Chapitre 19 : "Ne me mens pas !"

15 2 0
                                    

Pdv de Swan :

Les fêtes de fin d'années étaient passés et j'avais eu la chance de les passer avec mon père à qui j'avais raconté toutes mes histoires. Il avait versé quelques larmes en m'entendant parler de ma peur d'aimer à cause du décès de ma mère mais il avait également été très compréhensif et heureux pour moi. Il ne souhaitait que mon bonheur et m'avait offert ses conseils et sont soutient.

Aujourd'hui je reprenais les cours et allait enfin revoir tout le monde y comprit Thomas à qui je n'avais pas parlé des vacances. Je l'avais suivi sur les réseaux sur lesquels il était le plus souvent avec sa sœur qui curieusement était encore en ville au plus grand bonheur de tout le monde.


J'arrivais donc devant mon casier quand je vis arriver tout le groupe qui était très souriant pour une rentrée. Stéphanie me prit dans ses bras et je saluais tout le monde y comprit Thomas. Quand Alice s'approcha de moi et me fit la bise je vis tout les regards de nos amis nous regarder avec étonnement. Je me mis à rigoler avec la blonde qui se tourna vers le groupe qui semblait perdue. Je posais mon regard sur Thomas avant de lui sourire malicieusement.


-Bon une explication ! S'écria Steph.

-On est plus ensemble, répondit Alice sans émotion.

-C'est tout aucune raison particulière ? Demanda Alex.

-Sérieusement les gars cette relation n'avais aucun, rigola Alice.

-Elle a raison ça rimait à rien, souris-je.

-Si vous êtes heureux comme ça tant mieux pour vous, interrompit Hava avec un regard noir.


La sonnerie nous interrompu et nous ramena difficilement à la réalité. Tous prirent leurs affaires et partit en direction de leur salle de cours. Je venais te poser mes yeux sur le visage du brun qui comme d'habitude ne faisait pas attention à moi. Mais je fus interrompu par la voix d'Alice qui se moquait de moi.


-Oublie pas ce qu'on a dit Swan, tu l'ignores !

-D'accord capitaine, souris-je en entrant dans ma salle de cours.

                                     *

Après deux heures de cours tout en ignorant Thomas je sortis de la classe en suivant Alex et Charlie. Derrière moi se trouvait le brun qui était penché sur son téléphone avec ses écouteurs dans ses oreilles.

Nous étions parti rejoindre les filles qui comme nous n'avaient pas cours pendant deux heures grâce aux profs qui étaient parti en voyages scolaires avec les secondes dont la petite sœur de Charlie. Arrivé à la cafétéria je partis m'installer avec les garçons en attendant les filles qui commandaient chacune un café. Je discutais avec Charlie de tout et n'importe quoi en jetant quelques regards à Thomas qui était plongé dans un de ses romans jusqu'à recevoir un message de Hava.


De Hava à moi :

Retrouve-moi dans le couloir je dois te parler.


Je regardais autour de moi et vis que la petite brune avait disparue. J'informais donc aux garçons que je partais aux toilettes en leur laissant mon sac. Je partis rapidement de la cafétéria sous le regard interrogateur d'Alice. Je ne lui répondis pas et pénétra dans le couloir principal avec une grande boule au ventre. Je cherchais autour de moi avant de voir Hava adosser contre les casiers.

Juste toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant