PDV Takao
Je relis le message que je m'apprête à envoyer à (T/p) : Il n'y a pas que ça !
Comment réagira-t-elle ? Elle me demandera certainement plus de détails. Et je lui répondrai que je suis troublé en sa présence...
-Mais qu'est-ce tu racontes mon pauvre !
Mais, c'était la vérité ! Je n'arrivais plus à me comporter normalement avec elle.
Distraitement, j'appuie sur le message qui s'envoie automatiquement.
-Merde !
J'essaye de l'effacer mais, bien sûr je ne peux pas. J'attends nerveusement sa réponse mais celle-ci ne répondit rien.
Lundi- 12h30
J'avais fini de manger et attendais en compagnie d'Amaya devant le lycée.
(T/p)- Coucou vous deux !
La voix familière de mon amie s'élève et mon cœur rate un battement lorsque je croise son regard.
Amaya- (T/p). Comment vas-tu ?
(T/p)- Mais quelle gentillesse de prendre de mes nouvelles. Je vais bien merci.
Le ton hypocrite de (T/p) m'amuse et j'esquisse un sourire.
Leeroy- La miss est ici !
(T/p)- Arrête de m'appeler comme ça !
Elle voulu lui donner un petit coup de poing mais le blond l'intercepta. Il lui sourit et passa son bras autour de son épaule.
Je ressentis un léger pincement au cœur, n'appréciant pas ce geste.
Amaya- Je ne savais pas que vous étiez ensemble.
J'espérais que ce soit simplement amical.
(T/p)- Hum...on n'est pas ensemble.
Leeroy- Enfin pas officiellement !
J'avais terriblement chaud. (T/p) avec Leeroy ? Pourquoi cela me dérangeait-il autant ?
- J'aurais bien aimé en savoir plus mais j'ai cours d'anglais !
Sur ces mots je rentre dans le lycée et rapidement rejoins les toilettes les plus proches. Je m'arrête quelques minutes sur mon reflet qui se dessinait dans le miroir. J'ai la peau légèrement rouge et les yeux brillants. Je me passe de l'eau froide sur le visage et tâche de reprendre mes esprits.
Qu'est-ce qu'il te prend Takao ? Je n'étais tout de même pas jaloux ?
VOUS LISEZ
Toi au moins
Hayran KurguLa célébrité de ta mère t'exaspère et personne n'est vraiment là pour toi, sauf ton meilleur ami et... Takao xreader: kuroko no basket Certains personnages ne m' appartiennent pas ! Bonne lecture :)