Soirée films

272 26 31
                                    

PDV (T/p)

Les deux jumeaux nous proposèrent de faire la soirée films d'horreurs chez eux.

Pour une fois que ça ne se déroule pas chez moi ! Pensais-je, heureuse.

Ils avaient invité juste le copain de Lily, et moi au départ. Mais, comme Takao était mal à cause d'une énième dispute avec Amaya j'avais demandé s'il pouvait  également venir.

Nous arrivâmes donc ensemble le samedi à 20h00 comme convenu, devant une résidence de 5 étages, qui se situait dans le centre ville. Arrivés au dernier étage, nous étions les derniers. Leeroy nous fit une brève visite d'un très bel appartement puis nous amena dans le salon où était disposé : couvertures, boissons en tout genre, bonbons, chips, pizzas et bien encore...

Lily- Bon, vous êtes prêts ?

-Je propose de regarder Conjuring en premier et on enchaine direct avec le deuxième.

Leeroy-Allez ça me va !

Il s'approche près de moi et d'une voix basse me montre le canapé.

Leeroy-Si madame veux bien s'installer à cette place.

Je rigole et suivie de Takao, qui reste silencieux, ce qui est assez inhabituel, je m'assois.

-Takao ? Tu vas bien ?

Je chuchote à son oreille

Takao- Oui, oui ne t'en fait pas.

-Arrête de penser à Amaya veux-tu. Tu vas gâcher l'ambiance avec cet air d'enterrement.

Takao-Désolé.

Il affiche un mince sourire et se lève pour aller chercher à manger et en profite pour discuter avec Mathias au passage.

Leeroy-Comme cette place est libre je me propose de venir à tes côtés au cas où tu es peur.

-Pff, comme si t'étais rassurant. Et puis je n'ai pas peur.

FAUX ! Mais ça il ne faut pas le dire.

Leeroy-Je reste quand même à côté de toi. On ne sait jamais !

Lorsque Takao revient il s'assoit à l'opposé de Leeroy. Je suis donc coincée entre ces deux grands gaillards. Lily et Mathias s'allongent par terre sur un matelas gonflable et lance le film.

Je me cache les yeux dès les premières minutes. J'ai peur d'avoir peur c'était ça le problème !

Takao à côté de moi mâchouille ses chips. D'habitude c'est agaçant mais là... bah c'est rassurant car personne ne parle et est concentré sur le film. A part peut être les deux devant qui ne regarde pas trop non plus le film étant donné qu'ils passent leur temps à s'embrasser. Mais bon...

Je reporte mon attention sur le film et un screamer survient me laissant échapper un cri.

Leeroy-Je savais que t'aurais peur.

-Je n'ai pas eu peur. J'ai été surprise.

Il rapproche sa main de moi. Je feins de ne rien avoir vu, même si l'idée de la lui serrer ne me déplaisait pas autant que j'aurais dû.

Après les deux Conjuring, Shinning, une pause pipi et nous réattaquons avec Massacre à la tronçonneuse. Il est 4h00.

Takao à ma droite somnole. J'essaye de le tenir éveillé tant bien que mal. Mais malgré lui il s'endort sur mon épaule. J'essaye donc de ne pas trop bouger malgré que le film devant moi me dérange et me fais un tout petit peu peur.

Leeroy-Avoue que tu pétoches ?!

-Argg, mais Non.

Comme pour montrer la crédibilité de ce que j'affirme je sursaute et échappe un cri de plus lorsque le tueur déboule sur l'écran. Je regarde le blond.

-Un tout petit peu alors.

Il sourit et attrape ma main pour y entrelacer ses doigts. Ce contact me provoque quelques frissons malgré que sa main soit chaude. Je ne l'enlève pas et me maudit intérieurement pour avoir céder.

Ce geste est anodin. C'est amical, rien de plus. C'est juste pour me rassurer.

Takao se retourne et libère donc mon épaule de son emprise. Le film se termine mais personne n'en met un autre. Ils dorment tous à part Leeroy et moi.

Je n'avais plus de raison de tenir sa main mais je la maintenais tout de même. Le silence qui régnait dans la pièce fut brisé par Leeroy.

Leeroy- Ils dorment tous. Quels nuls.

-Je crois que j'ai eu ma dose d'horreur pour cette soirée.

Leroy-Ça ne faisait pas peur pourtant.

-Vas-y joue le gros dur.

Si je faisais semblant de m'endormir, je pourrais peut-être mettre ma tête sur son épaule ? Mais...qu'est-ce que je raconte.

Leeroy-Tu as sommeil ?

Si je dis que non, peut-être pourrons-nous parler un peu plus.

-Non et toi ?

Leroy- Bah moi je commence, tout compte fait

C'est un échec.

Je brulais d'envie de me rapprocher de Leeroy. Pourquoi maintenant ? Pourquoi m'attire-t-il maintenant ?

Je sens sa main desserrer sa pression. Il l'enlève, se retourne et rabat ses jambes près de son menton, me tournant le dos.

Je suis prise d'un léger sentiment de tristesse. Je prends donc mon courage à de mains et tape dans son dos.

-Leeroy ?

Leeroy –Rooh, Quoi ?

Il se retourne et me regarde dans les yeux. J'en profite pour attraper sa main et retrouver cette chaleur. Il parait surpris

Leeroy-Tu commences à ne plus pouvoir résister à mon charme fou.

Peut-être ? .....Mais non, c'était juste amical (T/p) !

A mon tour je rabats mes jambes vers mon menton, en face de Leeroy et dos à Takao. Nos mains enlacées entre nous. Je ferme mes yeux et m'endors paisiblement !

Toi au moinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant