Pdv de Thomas :
J'étais assis sur le canapé à observer Alex battre Charlie aux jeux vidéos. A côté de moi se trouvais Stéphanie et Hava qui discutaient de tout et de rien. Nous passions l'après-midi ensemble dans l'immense maison des jumeaux qui avaient profité de l'absence de leur père pour nous inviter. J'étais encore un peu énervé par la discussion que j'avais eu avec Adèle, ses mots ne faisaient que tourner en boucle temps ma tête. Swan ne pouvait pas me plaire et je ne voulais pas qu'il me plaise. Je sortais avec Hava et je l'aimais même si notre relation semblait compliqué à première vue. J'essayais partout les moyens de passer le plus de temps possible avec elle et à éviter Swan mais cela était un peu compliqué car il faisait partit du groupe et tout le monde semblaient l'apprécier à par Hava qui ne cessait de lui envoyer des regards noirs à longueur de temps.
Nous étions donc installé dans le salon d'Alex depuis bientôt une heure. J'étais arriver avec Hava et Charlie ce qui était très gênant car aucun des deux n'osaient parler ou même se regarder et cela m'agaçait énormément mais je n'avais pas cherché à comprendre.
Alex avait également invité Swan et Alice qui étaient en retard sans étonnement, ils devaient encore être occupé à autre chose...
Je jouais sur mon téléphone quand la sonnerie de la maison se fit entendre. Charlie se leva en vitesse en direction de l'entrée avant d'ouvrir la porte avec un grand sourire. Je n'avais jamais remarqué à quel point Alice et Swan pouvaient lui provoquer autant de choix, pensais-je en rigolant.
Je le vis prendre la personne dans ses bras mais je reconnus la chevelure foncée de la fille qui était à l'entrée.
-Adèle qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda Charlie tout souriant.
-Je...
-C'est moi qui l'ai invité, interrompit Stéphanie en prenant ma sœur dans ses bras.
-J'avais rien de prévue toute faon et puis mon coloc me fait la gueule alors, annonça-t-elle en me regardant un sourire moqueur.
-Adèle s'il te plaît, soufflais-je.
-Vous deux alors, rigola Alex qui venait de faire signe à Adèle devenir vers nous.
-Il manque plus qu'Alice et son truc, coupa Hava en levant les yeux au ciel.
-Franchement Hava la ferme, reprit Alex en la fusillant du regard. On en a tous marre de tes vieilles réflexions et puis on en à rien à faire que tu n'aimes Swan.
-Quel ambiance ici, chuchota Adèle en s'installant à côté de moi. Je ne pensais pas que c'était aussi tendu.
-Je t'avais prévenue, répondis-je en marmonnant.
Pendant plusieurs minutes Adèle discutait avec Charlie et les jumeaux de la fac et de ses études. Je voyais bien qu'Alex était totalement absorber par ma sœur mais c'est ça depuis toujours, il est en adoration devant elle et rien d'autre. Alex n'es pas quelqu'un de très expressif et encore moins romantique, même si Adèle répondait à ses sourires cela s'arrêtait là du moins j'espère.
Lors de leur discussion Hava restait blottit contre moi et ne disait rien,la réflexion d'Alex l'avais vite refroidit. Elle et ma sœur sont très différente du moins maintenant. Adèle était exactement comme Hava avant, elle était aimée de tout le monde, populaire mais tout à changer après cette foutue soirée et ça Hava ne l'avait jamais vraiment accepter. Pour comprendre il faut savoir qu'Hava connaissais Adèle depuis un certain temps et qu'elle avait toujours été fasciné par elle. Elle ne l'avais jamais vraiment dit mais Adèle était un genre de modèle pour elle mais le jour ou Adèle est devenue ce qu'elle est maintenant tout à changer. Elle avait essayée de la faire redevenir la Adèle populaire et aimée mais sans résultats, elles se sont donc disputé et très rarement reparlées. C'était grâce à moi qu'elles gardaient contact et Hava à vite prit sa place quand elle est arrivé au lycée sans en rendre compte elle est devenue populaire. La suite vous la connaissez, je l'ai rencontré et puis voilà où on en est maintenant. Après un an je n'arrive pas à coucher avec elle, je n'arrive pas à enlever ce brun de mon esprit et Hava le déteste.
VOUS LISEZ
Juste toi et moi
Teen FictionThomas Denbarg vie le parfait amour depuis 1 an avec Hava Querol. Tout les deux sont dans le même lycée ainsi que leurs amis. Au cours de sa deuxième année de lycée Thomas va faire une nouvelle rencontre et cette rencontre va semer le doute et le d...