Chapitre 13 : "C'est horrible"

17 2 0
                                    

Pdv de Swan :

Il était 19h et je venais d'arriver dans le parc où se déroulait la fameuse soirée ''honneur à tous''. J'étais inquiet au sujet de cette soirée, elle semblait avoir créée beaucoup de problèmes d'après Charlie mais ce qui m'inquiétais c'était Thomas, il m'avait affirmé qu'il n'avait pas le choix d'y aller et d'après Alex il fallait surveiller Thomas à tout prit ce qui ne me rassurais pas d'avantage. Je portais un simple sweat rouge, un jeans noir et des vans de la même couleur. J'arrivais donc à la soirée avec une bouteille de Get à la main, je fus accueilli par Stéphanie qui m'indiqua une table où Alex et Charlie était installés. Ils semblaient tout les deux inquiets tout comme moi qui m'inquiétais de ne pas voir Thomas avec eux, j'espérais qu'il ne m'ait pas laissé seul pour ce soir j'avais besoin de lui pour tenir et rire.


-Salut les gars, dis-je en saluant les deux meilleurs amis de l'absent.

-Salut Swan, répondit Charlie en regardant autour de lui.

-Où est Thomas, demandais-je inquiet.

-Swan est-ce que tu es au courant du AFA ?

-Le quoi ?!

-Eh merde, souffla Charlie.

-Bon écoute Swan il faut que tu saches que cette soirée va être une épreuve pour Thomas alors il va falloir qu'on reste avec lui toute la soirée d'accord ?

-Je comptais bien ne pas le quitter vue comment il semblait triste devenir à cette soirée.

-Thomas t'expliquera tout quand il en aura le courage mais il faut...

-Que je lui laisse du temps je sais, souris-je. En parlant du loup le voilà.


Les deux garçons se retournèrent rapidement et n'eurent le temps d'aller le voir que tout les visages c'était posés sur Thomas. Il portait un jean bleu marine avec un polo blanc et une veste en jean qui faisait apparaître ses épaules musclées. Il s'avançait lentement vers nous avec un grand sourire en saluant quelques amis à lui au passage, tout le monde le regardait et chuchotait mais Thomas n'en avait rien à faire ce qui m'impressionna. Je regardais Alex et Charlie avec questionnement et colère, ils me répondirent avec un simple sourire de gêne. Thomas venait d'arriver près de nous sans dire un mot, il ne semblait pas se soucier de tout ses regards posés sur lui.


-Salut les gars, salua Thomas avec le même sourire.

-Salut mec, répondit Charlie.

-Ne t'inquiète pas Tommy quand la musique commencera tout le monde oubliera.

-J'en ai rien à faire de ce qu'ils disent je suis là pour profiter alors qu'ils aillent se faire foutre ces connards ! Exprima-t-il énervé.

-Là on retrouve notre Tommy ! S'écria Charlie.

-Woah ! Répondis-je en regardant Thomas avec un grand sourire.

-Ce soir les gars on s'amuse ! Annonça Thomas.

-Hey les gars, s'écria Stéphanie. Ça va commencer !

-C'est partit ! Hurla Charlie.


Je regardais les garçons avec un grand sourire quand je sentis quelqu'un prendre ma main. Je vis Thomas me faire un grand sourire et me tira jusqu'au centre parc là où était installé le DJ et la piste de danse. Arriver près des filles Thomas lâcha ma main avec douceur ce qui me donna des frissons et me remémorais la nuit que j'avais passé avec lui il y à quelques jours.

Juste toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant