ventre laisse échapper un gargouillement que je m'empresse d'étouffer en aplatissant mes bras dessus.
-Mademoiselle, vous devriez manger ! Ça fait quelque jours que vous n'avalez presque plus rien.
-Ce ne sont pas vos affaires !
Mon conducteur laisse échapper un soufflement désapprobateur, que je me contente d'ignorer.
Nous sillonnons la ville pendant quelques minutes avant d'arriver devant la maison de mon meilleur ami.
J'attends que l'on vienne ouvrir ma portière avant de sortir de la voiture. Une fois devant chez lui, je sonne. Le sourire aux lèvres il m'ouvre : (T/S) !!!
VOUS LISEZ
Toi au moins
FanfictionLa célébrité de ta mère t'exaspère et personne n'est vraiment là pour toi, sauf ton meilleur ami et... Takao xreader: kuroko no basket Certains personnages ne m' appartiennent pas ! Bonne lecture :)