Bizarre...

304 29 32
                                    

- (T/p)? (T/p) ?

La voix inconnue se rapproche et je me retourne. Le garçon blond vient vers moi et me lance :

-Merci beaucoup pour la réponse !

Je marmonne un : De rien ! à peine audible. Il est dans ma classe et je ne connais pas son nom, son visage ne me dit rien non plus...

-Tu es nouveau ?

Le garçon- Oula non ! Haha... Nous sommes dans la même classe depuis deux ans. Je m'appelle :Leeroy Reynold!

-Désolée ! Je ne suis pas douée pour les prénoms.

Il me lance un grand sourire.

Leeroy- Ne t'excuse pas voyons ! Je suis plutôt discret je l'avoue, et puis nous nous sommes jamais parlé, j'aurais bien aimé cependant...

Il baisse sa tête de manière à ce que ses yeux bruns croisent les miens. Je détourne rapidement le regard n'aimant guère la tournure que prenait cette discussion.

-Sur ce, je vais manger !

Leeroy - Puis-je me joindre à toi ?

Argg, qu'il est lourd. Pour une fois, je suis gentille et voilà comment je suis remerciée.

-Ce n'est pas parce que j'ai été gentille que ça voulait dire que j'étais intéressée. Je vais donc devoir décliner ta proposition.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et m'en vais rejoindre les tribunes de basket pour manger mes carottes.

Je m'assois tranquillement et regarde Takao s'entrainait avec son équipe. « HAyato n'est pas présent »-remarquais-je- « tant mieux » !

Plongée dans mes pensées je ne remarque pas que quelqu'un vient s'assoir à mes côtés.

-Je pensais avoir été claire Reynold !

Leeroy - Je voulais juste te dire que je ne te draguais pas.

-Si tu le dis !

Leeroy- J'insiste ! J'aimerais être ton ami.

Mais qui demande ça comme ça ? On a plus 5 ans !

Leeroy- Bon j'avoue dit comme ça je fais gamin mais de ce que j'ai entendu tu t'es séparée d'Hayato et je me disais que tu avais peut-être besoin de...

-J'ai besoin de personne ! J'ai déjà des amis...

Leeroy- Pas de sincères alors. Tu ne sais pas tout ce qui ce dit dans ton dos ! Ce qu'Amaya balance ...

-Je m'en fiche !

Je le savais déjà tout ça, que les gens était là que pour la célébrité de ma mère, pas pour moi mais..

Leeroy- Juste pour te dire que si tu as besoin de parler à quelqu'un d'extérieur qui ne te portera aucuns jugements ! Je suis là.

Il me laisse seule.

« Tss, quelle personne bizarre ! Ça se voit qu'il ne me connait pas. Je n'ai besoin de l'aide de personne. »

Au loin l'entrainement prend fin. Takao gravit les sièges pour me retrouver. Lorsqu'il est suffisamment près son odeur de sueur acide m'embaume le nez !

-Takao, tu pues !

Takao- Bonjour à toi aussi (T/p) !

-Ca va ?

Takao- Moi oui, mais toi ? Ne me mens pas s'il te plait !

-Je... c'est comme d'habitude ! Ça ne me fait rien !

Takao- Bien, bye bye HAyato. Dorénavant je pourrais le critiquer, c'est le bon côté de la situation.

Il me donne une tape sur l'épaule et s'esclaffe

-Arrêtons d'en parler tu veux ?

Takao-Bref, demain je viens chez toi. J'emporte des chips, des bonbons et de la glace tout ça devant le Replay d'un match ! Quoi de mieux pour te remonter le moral ?!

-Si ma mère le savait elle te tuerait... Mais oui faisons ça !

Toi au moinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant