Pdv de Thomas :
Je me réveillais à cause du bruit de mon réveille qui me déchirais les tympans. L'éteindre avait été une mission compliquée à cause de mon corps qui était retenu par quelque chose ou plutôt quelqu'un. La lumière illuminait un peu la pièce ce qui me permettais de voir deux bras qui enroulaient ma taille et une main entrelacer dans la mienne. Je mis du temps avant reprendre mes esprit et à découvrir le visage de Swan proche du mien. Ses yeux étaient encore fermés et son souffle régulier ce qui signifiait qu'il dormait encore. J'étais trop perturbé par notre position pour paniquer ou réagir. Bizarrement je me mis à sourire en détaillant le visage de Swan. Quelque mèches brunes c'étaient posées sur son front et un lécher sourire était affiché sur ses lèvres. Je me surpris moi-même en passant délicatement ma main dans ses cheveux du brun endormit à côté de moi. Je le vis bouger et ses yeux papillonner, je refermais donc rapidement les miens avant qu'il ne me voit réveillé. Je sentis ses bras glisser le long de mes hanches pour me libérer.
-Et merde, chuchota Swan qui retira délicatement sa main de la mienne. Swan tu es vraiment un boulé, souffla-t-il.
Je devais résister pour cacher mon sourire qui s'affichait sur mes lèvres, Swan était comme moi il se parlait à lui-même et s'insultait avec classe. Quand je ne sentis plus Swan près de moi j'ouvris doucement les yeux tout en cherchant discrètement la tête du brun. Quand je le vis il était assis à son bureau et écrivait quelque chose dans un simple carnet avec une couverture en cuir noir. Je me redressais et prit mon téléphone discrètement en remarquant plusieurs appels manqués de Hava et plusieurs messages d'Alex et Charlie. Je me mis à souffler et fis sortir Swan de sa bulle.
-Enfin réveillé, dit-il un peu gêné.
-Tu as bien dormi ? Demandais-je en me giflant mentalement après avoir prononcé cette phrase.
-Ouai merci, sourit-il timidement.
-Nos cours commence à quelle heure ?
-Dans 1h mais ne t'inquiète on ne sera pas en retard grâce à mon oncle, dit-il en enfilant un pull qu'il trouva sur sa chaise. Un des points positif d'être le neveu du proviseur.
-Euh... Swan.
-Oui ?
-C'est mon pull, dis-je en rigolant légèrement.
-Oh merde désolé, ricana-t-il en regardant le sweat qu'il portait. Je me disais bien que cette odeur m'étais familière, ajouta-t-il en lançant un petit sourire.
-Tu peux le garder si tu veux j'en ai un autre dans mon sac, répondis-je en me surprenant moi-même.
-C'est gentil ça, sourit-il.
Après nous être préparé M. Adams nous emmena directement au lycée ce qui surprenaient Alex et Charlie qui nous regardèrent avec de grand yeux. Nous marchions avec grand sourire. Je me remémorais la soirée que j'avais passé avec Swan qui avait été superbe,et pleine d'émotions. Sa famille était d'une incroyable et Swan avait raison son oncle était un autre homme en dehors du lycée, il était même un vrai chef aux fourneaux. Je me rappelais également de sa cousine Lucile qui ne faisait que de me dévisager pendant le repas, elle me souriait toutes les 5 min et me posait des tas de question ce qui faisait beaucoup rire Swan. Je me souviens l'avoir surpris quand je mettais mis à parler de Hava, la jeune brune avait semblé déçu mais également intriguer par ça.
Un frisson me parcouru quand l'image du visage de Swan près du mien se manifesta dans mon esprit. Ce rapprochement m'avais fait perdre mes moyens tout comme mon réveille de ce matin. Je mettais réveiller dans les bras de Swan ce qui me surprenais encore. J'avais terriblement bien dormi près de lui, je mettais sentis en sécurité et protégé... Qu'est-ce que Swan m'avais fait ?
VOUS LISEZ
Juste toi et moi
Novela JuvenilThomas Denbarg vie le parfait amour depuis 1 an avec Hava Querol. Tout les deux sont dans le même lycée ainsi que leurs amis. Au cours de sa deuxième année de lycée Thomas va faire une nouvelle rencontre et cette rencontre va semer le doute et le d...