Pdv de Thomas :
J'étais assit sur le canapé du salon des Winston, mes bras entourait le corps d'un beau brun allongé sur moi. Ses doigts caresser mon avant-bras et ses jambes c'étaient mêlées aux miennes.
Nous étions seuls dans la pièce à profiter de ce moment de tranquillité. Aujourd'hui c'était l'anniversaire des frères jumeaux de Charlie, Lucas et Nate venaient d'avoir 13 ans et tout leurs amis avaient été invités. Charlie nous avaient demandé devenir pour l'aider lui et sa mère. Tout le monde avaient répondue présent à l'invitation, personne ne pouvait refuser la superbe nourriture de Nathalie Winston et la joie de vivre de ses enfants.
-Les garçons ils vont souffler leurs bougies, nous annonça Sarah.
-On arrive, sourit Swan en se levant. Aller Tommy viens.
-On était bien là, soufflais-je en rapprochant ma tête de la sienne pour l'embrasser.
-On aura tout le temps de profiter ce soir, rigola-t-il en me tirant du canapé.
Nous arrivions main dans la main dans le jardin où se trouvait le reste du groupe. Au bout de la table Nate et Lucas étaient entourés de leurs copains et soufflaient leurs bougies et ouvrèrent leurs cadeaux. Je m'installais à table tout comme Swan qui ne lâchait pas ma main.
Je regardais mes amis avec un grand sourire et me remémora comme d'habitude toutes les choses qui nous étaient arrivé pour en arriver là. Cela faisait à peu près 5 mois que le bal était passé et bientôt 1 mois que notre année de première c'était terminer. Près de moi Alice et Stéphanie riaient aux éclats et discutaient avec la sœur de Charlie. Elles avaient été élues reine du bal de printemps et s'aimaient comme au premier jour. Stéphanie avait annoncé à son père sa relation, Monsieur Even avait eu du mal à accepter cela mais Alex c'était expliquer avec lui et ne lui avait pas laissé le choix. De l'autre côté de la table se trouvaient Charlie et Hava qui venait d'emménager chez les Winston. Sa mère était parti pendant plusieurs mois pour un gros procès et avait acceptée de la laisser aller chez Charlie à condition de rencontrer sa mère. Madame Querol avait été séduite par la famille de Charlie. Hava se sentait mieux chez Charlie, sa grande maison vide lui donnait le cafard et ne la rassurais très peu. Ses deux là faisaient une sacré paire. Hava ne cessait de calmer Charlie qui perdait souvent le contrôle lors de ses matchs, ils c'étaient disputés plusieurs fois mais j'avais appris à Charlie comment se comporter avec Hava dans ses moments-là ce qui avait fait rire Alex qui sortait encore avec ma sœur. Adèle avait trouvée un travaille dans un refuge pour animaux et avait réussi à se trouver un appartement là où je passais le plus clair de mon temps quand ce n'étais pas chez Swan. Alex passait tout son temps chez elle à en croire qu'ils habitaient ensemble ce qui était presque le cas. Alex avait essayé de négocier pendant presque 2 mois avec son père pour le laisser emménager chez Adèle, Monsieur Even avait cédé à condition qu'il trouve également un travail pour aider Adèle dans les dépenses, ce qu'il avait fait. Alex travaillais pour la mère Alice dans son entreprise de construction, il allait enfin pouvoir emménager avec ma sœur dans quelques semaines. Charlie et moi étions heureux pour eux mais je ne mettais pas encore mis en tête qu'ils allaient emménager ensembles et vivre ensembles. Leur relation était sur la bonne voie comme la mienne. Maintenant 5 mois que Swan et moi avions officialiser tout ça, nos amis nous avaient félicités et nos familles avaient été fou de joie du moins de mon côté ma mère était très heureuse mais mon père, lui avait encore dû mal à dire que son fils était tout simplement gay. Le soir du bal nous étions rentrés chez moi et ce soir là avait été la plus belle des nuits. J'avais enfin pu prononcer les mots ''je t'aime'' et avait enfin sentis le corps de Swan sur le mien. Cette nuit là avait été magique pour moi, nos corps n'avaient fait qu'un et tout nos sentiments avaient pu être lâcher au grand jour.
De son côté Swan avait réussi à finir son projet de photo en affichant dans tout l'établissement les photos de la vie lycéenne. Il avait réussi à prendre en photos pleins de différents moment comme nos soirées, nos matchs, nos cours et même nos bals. Swan avait affiché sur un coin d'un mur 4 photos où se trouvaient chacun des couples de notre groupe. Il avait réussi ses examens de fin d'année haut la main et m'avait annoncé son envie de devenir photographe professionnelle. Quant à moi je suis entouré de mes amis, de ma sœur et de mon petit ami. J'ai enfin dépassé mes peur et toutes mes angoisses n'étaient plus qu'un souvenir. Pour cela Swan m'avait aidé, il m'avait montré son carnet en cuire qu'il baladait partout. A l'intérieur se trouvait toutes ses émotions, ses angoisses et même se crainte. Swan stockait le contenu de son esprit en écrivant et dessinant sur ses pages blanches, il m'avait conseillé de trouver quelques choses qui pourrait l'aider à stoker mes pensées. J'ai cherché pendant plusieurs jours jusqu'à trouver, j'avais rejoint Swan dans un parc et lui avait demandé d'être la personne à qui je pourrais partager mes pensées. Je voulais et je devais lui parler de mes angoisses et de mes craintes. C'est comme ça que Swan est devenue plus que mon petit ami, il est devenu mon confident et mon ancrage. Bref... Grâce à lui je me suis retrouvé.
*
La journée venait de se terminer, je venais de rentrer chez moi accompagné de Swan. Ma mère était parti au restaurant avec ses amies et nous avait laissée de quoi faire à manger. Je pris donc l'initiative de commencer le repas en attendant le retour de Swan qui était parti à la douche. Je sortis donc ce dont j'avais besoin. J'allais commencer à allumer le gaz mais mon téléphone sonna en me coupant dans mon action. Je le pris et fus étonné de voir un message de la par de Swan.
De Swan à moi :
Tu peux monter s'il te plaît
Je déposais toutes les affaires de cuisine sur le plan de travail et pris mon sac au passage avant de monter à l'étage. Arriver devant ma porte de chambre qui étrangement était fermée je pris quelques secondes avant de l'ouvrir. Quand ce fut le cas je retrouvais ma chambre dans le noir avec pour seul éclairage plusieurs guirlandes lumineuses qui était accrochées aux mures. Je déposais mon sac dans un coin de la pièce et ferma la porte derrière moi. Swan était-là, assit sur le lit avec un grand sourire fier de lui. Il se leva et déposa un doux baisé sur mes lèvres.
-Mais... Mais qu'est-ce que c'est tout ça ? Bégayais-je.
-Nos 5 mois Tommy, sourit-il.
-Si c'est ça de fêter seulement nos 5 mois qu'est-ce que ça sera dans 5 ans, rigolais-je en observant la chambre.
-Ça te plaît ?
-Bien sûr, dis-je en l'embrassant. Mais tu n'es pas obligé de fêter tout les mois notre anniversaire.
-Je sais mais ça m'amuse, sourit-il. En plus ta mère n'est pas là ce soir.
-Oh je vois donc on oublie le repas ?
-S'il te plaît, me supplia-t-il.
Je lui répondis avec un grand sourire et colla mes lèvres aux siennes. Swan me fit basculer sur le lit tout en rigolant. Il retira sont-shirt ainsi que le mien déposa des tas baisé sur mon torse qui frissonner à chacun d'eux. Swan était parfait comme d'habitude, il était doux et vraiment romantique tout ce qui me plaisais chez lui.
Cette fois si encore notre nuit avait été magique, nos corps n'avaient fait qu'un et nos attirances l'un en vers l'autre c'étaient fait remarquer.
Plus les jours passaient et plus mes sentiments pour lui ne cessaient de grandir et de se manifester par tout les moyens possible et imaginable. J'aimais Swan et je comptais l'aimer pendant encore très longtemps. A chaque regard ou intention de sa part je me remémorais nos premiers moments comme notre première rencontre, notre première danse, notre première soirée et surtout notre premier baisé qui avait été magique.
C'était lui et moi.
VOUS LISEZ
Juste toi et moi
Teen FictionThomas Denbarg vie le parfait amour depuis 1 an avec Hava Querol. Tout les deux sont dans le même lycée ainsi que leurs amis. Au cours de sa deuxième année de lycée Thomas va faire une nouvelle rencontre et cette rencontre va semer le doute et le d...