POV (t/p)Hey Leeroy !
Je le rejoins devant notre salle et raconte avec enthousiasme mes vacances d'hiver. Celui-ci m'écoute et rigole lorsque je lui raconte l'histoire du télésiège. A son tour il me raconte les siennes :
Leeroy- Donc je suis parti en Angleterre rejoindre ma famille. C'était sympatoche !
-Bon, tu es près pour l'évaluation de maths ?
Leeroy- J'ai décidé de faire appel à mon talent !
-Depuis quand tu en as ?
Le professeur arrive coupant court à notre discussion. Après 2h00 d'évaluation je me dirige en compagnie de Leeroy au self.
-Lily ne vient pas ?
Leeroy-Elle mange dehors.
-Donc on doit manger que tous les deux.
Leeroy- Fais au moins genre d'être un minimum contente.
-Je ne sais pas jouer la comédie.
Leeroy- Vu comment tu joues l'hypocrite avec Amaya j'ai du mal à y croire. D'ailleurs tu leur parles encore à ces quatre ?
Il me montre discrètement du doigt la table où sont assises les jumelles, Mio et Amaya.
-Amaya je suis encore obligée vu qu'elle est avec Takao. Les trois viennent de temps en temps me parler mais depuis que je suis plus avec Lily et toi on va dire que je me suis pas mal éloignée et c'est beaucoup mieux ainsi !
Leeroy- Je sais que tu ne veux rien savoir mais avec ce qu'elle crache dans ton dos c'est sûr que c'est mieux.
-Allez balance ce que tu sais. Tu as attisé ma curiosité !
Je lui lance un regard malicieux. Leeroy s'éclaircit la gorge et commence :
Leeroy- Bon y'à un paquet de truc à dire j'espère que t'as le temps.
-On a 30min donc fais vite.
Leeroy- Dans ton dos Amaya t'appelle « Sa seigneurie » ! Comme tu donnes très souvent des ordres elles ont l'impression que tu te crois encore au 19ème siècle.
Je rigole et Leeroy continue : Elles disent que tu passes ton temps au régime. Que tu piques les mecs des autres. C'est surtout Amaya qui dit ça, avec Takao.
-Mais qu'est-ce qu'elle ne comprend pas dans AMIS ? Et puis le régime c'est plutôt vrai mais elles savent bien que c'est ma mère qui m'impose ça. C'est tout ?
Leeroy- C'est loin d'être fini. Ensuite elles disent que depuis le temps que tu défiles tu ne sais pas si bien poser tes pieds l'un devant l'autre.
-Ah oui donc. Elles osent dire ça ces autres cruches qui ne font que dandiner leur popotin mal proportionné quand elles défilent.
Leeroy- Vu que je n'ai jamais été invité je ne peux pas dire si ce que tu dis est vrai.
-Chouchou, le prochain je te trouve une place au 3ème rang promis.
Leeroy- Ce sera uniquement pour venir te voir alors !
Je ne réagis pas et demande un peu plus de ragot : -Allez qu'est-ce qu'il a de plus à savoir ?
Leeroy- Tu sais une fois tu avais du demander à Mio d'aller te chercher une bouteille d'eau.
-Ah oui c'était y'à moins d'un mois ça ?
Leeroy- Eh bien lorsque tu étais parti rejoindre ton ex, Hayato, elle a décrété à voix haute.
Leeroy prend une voix haut perché et lance : Elle peut bien crever de soif, je n'en ai rien à foutre !
Je suis un peu déconcertée. Je savais que tout le monde ne se gênait pas pour parler dans mon dos mais j'étais loin de savoir ce qu'il se disait exactement.
Leeroy- T'as vraiment pas d'amis.
J'affiche un large sourire : Et tu crois que je ne le savais pas ? Les gens qui m'entourent sont là car ma mère est « connue ». A part Takao et...
Leeroy- Lily et moi !
-Lily et toi effectivement. Bon on va en cours. Merci de m'avoir raconté cela. C'était très divertissant !
Leeroy- Depuis le temps que je rêver de t'apprendre tout ça. Tu sais...
Il m'attrape le poignet lorsque nous quittons le self et m'approche de lui. Il me chuchote à l'oreille : Tu sais je pensais que tu étais une vraie peste mais tout compte fait t'es plutôt mignonne (T/p). J'aime bien ta personnalité.
VOUS LISEZ
Toi au moins
FanfictionLa célébrité de ta mère t'exaspère et personne n'est vraiment là pour toi, sauf ton meilleur ami et... Takao xreader: kuroko no basket Certains personnages ne m' appartiennent pas ! Bonne lecture :)