Bonsoir, bonsoir,
Voici enfin le cinquième et dernier chapitre de Hope. Je vous remercie de m'avoir suivie dans cette aventure qui m'a donné du fil à retordre. J'espère que cette petite épopée galactique en narration vous a plu. Et si vraiment vous avez envie de continuer l'aventure avec moi ( ce que je souhaite de tout cœur car j'adore lire vos réactions même si parfois je ne sais pas toujours quoi répondre), je vous invite à lire le prologue de ma nouvelle histoire intitulée Midnight Library. Il s'agit d'un univers alternatif dans lequel Rey et Ben évoluent dans la société nocturne. Entre vampires, hunters et autres humains étranges, je vous invite à découvrir le début de cette histoire.
Le dernier chapitre de Hope est un chapitre un peu particulier, certaines scènes pourraient vous choquer ou vous déplaire. Si vous n'aimez pas ces parties, je vous encourage à ne pas les lire. Je vous ai mis une petite vidéo des excellentes lucas filles, chroniqueuses et spécialistes de l'univers de Star Wars. Elles ont décodé pour vous toute la saga Skywalker et les relations amoureuses entre les personnages. Vous vous doutez bien que si elle est dans ce chapitre c'est qu'elle concerne Reylo. Attention la température va monter très vite !!! Cette vidéo, véritable puits de savoir, est une de mes grandes sources d'inspiration et je ne saurais que vous la recommander même si elle est un peu longue.
Pour terminer ce long post, je voudrais vous adresser mes remerciements. Merci pour vos commentaires, votre soutien, vos réactions. J'ai dépassé les 300 vues , ce qui ne m'était pas arrivé depuis la publication de ma fiction Zelda. Merci de tout coeur à
@Unbeluga pour son soutien, son aide qui m'est très précieuse et surtout parce qu'elle m'a encouragée à écrire cette fic et qu'elle est celle sans qui elle n'aurait jamais vu le jour. Merci aux lecteurs silencieux, à ceux de passage. J'en ai terminé pour ce soir, je vous souhaite une bonne lecture et vous dit à bientôt.
Zoé
"A l'occasion de ce festin,
En cette journée de printemps,
Une coupe de vin nouveau à la main,
Je m'incline devant vous et prie,
Pour que vous viviez de nombreuses années
Et pas une seule loin de moi,
Tel un couple d'hirondelles,
Nous resterons ensemble. "
Feng Yansi
Ben
Elle retira ses bottes et remonta son pantalon. Puis elle se dirigea vers le bord du lac et trempa ses orteils. Elle frissonna et éclata de rire. De mon côté, je préparai la couverture et les serviettes que j'avais emportées et les déposai près d'un vieux tronc d'arbre qui semblait servir d'assise. J'ôtai moi aussi mes bottes et repliai le bas de mon pantalon. Je la rejoignis au bord de l'eau et porta mon regard vers l'horizon.
Sa déclaration m'avait fragilisé et je ne savais pas comment lui répondre. Je n'avais jamais été très doué pour discuter et lui avouer tout ce qui me passait par la tête demeurait encore un travail difficile. Mais pour une fois je n'allais pas envenimer les choses en évoquant mes tourments. Elle les connaissait alors je n'allais pas m'étaler de nouveau sur la peur viscérale de la paternité. Même si je n'avais pas eu de vrai relation avec mon père, j'en créerais une. Et surtout je serais un père sur qui l'enfant à venir pourrait compter. J'inhalai l'air doux et parfumé, me tournai vers Rey et amarrai mes yeux aux siens. Je déglutis un peu et me préparai à répondre, quand elle déposa sa petite main sur mon bras. Silencieusement, elle me faisait comprendre que je pouvais prendre mon temps. L'ombre d'un sourire se dessina sur mon visage. Je détournai un peu mon regard d'elle et me lançai dans ma tirade.
VOUS LISEZ
Hope
FanfictionAlors voilà, je suis fan de Reylo et je le crie haut et fort. Alors pour pallier cette terrible tristesse qui m'a envahie lors de la fin de l'épisode 9 et parce que j'ai envie de partager ce que j'écris, voici une fan fic Reylo. Je préviens tout de...