Pdv de Thomas :
Lors de l'après-midi après avoir tout ranger, la maison était vide et seul le son de la musique résonnait dans le salon. Hava était blotti dans mes bras, elle regardait le film avec passion alors que moi-même je ne savais pas vraiment de quoi parler l'histoire. J'étais beaucoup trop occupé à me remémorer les événements d'hier soir dans ma tête. Swan m'avait aidé et notre contact avait été particulièrement déstabilisant. Je n'avais jamais été aussi près de lui et je n'avais jamais ressentit autant de frisson dans mon corps. J'imagine que l'alcool en était forcément pour quelque chose, je n'avais pas les idées claires et encore moins la force de réfléchir correctement.
-Tommy tu m'écoutes ? Me demanda Hava en me sortant de mes pensées.
-Euh... Non désolé, souris-je gêné.
-Tu es souvent ailleurs en ce moment je trouve, tu es sur que ça va ?
-Ouai j'ai juste pas mal de truc en tête ses derniers temps.
-Tu sais que tu peux tout me dire, sourit-elle.
-Merci, répondis-je en déposant un baisé sur son front.
-J'ai une idée pour te remonter le moral, annonça-t-elle en attrapant ma main.
Elle me fit un grand sourire et me leva du canapé. Sans hésiter je la suivis dans son élan et monta jusqu'à l'étage avec elle toujours main dans la main. Une boule de stresse prit forme en moi et mes mains se mirent à trembler encore une fois. Hava avait un grand sourire aux lèvres qui m'inquiétait énormément. Arrivé dans sa chambre elle me fit m'asseoir sur son lit et s'installa sur mes cuisse avant de m'embrasser tendrement. Je répondit à son baisé en entourant sa taille de mes bras. Notre baisé dura quelques secondes et quand Hava se sépara de moi pour reprendre son souffle elle me poussa sur le lit pour y finir allongé. Mon corps commençait à trembler et mon estomac était en train de brûler. Hava semblait vraiment confiante et déterminer. Je cherchais à comprendre où elle voulait en venir même si une partie de moi sans douter déjà.
Hava continua donc son petit jeu de séduction et retira son t-shirt après avoir enlevé le mien ce qui me surprit.
-Oh Hava qu'est-ce que...
-Ne t'inquiète pas Thomas, me répondit Hava en collant ses lèvres sur les miennes.
C'était clair Hava voulait passer à l'acte, elle voulait profiter de ce week-end pour qu'elle et moi puissions faire notre première fois. Je pouvais comprendre que cela était frustrant pour elle, 1 an de relation et aucune relation sexuelle. Stéphanie ne cessait de lui poser cette affreuse question qu'Alex et Charlie me posaient également. ''Quand comptez-vous le faire ?''. Je n'ai jamais ressenti l'envie de le faire du moins pour l'instant mais je n'en avais jamais discuté avec Hava qui devais s'impatienter.
Ma copine continuait donc à m'embrasser et descendit lentement le long de cou jusqu'à recouvrir mon torse de baisés sensuels. Cela ne me dérangeait pas mais un sentiment de gêne me parcouru. Je préférais ne rien dire pour ne pas la décevoir ou la blesser. Pendant un moment elle se stoppa et me regarda dans les yeux avant de me lancer un très grand sourire qui voulait tout dire. Elle se pencha vers sa table de nuit et y sortit un préservatif. La peur s'empara de moi et mon corps se crispa, je ne savais pas comment lui dire que je n'étais pas prêt. Après quelques secondes de silence Hava m'embrassa une nouvelle fois mais c'est au moment où elle se mit à jouer avec ma ceinture de pantalon que je pus réagir et la stopper dans son élan.
-Hava je suis désolé je ne peux pas, dis-je paniqué en repoussant délicatement ma copine.
-Pourquoi je ne comprends pas je m'y prends pas bien ?
-Non c'est pas ça c'est...
-C'est parce que je te plais plus ? Demanda-t-elle avec les larmes aux yeux.
-Ne dit pas n'importe quoi tu sais que je t'aime mais je suis tout simplement pas prêt.
-Pourquoi ? Je ne comprends pas ça fait 1 an maintenant qu'on est ensemble et puis tout nos amis l'ont déjà fait...
-On n'est pas obligés de se précipiter et puis ce n'est parce que tout le monde le fait qu'il faut forcément faire pareille Hava.
-Tu sais que dans une semaine ça ferra 1 an.
-Bien sûr que je le sais, souris-je.
-Et bah c'était censé être ça ton cadeau Tommy et je n'avais pas d'autres idées, souffla-t-elle.
-Mais Hava il ne fallait pas te mettre autant de pression ce n'est qu'un simple anniversaire et tu sais qu'on a jamais été un couple très ''cadeau'', ricanais-je doucement.
-C'était important pour moi Thomas...
-Pourquoi ne m'en a tu pas parlé ?
-Parce que tu me dis plus rien non plus ! On parle plus...
-Hava je...
-Tu devrais rentrer on en parlera plus tard j'ai envie d'être seule,annonça Hava en me tournant le dos.
-D'accord, répondis-je tristement. Je t'aime Hava, marmonnais-je en quittant la chambre.
VOUS LISEZ
Juste toi et moi
Fiksi RemajaThomas Denbarg vie le parfait amour depuis 1 an avec Hava Querol. Tout les deux sont dans le même lycée ainsi que leurs amis. Au cours de sa deuxième année de lycée Thomas va faire une nouvelle rencontre et cette rencontre va semer le doute et le d...