Lily- Elle est géniale cette fête foraine !
Je me fraye un passage entre les passants et me place à côté de Lily qui s'était arrêtée devant un grand huit.
Je lève la tête et rien que l'idée d'y monter me donne le tournis.
Leeroy- On fait un tour ?
-Non merci, je ne pourrais pas !
Leeroy- Pourquoi ça ?
Takao- Car elle a horreur de toutes ces attractions.
Takao s'était placé derrière moi, comme s'il voulait me protéger. Gênée je me déplace et lance : -Oui, mais ce n'est pas grave ! Allez-y je vous attends en bas.
Leeroy- Je t'abandonne mais après on se fait une maison hantée.
Takao-Je reste avec toi !
Lily et Leeroy prennent des places et se mettent dans la file d'attente. Je m'assois, non loin, sur un banc et Takao me rejoint.
-Je sais que t'adore ce genre d'attraction. T'aurais du y aller !
Takao- Comme ça on peut passer un peu de temps tous les deux.
Les battements de mon cœur s'intensifient et je repense à ce que m'a dit Amaya : Puisque maintenant Takao n'est plus mon copain, tu vas pouvoir aller te jeter sur lui.
Takao- Du coup avec Leeroy ? Raconte.
-Oh...on n'est pas ensemble. Je l'aime beaucoup mais il doit partir dans très peu de semaines. Comme l'on s'apprécie nous passons du temps ensemble, mais ça n'ira pas plus loin.
Je sens mon ami se détendre et lui lance un œil interrogatif. Il lui arrive quoi ?
-Sinon, toi ?
Takao- Libre comme l'air ! C'est cool, on va pouvoir repasser du temps ensemble sans que quelqu'un me prenne la tête.
Il éclate de rire mais cette perspective me fait peur. Je n'arrive plus à me comporter comme avant.
Leeroy- Personne n'a vomi !
Les jumeaux arrivent vers nous, le sourire aux lèvres et je me dépêche de les rejoindre. Echappant à Takao qui me met décidément mal à l'aise.
Lily- Direction maison hantée ! Et cette fois on le fait tous.
J'acquiesce et nous prenons les entrées une fois au stand.
Takao- On doit se mettre par deux dans les wagons non ?
Leeroy – Exact, (T/p) ?
-Oui on se met dans le même.
Lily- Bon bah Takao, j'espère que tu arriveras à supporter mes cris !
D'une voix lassée mon ami lui répond :
Takao- T'inquiète.
Je me place en compagnie de Leeroy dans le wagon devant Lily et Takao.
L'attraction commence et tandis que nous roulons à travers un décor sombre et effrayant, une main griffue m'attrape.
-AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
Je m'accroche au bras de Leeroy, qui d'un geste protecteur vient me serrer contre lui.
PDV Takao
J'étais collé au fond de mon siège, les bras croisés.
Pourquoi (T/p) n'a pas voulu se mettre à côté de moi ?
Soudain le cri de (T/p) résonne et je la vois se blottir contre Leeroy. Ma mâchoire se crispe, et mon cœur se sert.
Pitié que ce calvaire se termine bientôt !
Lorsque le wagon s'arrête enfin, j'en descends rapidement et essaye de retrouver mes esprits.
Je ne suis pas jaloux !
Après m'être calmer je propose de faire une autre activité mais (T/p) décide de se remettre avec Leeroy.
Bien décidé à me rapprocher d'elle, je profite que Lily et Leeroy soient partis pour proposer de lui acheter quelque chose :
-Dis (T/p) je t'achète une crêpe ?
(T/p)- Leeroy est déjà partit m'acheté une gaufre. Mais merci !
Elle se retourne et part rejoindre les deux jumeaux, me laissant à nouveau seul.
Je ne voyais pas la fin de cette sortie. Voir (T/p) s'amuser autant avec Leeroy me déchirait le cœur. A 20H00 enfin, les deux blonds nous dirent au revoir et je reste seul avec (T/p) tandis que celle-ci attend son chauffeur.
-Tu m'expliques ?
(T/p)- Pardon ?
-Pourquoi tu m'évites ?
(T/p)- Bah, j'en sais rien moi ! Une fois monsieur décide de s'éloigner et maintenant tu reviens comme une fleur. Je ne sais plus comment me comporter !
Sur ces mots, la Mercedes noire arrive et elle rentre dedans sans me laisser le temps de me justifier.
VOUS LISEZ
Toi au moins
FanfictionLa célébrité de ta mère t'exaspère et personne n'est vraiment là pour toi, sauf ton meilleur ami et... Takao xreader: kuroko no basket Certains personnages ne m' appartiennent pas ! Bonne lecture :)