Tout est dans le tire, donc vous savez à quoi vous attendre 😉.
C'est un petit bonus !------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Takao vint me prendre dans ses bras et me lance un enjoué - T'étais magnifique! Splendide! Enfin je n'ai pas les mots.
Il me serre un peu plus fort contre lui et je fais de même, heureuse de le revoir.
Ma mère avait en effet, donné un autre défilé caritatif. Elle m'avait fait y participer et Takao et Midorima étaient venus pour y assister. Dès que mon tour avait été passé je m'étais empressée de les rejoindre mais surtout Takao que je n'avais pas vu depuis plus de deux semaines.
J'embrasse à plusieurs reprises Takao mais la voix de Midorima vient nous interrompre :
- Bon je vais vous laisser. A force de vous voir vous bécoter, ça devient gênant, en plus ils faut que je rentre. A demain vous deux! Faites pas de bêtises. Il nous adresse un petit clin d'œil et passe la porte en souriant.
Je lui adresse un léger petit signe de main et une fois « seule » avec Takao celui-ci dit:
- Tu ne t'es pas changé?
J'étais vêtue d'une robe d'été qui m'arrivait bien au dessus des genoux et un long décolleté qui laissait légèrement entrevoir ma poitrine que j'avais porté pour le défilé. Je le regarde, amusée: J'avais hâte de venir te retrouver !
Il me sourit et m'emmène au fond de la pièce principale. Autour de nous les gens s'afféraient à venir féliciter ma mère, la louant de compliments. Je soupire: On est pas près de partir.
- Ah.
Il me lance un léger coup d'œil gêné. Je demande intriguée: Qu'est-ce que t'as?
Il rougit: Rien. Rien.
Je suis surprise de le voir si distant: Il n'est pas content de me voir, pensais-je attristée .
Takao se tortille sur sa chaise ne m'adressant presque pas la parole.
Mais qu'est-ce qu'il a ? Pourquoi son humeur a changé du tout au tout?Apres plusieurs minutes de silence, il me lance au bout d'un moment: T'es sûre que tu ne veux pas te changer?
Je le regarde abasourdie: Pardon?
Mais il lui prend quoi?
Je reprends: Tu sais il ne fait pas froid...
Il me coupe la parole et d'une voix étouffée dit: C'est où les toilettes?
-Il t'arrive quoi?
Avant qu'il ne puisse me répondre ma mère vient me voir: (T/p), je pense rester ici pour encore une bonne heure, ça ne te dérange pas?
- Non, non t'inquiète.
S'adressant cette fois-ci à nous deux : Vous restez ensemble?
Je voyais Takao rougir et il répond à ma mère gêné: Oui madame.
Elle acquiesce, soulagée et s'en va rejoindre ses invitées sans plus prêter attention à l'attitude étrange de mon copain.
- Pourquoi tu te comportes aussi bizarrement ?
Je le regarde de haut en bas et suis surprise de voir qu'il a placé ses main sur son jean afin de cacher une bosse naissante. Spontanément et ne sachant pas comment réagir autrement je m'esclaffe.
VOUS LISEZ
Toi au moins
Fiksi PenggemarLa célébrité de ta mère t'exaspère et personne n'est vraiment là pour toi, sauf ton meilleur ami et... Takao xreader: kuroko no basket Certains personnages ne m' appartiennent pas ! Bonne lecture :)