POV (t/p)Le deuxième trimestre était terminé et les vacances d'hiver étaient enfin arrivées. J'avais eu d'excellentes notes à mon examen de fin de trimestre et Takao avait eu ... la moyenne.
J'attendais avec impatience ces vacances car mes parents et ceux de Takao avaient décidé de partir au ski à Hakuba durant 1 semaine. Ils avaient loué un immense chalet qui pouvait accueillir jusqu'à 20 personnes. Ça faisait deux ans que nous n'étions pas partis tous ensemble. L'année dernière Takao était à la Winter Cup et l'année d'avant j'avais un défilé.
J'étais en train de préparer mes valises lorsque la sonnerie de la porte d'entrée retentit. J'entendis du haut la voix familière de la famille Kazunari qui arrivait.
Takao monta jusque dans ma chambre et vint m'aider.
A midi nous partîmes chacun dans notre voiture. Nous, conduite par notre chauffeur qui nous déposa jusqu'à notre jet. Les Kazunari ne tardèrent pas à arriver jusqu'à l'aéroport.
Takao- Je te jure que des fois ta famille m'épate. Depuis quand vous avez un jet privé ?
-Deux ans. Mon père en rêvait ! Et puis c'est plus pratique lorsque ma mère a des déplacements à l'étranger.
Nous entrâmes dedans. Je m'installe dans l'un des quatre canapés qui compose le jet. Takao toujours la bouche ouverte visite les compartiments.
Le jet est aménagé de façon à pouvoir y dormir. Nous avions équipé l'appareil d'une salle de bain assez luxueuse : presque digne d'un hôtel cinq étoiles ! Ensuite il y avait deux chambres mais pour ce trajet nous n'aurons pas besoin de dormir. Nous avions également pris pour ce vol un traiteur qui nous a laissé ce matin même, une livraison qui pourrait suffire à nous nourrir pendant trois jours entiers. Ensuite le personnel de bord était à notre service.
Après un trajet de trente minutes de vol et quinze minutes de voiture nous arrivâmes devant le chalet. Avec Takao nous prîmes une chambre avec deux lits assez spacieuse car elle possédait une grande salle de bain avec douche et une baignoire.
Takao- Je prends ce lit !
Il s'allongea sur le lit deux places et je me retrouvais donc avec le lit une place.
-Je te déteste !
Takao-Fallait être plus rapide !
-Pourquoi ta sœur n'es pas venue ?
Takao- Elle a un mauvais souvenir du ski, la dernière fois elle s'est cassé le pied tu sais ?!
-Ah oui. Elle est allée chez tes grands-parents ?
Takao- Ouep ! On va skier ?
J'acquiesce et enfile ma combinaison.
Deux heures après*
Takao-On fait une dernière fois la rouge et après on tente la noire ?
-Allez, je te suis.
Nous nous installons pour la cinquième fois dans le télésiège. Soudain, arrivés à la moitié, le télésiège s'arrête.
Takao- Merde !
-Tranquille ça va redémarrer.
Après 30min à rester suspendu dans le vide je commence tout de même à m'inquiéter.
- Tu ne peux pas appeler un de tes parents ?
Takao- Qu'est ce qu'il pourrait faire ?
-Rien c'est vrai.
Je commence à claquer des dents et enfonce mon bonnet sur ma tête pour avoir plus chaud.
Après 1h30 rien n'a changé. Takao avait appelé son père pour les prévenir que nous ne serons pas là avant un bout de temps.
Takao- Ca va (T/p) ?
-J'ai froid, peur, sommeil. Mais oui sinon ça va.
???- Hé ho le télésiège devant.
Nous nous retournons surpris. Derrière nous deux filles nous interpellent, l'une est brune et l'autre rousse.
La brune- Moi c'est Hanaé et mon ami c'est Mia et vous ?
-Moi c'est (T/p) et lui Takao. Enchantée Hanaé et Mia.
Hanaé- Tu ne serais pas la fille de Hoshi (T/n) ?
Arrrrrrrrggggg. Je prends une voix agacée et crie pour qu'elles m'entendent.
-Effectivement.
Mia- La chance.
Je regarde Takao énervée et décide de ne pas répondre.
Hanaé- Dites si un jour on redescend, on fait une fête dans notre chalet ce soir. Venez !
Takao- D'accord !
Je regarde Takao et m'adresse à lui : Sérieusement ? On va me parler que de ma mère.
Takao- Ecoute, c'est cool on va se faire des amis. Ils te poseront quelques questions et ensuite c'est bon tu ne seras plus le centre de l'attention.
-Très bien. J'hausse la voix et lance aux deux filles : C'est à quelle heure ?
Mia- 20h00 ! Chalet de « l'écho des montagnes ».
Après 2 heures le télésiège redémarra enfin. Nous descendîmes la piste et rentrâmes nous préparer.
VOUS LISEZ
Toi au moins
Hayran KurguLa célébrité de ta mère t'exaspère et personne n'est vraiment là pour toi, sauf ton meilleur ami et... Takao xreader: kuroko no basket Certains personnages ne m' appartiennent pas ! Bonne lecture :)