Pdv de Thomas :
Lui, c'est lui que je sens près de moi à peine réveillé par la lumière du jour. Notre position n'a pas changé. Ses bras me serraient toujours contre lui, ses doigts entrelaçaient les miens et son visage était collé à mon épaule. Je pris le temps de réveiller et d'habituer mes yeux à la lumière avant de me retourner lentement face à Swan pour ne pas le réveillé. Quand mon visage fut en face du sien je ne pus m'empêcher de poser ma main sur sa joue pour la caresser jusqu'à remonter au niveau de ses cheveux bruns dans lesquels je passais mes doigts. Je pris une grande inspiration et me leva de mon lit avec difficulté pour encore une fois ne pas réveiller Swan qui dormait comme un bébé. J'attrapais un sweat sur ma chaise et l'enfila et déposa un baisé sur le front de Swan. J'allais sortir de la pièce mais une voix me retenue et me fit sourire.
-C'est mon pull, répéta Swan en se tournant vers moi.
-J'ai pris la première chose qui me passais sous la main, dis-je en m'approchant de lui.
Quand je fus assis au bord du lit Swan se releva et tourna sa tête vers la mienne. Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et nos respirations avaient accéléré. Les yeux de Swan c'étaient posés dans les miens ce qui me fis rougir. Swan approcha un peu plus son visage du mien ce qui me fit loucher sur ses lèvres auxquels j'avais envies de goûter mais une sonnerie de téléphone nous interrompit et détacha Swan de moi. Il se leva et partit en direction de mon bureau où était posé l'objet maudit. Je n'avais pour autant pas détaché mon regard du corps de Swan qui était encore torse nue.
-C'est malpoli de dévisager les gens comme ça, dit-il en se retournant.
-Et qui te dit que je te regardais toi ? Demandais-je fier de moi.
-Peut-être parce que tes yeux ne regarde pas les miens en ce moment, rigola-t-il.
Je secouais ma tête et remontais mes yeux vers ce de Swan qui c'était rassit près de moi. Je le regardais avec envie et m'approcha de lui tout en ne quittant ses lèvres du regard. Il m'a fallu quelques secondes pour me rendre compte que Swan avait posté son téléphone devant mon visage. Je plissais les yeux et lu le message affiché.
-Merde ! M'écriais-je en me levant paniqué. Ton oncle va te tuer situ ne te dépêches pas !
-Respire Tommy aujourd'hui je vais sécher, rigola-t-il. Tu pensais quand même pas que j'allais te laisser seul.
-Tu vas désobéir à ton oncle qui est le proviseur pour rester avec moi ?
-Exactement, sourit-il en levant. Et maintenant on va déjeuner, dit-il en attrapant un pull dans mon armoire.
-C'est à moi à, râlais-je.
-Rien à foutre, Cria-t-il partant de la chambre suivit pas moi.
-Oh attend je dois réveiller Adèle sinon elle va m'engueuler de l'avoir laissé, annonçais-je.
-Je viens avec toi alors !
Je montrais la porte à côté de la mienne à Swan et l'ouvrit délicatement pour faire rentrer le moins de lumière possible. Quand la porte fut ouverte en grand j'entrais en suivant Swan qui posa sa main devant sa bouge pour s'empêcher de rire. Je le regardais avec inquiétude et tourna ma tête vers le lit de ma sœur où elle se trouvait en compagnie d'Alex qui ne portait pour seul vêtement un simple caleçon. Adèle était endormi sur le torse de mon ami et était recouvert par ses draps noirs. Swan posa sa main sur mon épaule et me demanda de rester calme. Aucun son ne sortait de ma bouche, je n'arrivais pas à croire ce que je voyais devant moi. J'ai toujours sus qu'Alex craquait pour ma sœur mais de là à coucher avec après ce qu'il c'était passé avec Charlie, il a fait fort. Je me tournais vers Swan qui souriait comme un abruti face à ça. Je pris donc une grande inspiration et osa parler.
VOUS LISEZ
Juste toi et moi
Novela JuvenilThomas Denbarg vie le parfait amour depuis 1 an avec Hava Querol. Tout les deux sont dans le même lycée ainsi que leurs amis. Au cours de sa deuxième année de lycée Thomas va faire une nouvelle rencontre et cette rencontre va semer le doute et le d...