Chapitre 6 : "Vous-êtes ensemble ?"

22 3 0
                                    

Pdv de Thomas :

Je me réveillais lentement. J'étais ébloui par la lumière du jour qui caressait ma peau. Ma tête me faisait mal mais mon bras droit encore plus. Je ne sentais plus cette partie de mon corps. Quand je réussis enfin à ouvrir les yeux en grand je regardais instantanément à côté de moi et vis Hava qui était allongé surmoi. Elle avait dû dormir toute la nuit sur mon bras qui était presque mort selon moi.

Lentement je réussis à me libérer de son emprise et à sortir du lit pour me rendre dans le salon qui était vide. La plupart des invités étaient rentrés chez eux, il ne restait que les amis proches de Hava ou les personnes habitant loin.

Je cherchais Alex et Charlie et pour une fois ils avait réussi à atteindre leur chambre ou au pire la salle de bain du premier ce qui était très rare.

Je pris donc un café et partit m'asseoir dans le salon tout en regardant les vidéos qu'avaient faites les filles pendant la soirée. Stéphanie les avaient sans surprise poster sur ses réseaux sociaux alors que Hava les avaient seulement envoyer dans notre groupe d'amis. Il y avaient des vidéos de tout types avec des gens qui buvaient, qui dormaient ou même qui dansaient comme moi, Charlie et Alex.

A partir d'un certain moment je décidais de regarder autour de moi et vis posé sur là un meuble du salon l'appareil photo de Swan. Je le pris en main et décida de l'allumer. Par chance il y avait encore de la batterie. J'espérais voir d'autres magnifiques photos que Swan avait pu faire. Je défilais donc les photos une par une. Le début de soirée était plutôt calme et les photos étaient encore une fois magnifique. Swan avait réussi à prendre au moins une photo de chaque personne présente hier soir. Je m'arrêta un instant sur une photo sur laquelle se trouvait Charlie, Alex et moi. Elle était très réussie et pour une fois je ne me trouvais pas si laid que ça. Les photos qui suivaient étaient également des photos de moi et les garçons, il y avait également des photos de Hava et Stéphanie qui dansaient sans surprise.

Après quelques minutes d'observation je vis sur une des photos Swan et moi assit sur le canapé. Je me demandais à qui Swan avait pu confier son appareil qui devait avoir une certaine valeur. Les photos de nous deux étaient nombreuse mais une d'entre elles m'interpella. Swan avait attrapé mes mains pour me relever. Nous étions tout les deux très souriant et ce sourire n'étais plus apparut sur mon visage depuis très longtemps. C'est en regardant une fois la photo que je me remémorais de la fin de cette soirée. Je me suis souvenus du contact que j'avais eu avec Swan quand il me portait presque pour me conduire dans ma chambre et du moment ou nos corps se sont collés l'un contre et que nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Cet instant c'était figé et nous avait enfermé dans une bulle hors du temps. J'avais ressentis quelque chose indescriptible qui ne m'étais pas arrivé depuis très longtemps. 

Pendant un instant je restais figé sur une photo de moi et Swan jusqu'à ce que je sentis des bras m'entourer et me serrer comme un enfant pourrais serrer son ours en peluche. Je me doutais bien que Hava en était pour quelque chose. Je me retourna et l'embrassa avec fougue et la fit s'asseoir près de moi. Je la pris dans mes bras et me colla à elle sans dire un mot. La maison était calme et personne n'était encore réveillé ce qui n'était pas plus mal.

Pendant plusieurs minutes en étant dans les bras de Hava je ne cessais de penser au photos de moi et Swan et à nos petits moments passés ensemble pendant la soirée. Je repensais à son sourire et au fait qu'il est réussi à me faire danser mais mes pensées furent interrompu par une belle voix douce.


-A quoi tu penses Tommy ?

-Rien de spécial je pensais simplement à Adèle, répondis-je doucement.

Juste toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant